CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[match] Catch ou boxe?

R-Truth_27
R-Truth_27
Niveau 10
06 janvier 2010 à 15:28:00

http://www.youtube.com/watch?v=5k28qqdZ5gg

http://www.youtube.com/watch?v=KG1zB3yRSn8&feature=related
et voila :)

Et Un Post De Plus :noel:

lulufight6
lulufight6
Niveau 8
06 janvier 2010 à 15:53:52

MMA

le catch c'est n'importe quoi et la boxe j'en ai fais mais le mma on peut tout faire

sebeb
sebeb
Niveau 10
06 janvier 2010 à 16:42:44

R-Truth_27
Posté le 6 janvier 2010 à 15:19:51 le catch a 100% arete de dire le catch c'est truqué ... ... okay les gagnant sont designé a l'avance mais les coups la plupart sont vrai
du genre pour ceux qui connaissent: jeff hardy sont swanton sur orton de plus de 5 metre le wisper in the wind sur umaga du haut de la cage, mick foley qui tombe du haut de la cage ... ...

en fait la swanton bomb sur Orton était truqué aussi et lorsque les catcheurs passent à travers une table ils ne se font pas aussi mal que ça car la table est très fine et se casse facilement mais ils se font très mal malgrès tout

PS: ***SPOILERS SUR LE CATCH POUR S'EUX QUE SA INTERRESSE***

Jeff Hardy a signé un contrat avec la TNA il y a peu donc il risque de mettre du temps avant de retrouver la WWE

kevinreynaud
kevinreynaud
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:11:55

Le sport et le cinéma ça ne se compare pas :ok:

Au catch c'est des faux coups, des trucs prévus, des trucages Bref c'est du n'importe quoi et surtout pas un sport de combat a boxe en revanche ça en est un et même si j'y suis pas je préfère la boxe :oui:

ffaab
ffaab
Niveau 6
06 janvier 2010 à 17:36:14

franchement la boxe :ok:

R-Truth_27
R-Truth_27
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:44:32

sebeb --> enfin sauté de 8m en faisant un salto okay go envoie la video de toi :sarcastic:

Et Un Post De Plus :noel:

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:54:05

R-Truth_27
Posté le 6 janvier 2010 à 15:19:51
le catch a 100% arete de dire le catch c'est truqué ... ... okay les gagnant sont designé a l'avance mais les coups la plupart sont vrai
du genre pour ceux qui connaissent: jeff hardy sont swanton sur orton de plus de 5 metre le wisper in the wind sur umaga du haut de la cage, mick foley qui tombe du haut de la cage ... ...

ce sont des cascadeurs tout simplement :ok:
Les coups sont la plus part réelle ? un sweet shin music qui et sensé toucher le menton mais en fait il touche la main du mec ou alors son épaule c'est réelle ? un swanton bomb où au moment de tomber le mec mais les mains sur son ventre c'est réelle ? les powerbomb et spinbuster bidon... sa c'est des vrais :ok: http://www.youtube.com/watch?v=bessSM5NV7A

alors ouai okay y'a le catch japonais mais c'est la meme, les coups on l'air puissant alors qu'il font seulement a moitié mal

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:56:48

R-Truth_27
Posté le 6 janvier 2010 à 17:44:32
sebeb --> enfin sauté de 8m en faisant un salto okay go envoie la video de toi

avant tu disais 5m maintenant tu dis 8m ? :hum: :lol:

sebeb
sebeb
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:11:19

R-Truth_27 :d) Jeff a sauté mais il a atteris à côté de Orton et il avait atteris sur de la mousse puis il n'avait plus qu'a se mettre sur Orton http://www.youtube.com/watch?v=O-sgfCVFijY :oui:

Mattsattt :d) La swanton bomb s'est plus de 90 kilos qui s'écrase sur toi alors tu crois vraiment qu'en mettant les mains ça suffit? Les powerbombs ne sont pas fausses car lorsque le catcheur tombe il n'a aucun moyen de ne pas être écrasé au sol donc il va forcément souffrir mais ces mecs sont entraîné à subir des coups donc ils sont capables de se relever malgrès des prises très puissantes et le catch japonais a déjà fait des morts car ils utilisent souvent des objets voir même des animeaux!!(Pirahna)

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:38:21

les powerbomb au catch sont travaillé pour que le gars tombe sur le dos et le mec qui soulève au moment de tomber il ne le projète pas au sol mais le laisse un peu tomber.
la swanton, il ne tombe pas entièrement sur le gars, il tombe souvent un peu devant, et puis 90 kilos ok, mais les mec en face ne font pas 60kilos non plus...

LapinBionic
LapinBionic
Niveau 8
06 janvier 2010 à 18:40:25

Boxe.

Le catch c'est de la daube.

bestofmainevent
bestofmainevent
Niveau 7
06 janvier 2010 à 19:51:26

"Le catch c'est de la daube."

Comme la boxe de plus si on regarde, beaucoup de boxeur professionel aiment regardez le catch,ils vont souvent dans des shows. Mike Tyson,Floyd Mayweather, Mohamed Ali et même Fabrice Tiozzo, tous ils y sont aller.

Alors chute :non:

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
06 janvier 2010 à 22:01:51

Mike tyson été pret a tourner dans un film de cul pour l'argent, donc tant qu'il est payer il peut faire n'importe quoi (il l'a di lui meme), et tous les autres ont reçu leur(s) petit(s) chèque (surtout mayweather) pour venir

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
07 janvier 2010 à 01:35:20

Aucun.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
http://gestionotes.free.fr/index.php Gérez vos notes en ligne entre forumeurs de Jeuxvideo.com !
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00006426-dossier-sur-la-serie-ace-attorney-phoenix-wright-et-spin-offs-nintendo-ds-boite-a-idees.php Votez pour un dossier sur les Ace Attorney ! :D

bestofmainevent
bestofmainevent
Niveau 7
07 janvier 2010 à 06:38:29

"Mike tyson été pret a tourner dans un film de cul pour l'argent, donc tant qu'il est payer il peut faire n'importe quoi (il l'a di lui meme), et tous les autres ont reçu leur(s) petit(s) chèque (surtout mayweather) pour venir"

Oui mais on les a apperçu également dans les gradins, donc ils n'ont pas eu de chèque.

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
07 janvier 2010 à 13:49:01

Mais STOP mince quoi !

Vous vous rendez pas compte que la boxe c'est aussi truqué que le catch :ouch:

Je respecte le choix des gens de preferer la boxe mais de dire que c'est pas truquer (surtout les trucs que vous voyez a la télé) ça m'exaspère.

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
07 janvier 2010 à 17:50:18

Bah comme le catch : Vainqueur prévu d'avance, ils essayent d'apprendre a pas se faire mal. J'avais vu des reportage sur ces deux styles de combat, le catch et la boxe. Mais en gros ça disait que les deux étaient truqués. Et surtout les trucs que tu vois a la télé.

C'est comme le foot, tu peux peut être pas truqué le jeu mais tu peux truqué l'arbitre.

Les J.O franchement j'en sais rien j'ai jamais vu de reportage la dessus.

Mais la boxe j'en suis sûr ! Bon et là ceux qui pratiquent de la boxe allez dites moi que c'est pas truqué. Et je suis d'accord avec vous. Pour vous c'est pas truqué, mais pour les matchs que l'on regarde a la télé... Enfin bon en plus je vois pas tellement la différence entre la boxe et le catch. Sauf que la boxe on utilise que ses mains et ses pieds (mais ça dépend les pays). Il y en a qui saigne dans la boxe ? Le Catch aussi ! Dans le catch des fois les catcheurs se brisent quelque chose ? La boxe aussi ! Mais je suis d'accord avec vous que pour la boxe le truquage est mieux fait, autant le catch ça se voit mais la boxe faut le savoir.

-Mugiwara-
-Mugiwara-
Niveau 10
07 janvier 2010 à 22:41:17

La Boxe.

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:10:42

hey c'est bon l'ère Don King des années 90 c'est fini !! faut arreté de croire
Ah ok le boug qui voit pas la difference entre le catch et la boxe :lol: :rire: , les catcheurs quand ils saignent ils se font sa avec des lames de rasoires ou aures astuces (sauf accident genre nez cassé et tout)

La boxe aussi truqué que le catch ? faut arreté de déconner, comme dit plus haut je vois mal truquer des match de WBA et WBC surtout que les ricains maintenant ne rigolent plus avec sa :ok: regarde la gueule d'un catcheur en plein "combat" et celle d'un boxeur en plein combat qui se finissent souvent en K.O. (un vrai !! pas un faut KO avec une baffe du Big show) . La boxe anglaise est surtout l'un des sports de combats les plus dangeureux, plus encore que le MMA

wiiplayer-13
wiiplayer-13
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:44:25

Le catch parce que c'est plus marrant, on voit jamais de sang ( juste des sales coups de chaises ) mais aussi on peut le regarder en famille car pour 98% du temps c'est du faux :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment