CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PsP] Vs [Ds]

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
01 août 2006 à 11:57:51

Mr_Kirua Posté le 31 juillet 2006 à 21:32:25 La DS est plutôt faite pour les 7-12 ans et la psp pour les 14-18 ans
DONC PSP

:d) tout a fait d´accord avec Zebigboss_1712

the_linkin
the_linkin
Niveau 8
01 août 2006 à 12:50:08

j´ hesite car les 2 sont vraiment bien mais je vais tout de même voter pour la psp .

Rhadamanthes_19
Rhadamanthes_19
Niveau 7
01 août 2006 à 13:19:29

psp meme si la DS et le PSP c´est pas vraiment le meme genre de consoles ...
c´est comme demander Mc Do ou Picwic ?? ?
c´est pas le meme genre ...

debile-utile
debile-utile
Niveau 4
01 août 2006 à 13:40:38

bien sur :hum:

masterfrancois9
masterfrancois9
Niveau 9
01 août 2006 à 14:01:24

Je vote PSP

RyuHazuki
RyuHazuki
Niveau 5
01 août 2006 à 14:04:57

Psp sans hésitation bien que je trouve la DS plutot pas mal.

link37
link37
Niveau 10
01 août 2006 à 14:36:06

DS bien entendu :-)

-PauL-
-PauL-
Niveau 10
01 août 2006 à 16:18:03

PSP :content:

dioud_
dioud_
Niveau 4
01 août 2006 à 16:31:38

psp :-)))

ounaid_
ounaid_
Niveau 8
01 août 2006 à 16:34:15

PSP bien sur :-)

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
01 août 2006 à 18:02:03

PSP

]ReVeNgE[
]ReVeNgE[
Niveau 6
01 août 2006 à 20:10:22

ds a fond meme si j´aime bien la psp mais la ds offre des bon jeux la psp nous mets elle des graphisme jolie des temps de chargement de ouf et des jeux ennuyent ps : j´ai la psp

ipocrite
ipocrite
Niveau 10
01 août 2006 à 21:40:16

DS powaaaaa :ok:

medo47
medo47
Niveau 8
02 août 2006 à 00:01:54

DS bien sur non mais serieu la psp est la meilleur de console portable c est mon avis c est tou juste que ceu qui critique la psp ni ont pe etre jamais jouer et se base sur des argument vu sur des forum alors qu il n en sava rien les pro DS deteste les pro psp alors qu a linverse on esaye de ne pas etre extrimiste sony psp en plus je pari que la plupard on acheter un ds et sont degouter alors il se venge en disant que c est de la merde bien sur la ds a des bon jeux la psp on na peu pour linstant mais c n est pas un raison de faire els malin avec vos jeux a 50 mo quoi que c pas le nombre de mo qui fait le jeux bon jarete la bien tout le monde pas comme sa

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
02 août 2006 à 00:07:07

Non j´ai la psp et la DS et je préfère DS car elle est meiux c´est tout et les pro-PSP se basent sur des arguments stupides...

:)

TABITHU
TABITHU
Niveau 10
02 août 2006 à 00:24:17

slevin Posté le 31 juillet 2006 à 21:44:44

PSP
j´ai horreur de mario ...
ça fait 20 ans que nintendo sort des jeux sur mario...encore et encore et encore et encore et encore ...toujours du mario
C´est clair nintendo c´est vraiment les rois de l´originalité question jeux
Ah oui j´oubliais zelda

" Encore & Toujours " le Vrai Slogant de nintendo
------------------------------------------------
-> PS1 : Gran Turismo - Gran Turismo 2
-> PS2 : Gran Turismo 3 - Gran Turismo Concept 2002 Tokyo Geneva - Gran Turismo 4 Prologue - Gran Turismo 4
-> PSP : Gran Turismo Mobile
-> PS3 : Gran Turismo 4 HD - Gran Turismo 5

-> PS3 : SOCOM : U.S. Navy SEALs - SOCOM 2 : U.S. Navy SEALs - SOCOM 3 : U.S. Navy SEALs - SOCOM : U.S. Navy SEALs Combined Assault
-> PSP : SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo - SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo 2
-> PS3 : SOCOM 4

Il y a aussi les "Jak and Daxter" etc etc ...
Donc arrêtez de critiquer Nintendo et regardez d´abord Sony. De plus, Sony sont les Winners de la triche.

MrCrazy[fou]
MrCrazy[fou]
Niveau 6
02 août 2006 à 06:10:24

moi je prefer de loin la psp a la ds:Tekken Dark Resurection(sorti au us, canada, etc...), Lumines, Daxter, GTA, Syphon filter, Burnout Legend, Monster Hunter Freedom, Loco Roco, Field commander(advance war mais ak plus de chose et meilleur graphique), Valkerie Profile, Metal gear acid 1 2, Wipout pure, Socom FTB, Megaman Powered Up, Lemmings, Twisted metal,etc.. Vous voyer,vous ceux qui ont des DS nommer plein de bon jeu mais on peut en faire autant...En resumer les deux console sont aussi bonne niveau jeux(la psp a des jeux un peu moin bon mais de meilleur graphique) ,ya un petit peu plus de remake niveau psp mais on a des tonne demulateurs GBA etc., vous avez un ecran tactile, on a joystick plus des tonne d homebrew et de dvd gratuit, vous avez le gamesharing (que la psp comence a avoir come avec burnout legend ou tekken resurection qui est sorti ya une semaine,etc.) nous on peut jouer avec tout les jeux ad hoc en ligne infrastructure si on a un router et on download un logiciel gratuit,vous avez un micro,nous avon un micro pour socom aussi et pour talkman mais on a aussi un memoire quon peut augmenter et des firmware qui sorte souvent avec des nouvelle capaciter comme le flux rss,vous avez deux ecran,on a un ecran widescreen avec laquelle on peut voir de loin et de tout les angle etc...Et peut etre quon a beaucoup de remake et vous des jeux origineaux mais nos remake sont aussi bon avec un gameplay different et de nouvelle histoire plus de nouveau truc rajouter comme tekken resurection est tekken 5 avec dossi bon graphique mais enplus nouveau mode de jeu,personnages etc...

Alors areter de dire que la DS est la meilleur quand vous conaisser meme pas la PSP,les deux sont aussi bonne et cest chancun ses gout...Merde vous me faite pense a des gamin de 9 ans...Regarder,chaque console a ses bon coter,la DS va avoir son nouveau navigateur,la psp va bientot avoir une webcame(ils ont montrer a l E3),un gps et un emulateur ps1...alors les deux console sont aussi bonne...

Jespere avoir fait passer le message,liser au complet si vous vouler comprendre!!!GANG DIMBECILE(ou de boulet comme vous dites)!!!

titcoeur912
titcoeur912
Niveau 5
02 août 2006 à 18:01:30

Je vote pour la DS tout simplement parce que c´est celle que je possède et j´en suis ravie :) la PSP ne m´attirais pas, je pense que les 2 consoles sont bonne mais ne vise pas un même public tout simplement.

Et c´est tant mieux car il en faut pour tous les gouts :)

TURST
TURST
Niveau 10
02 août 2006 à 18:06:22

psp, la ds on dirait une machine a gaufre mai j´avoue que le stylet c´est bien mais bon apres les jeux qu´il y a dessus :/

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
02 août 2006 à 23:49:33

DS bien sur , j ai les 2 et la comparaison ne se fais pas, la psp me sert a matter des fims (puisque les jeux je les ai déja sur ps2 ou sont pourris...) nintendo ds en main pour des parties online sur starfox , metroid prime hunters, mario kart, tetris... bref je prefere l originalité et le renouveau a la puissance et a l high tech (la ds sait faire pareil et mieux équipée d un m3, je le sais vu que j en ai un, pour ceux qui vont dire " vous etes trop pauvres pour acheter la psp", ma ds + m3 m est revenue bien + chere :ok: )

DS powa

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment