CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[match] Catch ou boxe?

steven2412
steven2412
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:55:35

Le catch c'est des tarlouse pff je deteste c'est ne meme pas comparable a la boxe
La boxe les gas se prennent des coup qui font mal
la catch on pourrais y comparer a du theatre

sebeb
sebeb
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:13:02

Le catch parceque s'est beaucoup plus spectaculaire(mais j'aime bien la boxe :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 22:39:41

boxe

rawp4du29
rawp4du29
Niveau 1
05 janvier 2010 à 12:12:03

les 2 lol mé je prefere le catch(par dessus la troisieme corde)lol

Mark3993
Mark3993
Niveau 2
05 janvier 2010 à 12:55:16

Le catch est un vrai sport ^^. La boxe tu r'gardes un 1/4 d'huere et ca devient chiant.

microtendofan
microtendofan
Niveau 5
05 janvier 2010 à 16:13:45

catch

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:23:13

Catch. Mais de toute façon les deux sont truqués !

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:25:15

Re4444L :d) Boxe 200% :ouc: tu te fou de moi :(

Excusez moi l'expression mais la boxe c'est du catch en moins violent. Et puis j'exagère encore mes mots violent c'est pas le mot qu'il faut !Enfin bref les 2 sont tout aussi truqué :noel:

Peter666
Peter666
Niveau 3
05 janvier 2010 à 16:34:25

Catch

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:05:09

sebeb
Posté le 5 janvier 2010 à 16:27:02
Xx_PouPouch_xX
Posté le 4 janvier 2010 à 19:55:52 le catch je trouve ca tellement... pitoyable!
dépassé 12 ans, je comprend pas comment on peut regarder, c'est tellement laid, tellement mal fait et le pire c'est qu'il essaie de faire un scénario autour de ca!!!

je suis sûr que tu n'as jamais regarder les matchs de HBK, Jericho ou de Triple H parceque eux, ce sont les plus grands catcheurs de l'histoire encore en activité et ils savent faire le show alors quand on connaît mal, on se la ferme! et si vous n'êtes pas d'accord avec ça, on a deux mots pour vous: SUCK IT!!!

noban hein

Je l'ai connai depuis tout petit et franchement le catch d'aujourdui c'est de la daube pur et durles meme match, les meme feud.... rien ne vaut un bon match de boxe ou autre sport de combat, je préfère meme voir un match de Teddy Reiner qu'un match de catch :ok:

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:23:01
  1. axelpowa Voir le profil de axelpowa
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 09:41:59 Avertir un administrateur
  3. - Boxe - au moins c'est simple et il donnent de vrais coups

http://www.youtube.com/watch?v=jKMzkT0F83Y

WWE =/= Catch mec. Vous êtes tous pitoyables.

samus15
samus15
Niveau 7
05 janvier 2010 à 19:47:33

Catch !!

bestofmainevent
bestofmainevent
Niveau 7
05 janvier 2010 à 21:48:42

Le catch ! : http://www.youtube.com/watch?v=nqNMMbfJ33A

La boxe c'est de la merde , c'est eux les "tarlouse"
http://www.youtube.com/watch?v=gNbpKIAcFSk

guspsg93100
guspsg93100
Niveau 8
05 janvier 2010 à 22:04:36

catch ! :ok:
boxe :malade:

Mattsattt
Mattsattt
Niveau 10
05 janvier 2010 à 22:19:21

vous avez beau poster des vidéos de ROH, NOAH, tous ce que vous voulez, sa reste du catch ! tous est déja prévu, les coups ne sont pas réellement porté ou alors à moitié, alors qu'un vrai sport de combat tout est réelle. On peut pas test le MMA ou alors la boxe (et ses variantes) :ok:

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
05 janvier 2010 à 22:46:50

Arrêtez de dire que le boxe c'est réelle. Peut être que les coups sont vrais (comme certain dans le catch) mais la boxe il y a aussi un scénario ! Si vous croyez que le champion ne sait pas qu'il va gagner d'avance vous vous trompez...
C'est moins gros que le catch mais la boxe est tout aussi truqué.
Enfin de toute façon c'est pas compliqué : tous les sports enrichissants sont truqués :ok:

rooster-
rooster-
Niveau 9
05 janvier 2010 à 22:59:53

MMA

Xx_PouPouch_xX
Xx_PouPouch_xX
Niveau 6
05 janvier 2010 à 23:10:56
  1. Posté le 5 janvier 2010 à 16:27:02
  2. sebeb
  3. je suis sûr que tu n'as jamais regarder les matchs de HBK, Jericho ou de Triple H parceque eux, ce sont les plus grands catcheurs de l'histoire encore en activité et ils savent faire le show alors quand on connaît mal, on se la ferme! et si vous n'êtes pas d'accord avec ça, on a deux mots pour vous: SUCK IT!!!

Les plus grands catcheurs de l'histoire?! c'est vrai que c'est mec sont tellement des légendes qu'ils sont obligés de continuer le catch jusqu'a la fin de leur vie si ils veulent ce nourrir (c'est toi qui le dit). Mais c'est meme pas du sport, le curling c'est du sport, le golf c'est du sport mais le catch c'est pas du sport... Puis surtout, arretes de te la raclé tu tiens des propos qui sont hors de ta porté, après avoir fait un brève détour du coté de ta bio...

sebeb
sebeb
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:56:27

Xx_PouPouch_xX
Posté le 5 janvier 2010 à 23:10:56
Les plus grands catcheurs de l'histoire?! c'est vrai que c'est mec sont tellement des légendes qu'ils sont obligés de continuer le catch jusqu'a la fin de leur vie si ils veulent ce nourrir (c'est toi qui le dit). Mais c'est meme pas du sport, le curling c'est du sport, le golf c'est du sport mais le catch c'est pas du sport... Puis surtout, arretes de te la raclé tu tiens des propos qui sont hors de ta porté, après avoir fait un brève détour du coté de ta bio...

Le catch est un métier, un sport, une passion, ces mecs se fatiguent pour leurs fans, ils risquent leus vies pour leurs fans(certains en sont même morts) et oui HHH, HBK et Jericho font partis des plus grands catcheurs de l'histoire et ont le sait rien qu'en regardant leur palmarès, je sais que vous allez me dire que le catch s'est truqué...etc mais les catcheurs les plus titrés sont choisis par la fédération et pour être choisis ils doivent un énorme talent dans le ring et les plus titrés sont aussi les plus riches donc Triple H, Jericho et Shawn Michaels pourrait déjà arrêter leur carrière sans avoir le moindre problème d'argent et ne crois pas que je ne m'y connais pas en catch, je sais parfaitement que s'est truqué mais se n'est pas pour ça que je vais arrêter de regarder parceque ce qu'aime les fans, s'est leurs prises de risques extraordinaire sans de graves blessures

R-Truth_27
R-Truth_27
Niveau 10
06 janvier 2010 à 15:19:51

le catch a 100% arete de dire le catch c'est truqué ... ... okay les gagnant sont designé a l'avance mais les coups la plupart sont vrai
du genre pour ceux qui connaissent: jeff hardy sont swanton sur orton de plus de 5 metre le wisper in the wind sur umaga du haut de la cage, mick foley qui tombe du haut de la cage ... ...

Et Un Post De Plus :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment