CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PsP] Vs [Ds]

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:47:06

superf1 Posté le 09 janvier 2006 à 18:43:34
ShigeruMiyamoto, figure-toi que tous ceux de ma classe ayant achetés la ds l´année dernière sont décus des jeux! et leurs ecrans tactiles sont tous foutus! Et celui de ma psp est intact!

:d) ça ne change rien a ton argument minable.

Les jeux , ils y a MK , Mario 64 ,Nintenogs , Advance Wars...Ils sont peut être deçu des jeux qu´ils ont acheté.
Pour l´écran , comme n´importe quel écran il faut en prendre soin....

arthurpoter
arthurpoter
Niveau 7
09 janvier 2006 à 20:04:44

ddddddddddddddssssssssssssssss

Kratosbtz
Kratosbtz
Niveau 4
09 janvier 2006 à 20:06:17

Psp of course :-)))

wakka_02
wakka_02
Niveau 8
09 janvier 2006 à 20:12:34

tout dépen de ses gouts... c´est pas trop comparable...

Moi je prefere la PSP.

apres dire que la DS c´est pour les bébés....

je suis désolé mais au Japon le nombre d´adultes a avoir acheté la DS pour nintendogs....

donc deja sa c´est pas un jeux pour bébé ...

et puis oui c´est un écran comme un autre fau en prendre soin... ta PSP aussi peut se rayer

mais c´est vrai qu´avec le stylé sa abime peut etre a force.. j´en sais rien

alanx7
alanx7
Niveau 6
10 janvier 2006 à 10:21:17

la psp quard 1j arrive dans un micromania ecrant tactile casser 2les jeux nul appart 2ou3pas plus 3les graphisme identique a la n64 4jeux trop pettit on les pert psp20/20merci sony

ds00/20hor sujet de toute facon nitendo vont couler avec leur graphime de merde

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:05:28

Je n´aime aucune de ces consoles, mais je dirais la PSP.

zen
zen
Niveau 6
10 janvier 2006 à 12:08:17

DS

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:08:28

( et mon pseudonyme n´a absolument rien à voir avec la console de nintendo! )

pasmal
pasmal
Niveau 8
10 janvier 2006 à 13:17:46

Arretes de dire des conneries alanx7,
La DS a au moins une dizaine de jeux de qualité avec 2,3 reprises 64 pas plus! (vas-y cites les moi) Et puis la PSP par contre elle n´a que des reprises PS2 pas terrible, elle est guère maniable et fragile... :honte:

guerretroie
guerretroie
Niveau 4
10 janvier 2006 à 14:41:32

PSP

Legothique
Legothique
Niveau 10
10 janvier 2006 à 15:41:29

J´ai joué à la PSP hier et je m´attendais à mieux, beaucoup mieux!
Les graphismes sont beaux, (bien plus beaux que ceux de la DS) Mais la prise en mains est médiocre, les boutons mals placés.
En tout cas elle ne m´a pas impressioné plus que ça :)
J´ai joué Need for speed most wantes
(Pas mal mais bon, y a rien de spécial)
Mercury inouable avec ce "joystick"

J´ai préféré faire du multi à Mario Kart ou Bomberman que jouer à la PSP...

Donc je vote sans hésitation DS

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:08:07

Okay, voici le comparatif ultime DS)VS(PSP
Les critères de jugement sont: la puissance, l´ergonomie (taille de l´écran, boutons...) les jeux de la console, le multimédia, la batterie et la résistance de la console.Notes sur 5

PSP DS
Puissance 5/5 3/5
Explications:De ce point de vue la,rien à repro- cher à la PSP.La DS est un peu limmite pour les jeux d´actions, mais c´est correct.
Ergonomie 4/5 5/5
Explications:Un grand écran=une bonne note, mais la DS innove avec le stylet, le micro, une nouvelle manière de jouer donc 5/5
Jeux 3/5 5/5
Explications:Tous les bons dévellopeurs s´adaptent a la DS, la PSP n´a que des ressucées de PS2
A quand des jeux exclusif sur PSP?
Multimédia 5/5 3/5
Entre les UMD, Internet, les photos et Mp3, la PSP frole l´excellence.La DS européenne se contente des jeux GBA et du Wi-Fi.Mais les japonais ont la télé dessus. Les européens peuvent éspérer que...
Batterie et
résistance 2/5 4/5
La PSP s´enfonce... la batterie de la DS est très longue et les boutons ne se bloquent pas, contrairement à ceux de la PSP.
5+4+3+5+2=19 pour la PSP 3+5+5+3+4=20 pour la DS
Victoire de la DS sur la PSP!

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:35:36

Je vote PSP

maxsoldier
maxsoldier
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:21:14

PsP ossi !!

james01
james01
Niveau 6
11 janvier 2006 à 03:27:18

mouai jusqu´a avant-hier j´ai failli revendre ma PsP, j´avait 4 jeux desus (lumines, dynasty warriors, nba street shootdown et toca race driver) bref je m´ennuyait a mourir et preferait de loin ma PS2 jusqu´a que avant-hier j´ai l´excelent GTA liberty city entre les mains, qui est le meilleur jeux de la PsP et de loin bref je passe tous mon temps en voiture desus et j´y joue des que je peut (meme si je prefere mon PC quand je suit chez moi)

sinon coté DS j´y ai joué (trop peut pour lui donné une note) mais les jeux que j´ai joué (notament mario kart) était excelent meme si a mon avis les 2 écran servent que sur trop peut de jeux (par contre cétait tres bien fait sur nitendog)

au final, si ont joue que peut au console portable autent prendre la psp et GTA, si ont est un vrai fan de ces console go sur la DS et la il y a du fric a dépenser pour tous les bon jeux qu´il y a

nkreuyek
nkreuyek
Niveau 4
11 janvier 2006 à 09:44:36

clonewarsadonf Posté le 09 janvier 2006 à 11:58:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je crois ne plus avoir l´age de jouer aux jeux de gamin de la DS alors je vote PSP.
Daccord c´est cher mais bon c´est comme tout... le prix va baisser donc stop!

PS: Si des jeux limite violent sur DS sortent et que vous me sortez que ce n´est aps pour les gamins desoelr de vous apprendre qu´un tat de pixel tout mal fait ca me fait pas peur...
Enjoy

@+ Clonewarsadonf

Je pense que tes arguments sont nazes:
Jeux de gamins? Mais tu crois que ton GTA sur PSP est un jeu de malade? Mais nan, c´est les ptits jeunes qui sl´a pète qui y jouent, surrement pas des gens mûres!
Un tas de pixel violent ? Je suis certain que tu n´y a jamais jouer, parce que tu ne le citerais pas comme agument.
Avant de sortir des arguments bidons, verifie qu´il sont bons, à plus.

Hyuuga_Kaioshin
Hyuuga_Kaioshin
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:59:36

Wesh sur psp y´a GTA= on vole les voitures, on tue les policiers, c´est trop mature ! :cool:

N´importe quoi vos discours de Pro-S. :honte:

pasmal
pasmal
Niveau 8
11 janvier 2006 à 17:48:06

De toute façon les pro-Sony vous n´êtes qu´une bande de CONSOMATEURS aveuglé par des arguments débiles et des jeux de gros prolos qui n´ont rien pigés à la vraie valeur des Jeux video!
Sans Nintendo, les JV seraient MORTS aujourd´hui! :oui:

master_horn
master_horn
Niveau 7
11 janvier 2006 à 18:35:39

Et moi je pense que les "pro-machin" sont tous des blaireaus ! Ils ne sont pas objectif du tout, il n´y a aucun doute la dessus, ils croient que leur marque a tous fait et que sans elle yaurait rien (ce qui est archi faux..) enfin bon c´est minable...Le monde ne s´arretera pas de tourner si Big N ou Sony coule...Alors arréter svp, perso la Ds ne me tente pas trop a par 2-3 titres (Mario Kart, Metroid...) et je suis très déçu par ma PSP, les jeux sont pas très bien, le seul ou j´ai vraiment accroché est GTA (que sa soit un jeu de vieil adolescent je m´en tape...) mais je pense qu´elle a quelque bon titres (Burnout Legends, meme si c´est un remake est très bien...) finalement tout le monde est d´accord ces consoles ne sont pas comparables, c´est une affaire de gout, je vais voter PSP mais aps avec lme meme entrain que quand je l´ai eu..Sony n´a fait qu´une seule console que j´ai vraiment aimé: la PS2, la PSP pourrait etre bien, quand on se décidera a lui donner des bons softs...De toute façon nul besoin de sondage pour connaitre la console préférée des consomateurs : c´est la Ds, elle se vend (bien) mieux que la PSP...

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:19:09

La DS se vend peut être beaucoup mieux que La PSP mais il y aura toujours des pros Sony pour relancer le débat et se faire humilier...
Tans pis pour eux!
Moi je vote DS!Et il faut bien avouer que Big N apporte un peu de fraicheur dans un monde de JV qui en a bien besoin;c´est pas avec Microsoft et Sony qu´on va avoir des innovations, vive la Révolution et la DS! Je vote DS!Je vote DS!Je vote DS!Je vote DS!Je vote DS!Je vote DS

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment