CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PsP] Vs [Ds]

yaasha
yaasha
Niveau 6
27 mai 2006 à 00:43:47

J´ai eu les deux console, j´ai revendu ma psp (pourquoi sa ?. ... hum ecran cassé bien sur) la psp n´aime pas les chutes de 30 cm de haut...
Maintenant il me reste ma DS !! ! et je vote DS sans hesitation, car je me suis bien ennuyé avec les 3 jeux dispo sur psp deja vu sur ps2 etc...
DS !! !
ce qui fait

PSP:110
DS:218

De toutes façon les ventes sont la pour confirmé les votes avec en tete DS lite et DS.
Alors les sonymaniak sa ne sert a rien de trouvé des excuse le match DS vs PSP est perdu pour vous depuis longtemps :D (heureusmen que la psp peut lire les films et les mp3 sinon qu´est-ce que vous en ferai...)

KingLun
KingLun
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:18:30

PSP:110
DS:219

La PsP peut pas vraiment avoir sa place dans les consoles, parce que c´en est pas vraiment une :p
Les jeux sont très peu pensé sur cette console (tout remake et voilà) alors que les films et musiques sont plus mis en avant. Il faudrait plutôt qualifier la PsP de plateforme multimédia. Alors que chez la DS, on cherche énormément à innover le gameplay. Bref, une vraie console.

cordex
cordex
Niveau 6
27 mai 2006 à 23:02:53

vive la ds !! nintendo inove les consoles

PS:vivement la Wii!!!!

OzEr_jeremy
OzEr_jeremy
Niveau 2
27 mai 2006 à 23:44:59

PSP, nintendo c pa vréman d console c pluto pr lé gamin lé nintendo

jo_802
jo_802
Niveau 9
28 mai 2006 à 10:39:53

moi je dit psps parfait pour les zik et film
mais ds avc stylet 2 ecrans parfait parfait :lol:

ss6
ss6
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:44:23

Moi personnellement, je séteste l´innovation et tous ce que je veux, c´est une console ou on appuie sur des boutons et par sur un écrans ou que l´on ne soit pas obliger de faire de grands gestes. Chacun ses goûts mais je suis contre l´innovation de ce type donc sa fait déjà -1 à mes yeux pour nintendo et leur jeux sont vraiment pas intéressant donc -2 en tout et +2 pour Sony et +1 pour Microsoft ( il ne font pas encore de console portable).

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:19:46

OzEr_jeremy Posté le 27 mai 2006 à 23:44:59

PSP, nintendo c pa vréman d console c pluto pr lé gamin lé nintendo

:d) Ca ça me fout la rage :-((

le gars il sait même pas écrire correctement qu´il dit de suite Nintendo=gamin!

oué d´accord Resident Evil c´est pour les gaminq! et tous les jeux a licence EA genre 007, fifa, def jam.... c´ets pour les gamins!

Je pense sans doute que tu penses à Mario pour qualifier ça de gamins. Mario 64, mario kart, mario tennis, mario foot... ce n´est pas pour les gamins, c´est pour tous! ils sont tous simplement funs.

:d) c´est pas parce que c´est écrit 3+ sur le boitier que c´est pour gamin (gran turismo4 a pareil aussi!!!!). Je connais des enfants, des ados, des adultes et même des vieux qui y jouent!

:d) maintenant arguments de Sony
..................................................
..................................................
.............GRAPHISMES!!!!!!

ils ne pensent qu´à ça ces idiots de pro-Sony!

:d) donc bref pour répondre au sondage, DS!

21v
21v
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:23:21

Ds aussi.
PSP = chère, fragile, jeux repris de la PS

Rem11
Rem11
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:50:36

DS >> nul pourri,jeux de merde,graphisme de GBA ou N64

suis pour la PSP

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
28 mai 2006 à 18:35:56

Je cote pour la DS car:

La PSP est une console qui donne pleins d´options juste pour augmenter son prix et qui vise seulement sur les graphisme.C´est donc une console à intérèt strictement commercial et la preuve vue que la console à fait un flope totale.

La DS elle au moint fait de l´innovation et pour ceux qui disent qu´ils détestent les innovations,je vous précise que si on vous avez écoutez on en serait encore à des manettes sans Joystic intégré pfff.

giwar
giwar
Niveau 3
28 mai 2006 à 19:00:32

voter tous la ds lé mec!!!!!!
psp = rédition, ouuuuuuhhh, a bah le commercial!!!!
ds = wouaaah, impossible a décrire, trop génial :-p en plus avec la ds lite qui sort bientot, l´extase! :gni: ...
Bon dans l´esprit bon joueur je vais mettre le vote de mon frère qui vote pour la ...p...s...p..., ouinhh :honte: . Bon il est encore jeune, il a t´en de murir...
VIVE NINTENDO!!!

guillaume223
guillaume223
Niveau 4
28 mai 2006 à 19:16:26

Je prefere psp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2006 à 19:26:08

je dirai pas que nintendo a pas pour objectif de s´enrichir sur notre dos... mais bon cest vrai que sa stratégie est bien plus interessante pour les joueurs. j´ai très peu joué à la ds et très peu joué à la psp mais rien que la différence de prix et la vision gadget que jai de la psp (lecteur umd... mp3.... divx.....) me font préferer la DS. Pour moi une console me sert de console (mais cest pas pour ça que je cracherais sur une fonction lecteur dvd de la wii^^). J´attend la sortie de la DS lite pr me mettre aux ff (ff1 & 2, les autres vont suivre!). L´utilisation du stylet avec advance wars... :D. Mais je suis sûr qu´avec une psp il y a moyen de s´éclater, la concurrence de ces de marques est bonne pour nous: les deux géants se donnent à fond pr fournir le meilleur de leur portable. Bon... jfais tout pour rester objectif depuis ldébut.... MAIS CEST NINTENDO QUI VA TOUT EXPLOSER! VIVE NINTENDO ps:(jai eu la playstation 1, je mamusais bien avec quand meme, surtout avec crach team racing)

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:10:22

PSP:Autonomie pourrie, temps de chargements, besoin de carte mémoire, super fragile, quasiment aucun jeu innovant, très peu de hits, pas d´innovation, les jeux à 50 euros, le matos hyper cher:
Au même prix je préfère m´acheter une DS et un MP3 qui fait tout: la qualité sera au rendez vous :ok:
Pour jouer, je préfère 100 fois la DS.

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:14:17

rem11 Posté le 28 mai 2006 à 17:50:36

DS >> nul pourri,jeux de merde,graphisme de GBA ou N64

suis pour la PSP

:d) alors lui c´est le gros crétin apr excellence :hum:

et puis amrio 64, amrio kart, wwario ware, animal crossing, metroid et tout ce sont des jeux de merde???

Donc en bref tu ne connais pas la console mais tu dis ça car tu es un crétin heureux qui ne pensent qu´aux graphismes! :-)))

voilà son argument : graphismes!!!

ils ne pensent qu´à ça ces abrutis nés de la dernière pluie :-((

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:44:32

et en plus les graphisme sont pa mal sur la ds

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
29 mai 2006 à 18:27:24

Bien dit max-and-daxter.

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:43:45

et oui c´est bien vrai mais comme sur psp les graphismes sont améliorés, les pro-psp s´en servent comme argument :hum: n´importe quoi :sarcastic:

vive la DS :ange: :fete:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:07:50

Vive La DS, vive Mario Kart et Metroid Prime Hunter :fete:

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:32:33

soit on prefere un ecran 16 9 eme soit on a 2 ecran moi g choisis 2 ecran

VIVE LA DS

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment