J´ai déjà donné mon avis sur la question mais je tiens à intervenir sur le thèmes des jeux, après une lecture des 9 pages du sondages.
Alors oui ya plus de jeux sur la DS : normale elle est sortie depuis plus longtemps et sur un créneau où hormis Big N ya pas grand monde.
Pour la question des jeux innovant on en reviens au même arguments.
Pour moi qui est un fan de RPG c´est la dech sur les deux consoles.
Par contre comme je l´ai déjà dis , j´ai du mal à accrocher au concept du stylet...j´ai l´impression de revenir au primaire avec les vieux M05 et compagnies ( cf: le dossier sur l´ histoire du jeu video). Enfin voilà
Oh une dernière chose arrêter par pitié les "Machin c´est trop d´la bombe lautre c´est pourri" et compagnie: ça n´avance à rien , c´est pas très constructif. J´ajouterais un petit laïus sur les sondages ( c´est mon boulot)
1/ on fait dire ce que l´on veut à un sondage car on choisit des critères de population ( exemple la différence entre JV.com et Gamekult)
2/ Ici seuls les personnes voyant ce sondage s´arrête
3/ Il n´y a ici aucune base ou fondement nécessaire pour faire une généralité de ce sondage : on pourra juste dire que sur ceux qui y ont répondu il y avait x% pour la DS et y% pour la PSP
Sur ce bon WE