CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PsP] Vs [Ds]

euromir
euromir
Niveau 8
07 août 2006 à 11:29:09

Disons que c´est deux consoles de types de jeux différents.C´est tout.

On ne peux pas comparer l´incomparable.

Miss-Aurion
Miss-Aurion
Niveau 4
07 août 2006 à 12:31:25

Même si plus personne fait les comptes, je vote pour la DS

Euromie ~> yeah. je suis tout à fait d´accord avec toi: la DS et la PSP sont pas sur le même terrain. la première est une console de jeu, la deuxième est un ordinateur de poche.

pour ce qui est des jeux qui ressortent "encore et toujours" c´est stupide de dire ça. pourquoi abandonner une série à succès? faut pas oublier que les jeux vidéo c´est du business et tant que ça rapporte on va pas arrêter :ok:

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
07 août 2006 à 13:38:11

Ga_8 Posté le 07 août 2006 à 09:49:38 pourquoi sobstiner a critiquer deux console qui ne sont pas dans la meme catégorie ....
vous préfére quoi une super nes ou des tomates farcies ?

Euromir Posté le 07 août 2006 à 11:29:09 Disons que c´est deux consoles de types de jeux différents.C´est tout.

On ne peux pas comparer l´incomparable.

:d) Il n´y a que les abrutis qui disent ça, c´est vraiment stupide comme argument :honte:

Bien sur qu´elles combattent sur le même terrain, ce sont des CONSOLES PORTABLES!!! Et puis Nintendo ont des séries à succès et cela jalouse Snoy qui ont tenté d´en avoir des séries à succès mais ils ne réussisent pas, enfin si pour gran turismo (mais en voyant le 4, c´est comme si on jouait à gran turismo 3 et demi...)

:d) Donc Nintendo DS :ange:

:)

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
07 août 2006 à 13:39:03

les scores? :question:

ps6k0tic
ps6k0tic
Niveau 8
07 août 2006 à 13:42:43

J´ai La DS et la PSP ,

Je vote La DS !! !

les jeux sont bien meilleur !

DeFrey
DeFrey
Niveau 10
07 août 2006 à 16:04:34

+++++ Pour la DS

Norrrrmal^^

kotonou
kotonou
Niveau 3
07 août 2006 à 17:11:54

La DS!!!!!!!

ga_8
ga_8
Niveau 6
07 août 2006 à 17:23:40

----->Zebigboss_1712

reste polie mon enfant!
on ne compare pas deux console de jeux qui n on pas la meme puissance et pas la "meme facon d etre jouer" alorsq pour toi une deux chevaux et une formule 1 son comparable ? une console qui a un style de jeux bien rodé mais qui a les graphisme dune psone ++ et une console tactil avec deux ecran qui lutte a aficher de la 3d son comparable ? ece que tucompare la psp a un game boy? non! ba pourtan la game boy et portable et dans se cas la comparon la psp a mon power book (mac portable) ba la pspet moche avec sa vielle 3d pourave (on parle pas de la ds) le designe de la psps et que pomper sur celle de mon mac et ecnore la psps et moin belle quand au multi media lol regarde un films sur un ecran 4 pouce et ecouter des mp3 avec un chipset sonore bade gamme .... bref

euromir
euromir
Niveau 8
08 août 2006 à 01:58:03

Pour ZEBIGBOSS

Je voulais dire que l´une recherhe dans ses jeux la qualités graphique et l´autre recherche un nouveau style,une nouvelle façon de joueraux jeux videés, une façon jamais vue,originale.

Voilà ce que je disais à ne pas comparé( entre autre pour le type de jeu, je disais ça)

chris807
chris807
Niveau 9
08 août 2006 à 02:23:32

je vote pour la ds

nonynouchet
nonynouchet
Niveau 5
08 août 2006 à 10:19:39

DS évidemment

Nico18
Nico18
Niveau 10
08 août 2006 à 13:27:59

psp!!!!!!!!!!

MR-PSP
MR-PSP
Niveau 6
08 août 2006 à 14:18:52

Psp :ok:

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
08 août 2006 à 15:20:39

800 messages vive la ds

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
08 août 2006 à 15:59:12

Je possedais la DS :d) Pourrite, donc vendu.

Je me suis achete la PSP :d) Trop bien.

PSP :p)

ga_8
ga_8
Niveau 6
08 août 2006 à 16:23:53

aoui ? ya quoide trop bien la psp pazr raport a la ds ? car c bien beau de dir psp roxx et ds suxx mais argumenter c´est mieux ... surtt quand on as 24 ans ...

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
08 août 2006 à 17:49:41

----->Zebigboss_1712

reste polie mon enfant!
on ne compare pas deux console de jeux qui n on pas la meme puissance et pas la "meme facon d etre jouer" alorsq pour toi une deux chevaux et une formule 1 son comparable ? une console qui a un style de jeux bien rodé mais qui a les graphisme dune psone ++ et une console tactil avec deux ecran qui lutte a aficher de la 3d son comparable ? ece que tucompare la psp a un game boy? non! ba pourtan la game boy et portable et dans se cas la comparon la psp a mon power book (mac portable) ba la pspet moche avec sa vielle 3d pourave (on parle pas de la ds) le designe de la psps et que pomper sur celle de mon mac et ecnore la psps et moin belle quand au multi media lol regarde un films sur un ecran 4 pouce et ecouter des mp3 avec un chipset sonore bade gamme .... bref

:d) Tu es vraiment bête dans ton genre! :honte:

Si ce sont des consoles portables, c´est quelles sont sur le même terrain! On peut très bien comparer une psp avec une GBA. (Je préfère même la GBA). Du moment qu´elles sont portables, elles sont sur le même terrain, et c´est aprce que la DS se vend mieux que tu cherches à dire que la psp est sur un autre milieu que la DS :honte:

:)

ga_8
ga_8
Niveau 6
08 août 2006 à 17:52:43

hum on apelle pas sa etre béte mais plutot pas etre d accord .... a l ouverture d esprit ... je garde mon point de vue deux console radicalment diférente qui non absolument pas les meme jeux ne peuve pas etre comparé pence se que tu veut mais soi ouvert et accepte le poitnde vue des auters au lieux des les insulter sinon ne prend pas pard a des débats

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
08 août 2006 à 20:32:25

Moi j´ai les deux (ds depuis sa sorti et psp depuis deux semaine)j´adore les deux je voterais ds parce que, le psp fait tout et les ds c´est une console de jeux, si je veux un ordi je vais en acheté un!(quand je pense que mon cousin a mis windows 98 sur sa psp!)mais d´un autre coté la psp est génial!!!!!!!!!!! c´est vraiment un ordinateur portable et j´ai internet dessus. et avec tout les émulateur en plus!!!

PSP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
08 août 2006 à 20:36:51

Mais quand j´y pense, tous le monde a ses gouts moi j´aime les deux sauf que ds est nul pour une raison: tous pareil! super mario 64 DS :d) super mario 64, rayman DS :d) rayman 2, zoo tycoon ds :d) zoo tycoon pc etc...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections