Un prof me saoulait à l´école (il m´interdisait de sortir du bâtiment alors que c´était l´heure de la pause de midi et que j´ai le droit dans l´année où je suis, et en plus je suis externe) donc j´ai dit à ma copine au téléphone "Je suis juste devant la sortie, là où il y a le gars qui fait chier". Du coup je suis blamé. Ensuite dans le bus je rencontre un ami qui m´invite pour aller manger un truc. J´accepte, il m´amène dans le café de bon génie.
Là-bas on mange quelques trucs, après il me dit qu´il va au toilette, et Bam, il se casse, du coup j´ai dû tout payer, même qu´il m´avait assuré qu´il me payait et que c´était lui qui invitait. 80€ de goûter.
Sympa les amis... Ensuite je décide de rentrer, à ce point-là j´ai déjà la haine. Bien sûr, il me reste 0€ sur moi
alors je décide (et je n´ai pas le choix) de ne pas prendre de ticket pour mon train (les controleurs passent une fois sur 20 environ). Mon abonnemenent avait expiré. Je monte dans le train et puis TADAAaa, les controlleurs.
Je me dit que ce n´est pas grave, je sauterai les wagons... Donc au prochain arrêt, je descends, et je cours jusqu´au premier wagon (qu´ils viennent de controler) et je monte. Seulement, un contrôleur m´a vu courir le long du train, et décide de revenir en arrière pour me contrôler, accompagné de 3 flics et deux autres contrôleurs. On me demande mon ticket, j´en ai pas... Le flic me plaque contre le bord du train, tête contre la vitre et me fout les menottes.
Et voilà, je viens d´avoir une amende de 350€ pour ne pas avoir payé mon ticket, déli de fuite et résistance à l´arrêt (gné ?) ... J´ai beau leur expliquer que mon abonnement est exprié et tout, ils ne veulent rien entendre et ne veulent rien savoir, même lorsque je leur prouve que c´est vrai... Bref, en conclusion, la journée:
430€ foutus par le fenêtre. 
Un ami qui fait ch*er
Une bonne engeulade des parents à prévoir.
8 heures de colle de l´école.
Un possible renvoi pendant 2 jours.
Un blâme.
Maintenant vous savez ce que je viens de vivre aujourd´hui.