CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[match] Catch ou boxe?

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
08 janvier 2010 à 00:53:57

LE catch!!!! jecoute ca depuis que je suis tout jeune :coquin:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
08 janvier 2010 à 01:39:03

Boxe, clairement :) Le Catch niveau spectacle c'est fun, mais je préfère la boxe, plus noble quand même :)

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
08 janvier 2010 à 12:30:29

Lames de rasoir :rire:

La boxe il y en a des vrais, mais regardes les match de boxe d'il y a une vingtaine d'année et maintenant. C'était le temps ou c'était pas truqué :ok:

Je suis désolé bah si je vois pas trop la différence :
Catch = Sport de combat truqué
Boxe = Sport de combat truqué (mais truquage mieux fait)

Moi aussi je dis faut arrêter de déconner franchement ça se voit beaucoup moins que c'est truqué et je suis d'accord avec vous :ok:

Genre le foot on dirait pas que c'est truqué mais pourtant si :)

C'est élémentaire je peux pas expliquer plus :p)

bestofmainevent
bestofmainevent
Niveau 7
08 janvier 2010 à 12:42:41

Ouai sauf que pour le foot c'est des équipes qui payent l'arbitre pour gagner :oui:

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
08 janvier 2010 à 12:45:42

c'est le contraire, c'est les match d'il y a 20ans où on voit le plus de magouille, maintenant la WBA et autres sont très suivis
y'a une diffrence entre un sport truqué et un sport qui présente des exemples de truquage :ok:

genre tu savais pas que les catcheurs se faisait saigner avec des lames ? :hum:

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
08 janvier 2010 à 12:46:51

Autre chose, depuis quand tu as vu que le Catch c'est un sport de combat ?

sebeb
sebeb
Niveau 10
08 janvier 2010 à 12:51:03

Mattsattt :d) Bah le catch il se tape dessus(même si s'est pour de faux, ça reste plus ou moins un sport de combat)

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
08 janvier 2010 à 12:56:02

Le catch c'est du Sport Entertainment soit, du Sport Spectacle et meme Mcmahon a toujours défini le catch tel et pas comme un sport de combat, c'est si tu voyais un film

bestofmainevent
bestofmainevent
Niveau 7
08 janvier 2010 à 16:47:32

C'est bon Mattsattt quand on n'y connai rien on se la ferme :ok: et de plus le catch ne se resume pas a la WWE :non:

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:14:43

sisi tkt pas je m'y connais très bien, c'est plutot vous qui n'y connaisser rien parce que comparer le catch à la boxe... :hum:

que se soit wwe, tna, roh, noah tout ce que tu veux sa reste du sport spectacle

sebeb
sebeb
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:40:59

Mattsattt
Posté le 8 janvier 2010 à 18:14:43 sisi tkt pas je m'y connais très bien, c'est plutot vous qui n'y connaisser rien parce que comparer le catch à la boxe...

On compare pas le catch à la boxe, on dit juste qu'on préfère le catch à la boxe pour son côté divertisseur, on a jamais dit que le catch est supérieur à la boxe :(

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:55:44

sebeb
Posté le 8 janvier 2010 à 18:40:59
On compare pas le catch à la boxe, on dit juste qu'on préfère le catch à la boxe pour son côté divertisseur, on a jamais dit que le catch est supérieur à la boxe

Je n'ai jamais dis que vous aviez di que le catch est supérieur à la boxe.
Peut-être que toi tu ne les as pas comparer mais Cainzer si, puisque qu'il ne voit pas aucune difference entre le Catch et la Boxe.

Moi à la base je répondais a Cainzer qui voit du trucage partout :lol:
ouais le catch c'est marrant un match ou deux, mais sa ne veut pas un petit match Boxe Anglaise ou de Muay Thai :ok:
Ps: le Kung Fu sa compte ? parce que on appelle sa aussi "Boxe Chinoise" : :gni:

sebeb
sebeb
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:58:17

Ps: le Kung Fu sa compte ? parce que on appelle sa aussi "Boxe Chinoise" :

jay souris :noel:

TSM-KN
TSM-KN
Niveau 5
08 janvier 2010 à 19:11:32

C'est amusant de voir à quel point ceux qui soutiennent la boxe donnent cette impression de "Catch = Spectacle = Nul, Boxe = Sport = Bien". Même pas besoin d'argumenter pour dire qu'une telle pensée est idiote, vous aurez vite compris ce que je voulais souligner.

La boxe a son lot de qualités, les boxeurs sont rapides et il est très impressionnant de voir leur jeu de jambes, leur rapidité, leurs réflexes, etc. Toutefois, la boxe me semble plus restreinte au niveau du public dans le sens où elle intéresse plus particulièrement ceux qui connaissent à la base la boxe. En effet, ceux qui ne connaissent pas la boxe seront moins impressionnés... À la télé, ce qui se passe sur le ring ne reflète pas la réalité : La vitesse des coups/déplacements ne parait pas aussi rapide qu'ils ne le sont en réalité. Dès lors, les amateurs de ce sport, eux, ont la possibilité de voir le réel talent qui se dégage de ces athlètes alors que bien d'autres spectateurs resteront un peu blasé par cela.

Le catch a de même son lot de qualités, déjà les catcheurs sont souvent impressionnants (notamment au vu de certains colosses), les scénarios animent les shows (ce qui permet une émission très dynamique), les feuds sont parfois intéressantes et quand bien même les catcheurs sont entrainés non seulement à minimiser la douleur lorsqu'ils sont la victime (= se prendre un coup/prise) mais aussi à minimiser les impacts lorsqu'ils sont les agresseurs, la douleur est présente!
Les trucages retirent parfois cette saveur du catch... Les coups c'est à croire qu'ils n'essayent en rien de cacher qu'ils sont faux et surtout, c'est parfois les "2 poids 2 mesures" qui est gênant. J'entends par là qu'à certains moments, une prise légèrement douloureuse va mettre l'adversaire au sol pendant 30s alors qu'une prise 'lourde' (donc douloureuse) mettra l'ennemi au sol pendant 5s... C'est illogique, c'est dû au trucage (et aux scénarios?), mais quand j'avais vu ça une fois à la télé, je trouvais cela un peu ridicule/dégoutant. Enfin, en tant que spectatrice, sur le coup, ça m'avait énervée!
Sinon, l'ambiance rien qu'à la télé est extra et je pense qu'aller voir un show de la WWE doit être tout simplement fascinant ne serait-ce qu'être dans le public (pour autant que l'on aime un tant soi peu le catch).

Et puis il faut avouer qu'il y a pas mal de catcheurs qui ont une musculature sublime :coeur: et de belles catcheuses, si on enlève toutefois quelques kilos de maquillage :sarcastic: (moi jalouse?!)

Mais je ne me suis basée presque exclusivement sur ma propre expérience et les quelques très rares fois où j'ai vu de la boxe et du catch à la télé pour argumenter. Ce qui peut impliquer des erreurs dans mes propos... Mais je ne m'inquiète pas, s'il y a des erreurs, il y aura forcément quelqu'un pour les soulever vu qu'on est sur jeuxvideo.com :)

sebeb
sebeb
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:17:19

"J'entends par là qu'à certains moments, une prise légèrement douloureuse va mettre l'adversaire au sol pendant 30s alors qu'une prise 'lourde' (donc douloureuse) mettra l'ennemi au sol pendant 5s..."

C'est entièrement faux, je regarde chaque émission depuis 1an et demi je peux t'assurer que tu te trompe :oui:

"je pense qu'aller voir un show de la WWE doit être tout simplement fascinant"

C'est phénomale! :bave: Le public est incroyablement chaud et les catcheurs savent mettre l'ambiance :ok:

"C'est amusant de voir à quel point ceux qui soutiennent la boxe donnent cette impression de "Catch = Spectacle = Nul, Boxe = Sport = Bien". Même pas besoin d'argumenter pour dire qu'une telle pensée est idiote,"

je te plussoie à 100%

bestofmainevent
bestofmainevent
Niveau 7
08 janvier 2010 à 19:28:45

"J'entends par là qu'à certains moments, une prise légèrement douloureuse va mettre l'adversaire au sol pendant 30s alors qu'une prise 'lourde' (donc douloureuse) mettra l'ennemi au sol pendant 5s..."

C'est entièrement faux, je regarde chaque émission depuis 1an et demi je peux t'assurer que tu te trompe

C'est vrai ce qu'elle dit genre par exemple JBL qui avec sa clothesline fout KO tout ces adversaire, alors que d'autres même si ils l'éxécutent avec plus de "violence" eh beh leurs adversaire se relève.

sebeb
sebeb
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:31:58

La clothesline from hell de JBL est l'une des seuls exceptions, mais les catcheurs se prennant une clothesline se relève rarement tout de suite lorsqu'elle est puissante

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:34:09

si il parle de catch, il a un peu raison, quand tu vois qu'un mec reste 500ans sur un coup de bélier pour le 5 kuckle suffle jsé pas koi, alors que souvent on en vois se relever aorès un spinbuster et je parle meme pas de la déscente de la cuisse de Hogan :hum:

"de belles catcheuses, si on enlève toutefois quelques kilos de maquillage (moi jalouse?!) "
Maria, Maryse, Eve :bave:

"La boxe a son lot de qualités, les boxeurs sont rapides et il est très impressionnant de voir leur jeu de jambes, leur rapidité, leurs réflexes, etc. Toutefois, la boxe me semble plus restreinte au niveau du public dans le sens où elle intéresse plus particulièrement ceux qui connaissent à la base la boxe. En effet, ceux qui ne connaissent pas la boxe seront moins impressionnés... À la télé, ce qui se passe sur le ring ne reflète pas la réalité : La vitesse des coups/déplacements ne parait pas aussi rapide qu'ils ne le sont en réalité. Dès lors, les amateurs de ce sport, eux, ont la possibilité de voir le réel talent qui se dégage de ces athlètes alors que bien d'autres spectateurs resteront un peu blasé par cela"

Boff... Pas tellement d'accord, j'ai regarder de nombreux match de boxe avec mon cousin de 14 piges et il ne lui a fallu pas longtemps pour voir le talents des gars. Les bases de la boxe (Anglaise en tout cas) c'est coup de poings esquives et quelques enchainements (techniques pour la plus part). Après c'est sûr qu'il est possible que tu ais vu des matchs bien ennuyants :ok: .

Ou alors mate un match de MMA (UFC si tu as RTL9) ou d'autre fédérations si tu en trouve sur internet, si tu chercher de la technique (et voir des prises de soumissions porté pour de vrai :gni: ) ou des matches de Boxe Chinoise (si si seseb sa se dit vraiment :ok: :-d )

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:36:10
  • "si il parle de catch, il a un peu raison,"

"Elle", pardon :gni:

bestofmainevent
bestofmainevent
Niveau 7
08 janvier 2010 à 19:38:18

Et Mattsattt comment trouve-tu Kelly Kelly : http://fan-de-catch.com/photos/kelly-kelly-diva-wwe.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment