je connais toutes les catcheuses actuelle (de la wwe) et de ses 5dernières années, enfin je pense...
Kelly² je la trouve mignnone mais sans plus
Je suis le seule a trouvé Kelly Kelly "bonne" ou quoi ?
elle est pas mal mais y'a mieux quoi ![]()
bestof
non
"souvent on en vois se relever aorès un spinbuster et je parle meme pas de la déscente de la cuisse de Hogan"
Ta vu le corps d'Hulk Hogan? 2 mètres et 125 kilos! Une de ses descente de la cuisse vaut bien une Batist
owned by tab
Batista Bomb ![]()
La catch pas un sport de combat
Je suis dans quel monde au juste
Mars
Ils font quoi les catcheurs : ils se battent (en théorie)
Donc sport de combat...
Bon bref franchement je comprend pas faudra m'expliquer...
Et franchement il y a pas beaucoup de différence entre la Boxe et le Catch non ? Enfin si je veux pas dire qu'il y en a pas. Mais pour moi c'est le même genre, ils se battent entre eux.
PS
je ploussoie TSM-KN et sebeb. Surtout après ce que TSM-KN a dit, j'ai plus rien a dire
Chacun a son lot de qualité...
Mais les deux sont truqués
Je tiendrais jusqu'au bout avec ça ![]()
En effet prend toi 125 kilo sur la poitrine,la tete et le coup et reviens me dire que ca fait pas mal, sur le coup c'est realiste, ça.Après pour la closethline de JBL je plussoie celui qui a dit c'est pas crédible
une descente de la cuisse qui vaut un Powerbomb ?
meme celle de Great khali ne sont pas aussi "puissante" , et une déscente de la cuisse ne fait pas si mal que sa (sa dépend du gabarit de celui qui se la prend) et surtout que Hogan la fait super mal (d'ailleur je me demande où est ce qu'il a appris a catcher celui la)
Cainzer > Certes il se battent, mais dans Walker Texas Ranger il se battent aussi ?C'est pas un sport de combat pour autant.Les fans qui regardent,c'est comme si il regardait un feuilleton.C'est un "sport-spectacle"
Mattsattt
Posté le 8 janvier 2010 à 20:13:45
une descente de la cuisse qui vaut un Powerbomb ? meme celle de Great khali ne sont pas aussi "puissante" , et une déscente de la cuisse ne fait pas si mal que sa (sa dépend du gabarit de celui qui se la prend) et surtout que Hogan la fait super mal (d'ailleur je me demande où est ce qu'il a appris a catcher celui la)
C'est vrai que le fait de gagner que par finisher ça enlève de la crédibilité a la discipline.
Sinon pour Hogan, c'est surtout un showman, un chauffeur de foule si tu veut.
"Certes il se battent, mais dans Walker Texas Ranger il se battent aussi ?C'est pas un sport de combat pour autant."
Waler Texas Ranger est une série et les prises utilisé sont je pense des arts martiaux donc ça n'a rien à voir
Mattsattt
Tu te rend compte de ce que s'est 125 kilos qui viennent te guillotiner(je suis pas sûr de l'orthographe
) je sais pas exactement ce que ça fait(et j'éspère ne jamais savoir^^) mais s'est sans doute pas rien
"et surtout que Hogan la fait super mal (d'ailleur je me demande où est ce qu'il a appris a catcher celui la)
Lien permanent"
Si il catch super mal, pourquoi Mc Mahon en a fait le catcheur le plus populaire de l'histoire et la plus grande légende?(je dit pas qu'il catche extraordinairement bien, mais il a quand même un très bon niveau) ![]()
Je n'ai vu que 2-3 combats de la MMA mais je n'aime pas et je ne pense pas aimer car ce qui me déplaisait, c'était la manière dont ils se battaient justement.
sebeb a écrit :
"C'est phénomale!
Le public est incroyablement chaud et les catcheurs savent mettre l'ambiance
"
Are you ready? ^^ J'aime bien le petit à côté, shawn michaels, sa voix est énorme lol surtout quand il dit "M. Wrestlemania" (notamment dans sa "présentation" sur ab3). Puis il est très doué pour prendre la tête de l'idiot paumé.
Et en ce qui concerne les prises qui parfois m'ont semblé irrégulières, j'ai peut-être vu une des rares exceptions qui confirment la règle.
Mais il me semble aussi que ça arrive plus particulièrement aux matchs chacun pour soi, quand ils sont au moins 3. Ils restent des plombes au sol, ça se remarque trop à mon goût.
"Boff... Pas tellement d'accord, j'ai regarder de nombreux match de boxe avec mon cousin de 14 piges et il ne lui a fallu pas longtemps pour voir le talents des gars. Les bases de la boxe (Anglaise en tout cas) c'est coup de poings esquives et quelques enchainements (techniques pour la plus part). Après c'est sûr qu'il est possible que tu ais vu des matchs bien ennuyants
. "
Je me dis surtout qu'à la télé ça a l'air rapide, mais qu'à la place des boxeurs ça doit être pire. Moi, je verrai même pas les coups de poings arriver!
Tandis qu'au catch, quand yen a un qui soulève un autre qui fait 120kg j'ai plus cette sensation de voir cet exploit tel qu'il est réellement. Dans le sens où si je voyais ça en vrai, ça m'étonnerait peut-être pas beaucoup plus que quand je le vois à la télé. Tandis que la boxe, je suis sûr que si je voyais un match de boxe en vrai les performances de ceux-ci me paraitraient encore plus poussées que celles qu'on voit à la télé. Peut-être une question de perception?! Après tout, filmer quelqu'un qui soulève un autre, que ce soit de loin ou de près, il ne doit pas y avoir tant de différences.
Tandis que filmer quelqu'un qui donne des coups de poing très vite, si on film de loin ça pourrait paraitre moins impressionnant.
Léger HS : J'avais entendu dire que la masse et la taille des catcheurs de la WWE étaient augmentées pour plus impressionner le public, c'est vrai?
"Elle", pardon
Pas de problème
D'ordinaire, quand quelqu'un se trompe, je ne le fais même pas remarquer pour éviter de lancer un débat ou une polémique sur les cyber-travestis (je sais pas si ça existe comme mot mais bon)
Léger HS : J'avais entendu dire que la masse et la taille des catcheurs de la WWE étaient augmentées pour plus impressionner le public, c'est vrai?
non s'est faux et je suis très bien renseigner ![]()
sebeb
Posté le 8 janvier 2010 à 20:23:02
"Certes il se battent, mais dans Walker Texas Ranger il se battent aussi ?C'est pas un sport de combat pour autant."
Waler Texas Ranger est une série et les prises utilisé sont je pense des arts martiaux donc ça n'a rien à voir
Si puisqu'il croyait que quand ca se bat c'est un sport de combat
ouais je sais sa, àl'instar d'un the rock ou cenaou stone cold ce sont juste des showmen mais qui sont assez limité sur un ring
Cainzer
Posté le 8 janvier 2010 à 20:10:58
La catch pas un sport de combat
Je suis dans quel monde au juste Mars
Ils font quoi les catcheurs : ils se battent (en théorie)
Donc sport de combat...
Bon bref franchement je comprend pas faudra m'expliquer...
Et franchement il y a pas beaucoup de différence entre la Boxe et le Catch non ? Enfin si je veux pas dire qu'il y en a pas. Mais pour moi c'est le même genre, ils se battent entre eux.
PS je ploussoie TSM-KN et sebeb. Surtout après ce que TSM-KN a dit, j'ai plus rien a dire
Chacun a son lot de qualité...
Mais les deux sont truqués
Je tiendrais jusqu'au bout avec ça
La gymnastique c'est un sport non ? et dans les cirques les gars se sont surtout des gymnastes, et est ce que le Cirque est un sport hun ?
Si tu ne vois toujours pas de diffence entre la boxe et le catch tu as un problème, c'est comme tu disais que le Muay Thai et le Taekwendo c'est la meme chose
Ensuite si tu crois que la boxe c'est encore comme dans Rocky, qu'on te demande a chaque match de te coucher où que les gagnants sont désignés a l'avance ba renseigne toi ![]()
Au moindre Scandale les américains te déscende dans les médias et autres, tu croi quand les mecs prendront les risques a truqués les matchs genre pour la WBA ou WBC
Bah ouais je pense que c'est truqué vu que j'ai vu ça dans un reportage tard le soir comme j'arrivais pas a dormir il y a longtemps
Ça disait clairement que la Boxe et le Catch était truqué mais que la Boxe c'était beaucoup moins truqué, ça vient pas de moi. Même si je le pensais déjà
Est-ce que j'ai déjà dis que les arts martiaux étaient tous pareil
Oui bon ok il y a des différences entre le catch et la boxe. Mais je suis désolé si vous me dites entre genre Karate et Judo je répond que c'est un sport de combat. C'est sur c'est pas du tout le même style mais c'est quand même un sport de combat. Je pense que c'est pareil pour le catch et la Boxe
Vous allez pas me dire que le catch ce n'est qu'un spectacle sinon c'est vous qui avez un problème. Je ne cesse de le répéter oui c'est un spectacle ! Mais il faut avoir la maitrise de certaines techniques de combats. Voila entre un acteur et un catcheur qui va gagner a votre avis ? Moi j'ai l'impression c'est que ce qu'on me dit c'est ça : les catcheurs sont uniquement des acteurs
Antho93270
Oui franchement cet allusion au Chuck n'était pas bien placée ![]()
les catcheurs ne sont que des acteur ? non, ce sont aussi des cascadeurs
T'as du voir un reportage sur de toutes petites fédérations ou un truc qui dates de magouilles des années 80.
tape sport de combat sur google et dis moi si tu trouve le catch, dans le catch pas besoin de maitriser des techniques de combats, il suffit d'avoir une grande maitrise pour savoir tomber et être endurant et surtout avoir du Speech
"Voila entre un acteur et un catcheur qui va gagner a votre avis ?" Ba un catcheur paskil son tro fort
Nan sérieux c'est pas parce que on est catcheur qu'on sait se battre, Tyson s'est déja fait défonce par un gars dans la rue, meme Jet Li pourrai se faire défonse dans la rue lol
Voila entre un acteur et un catcheur qui va gagner a votre avis ?" Ba un catcheur paskil son tro fort Nan sérieux c'est pas parce que on est catcheur qu'on sait se battre,
Bien sur que si, triple buse!
non sérieusement, ils auraient déjà un avantage physique(indéniable) puis ils sont aussi plus endurants qu'un homme quelquonque et de toute facon, qui oserait affronter Batista, l'Undertaker ou le Big Show dans la rue?
Personnellement je préfère le catch pour le côté super fun
.
Mattsattt
Ouais peut être bien que t'as raison ![]()