A l´heure ou je te parle il est mercredi tu veux dire...
Bon alors je vous raconte ma soirée:
Début de soirée géniale, on se pose dans différents bars, on parle, on rigole. Vers minuit, on décide de bouger au Plat´. Là-bas, on patiente deux heures devant avant qu´il y ait la chance de rentrer, même si on avait une table. Après deux longues heures d´attentes, on arrive devant le stupide idiot nouveau videur qui nous demande nos cartes d´identités. On se la joue genre "on les a oubliées" et puis bon... Ca marche pas trop. Alors là, on demande à appeler le patron (j´ai deux amis trop classe qui le connaissent et ils arrivent à rentrer avec lui). Ils prennent l´accent sicilent, du genre "Onn voudrrait voirre Tonny". Malhereusement le patron est en Russie.
Donc bon, superbe soirée qui se termine mal, malgré les efforts on se fait refouler à tous les coups, après on bouge au Java, c´est pareil.
Bref, après ça, je me suis tapé une demi-heure de marche jusqu´à la gare (en chemin j´ai croisé deux bagnoles de flics en course-poursuite et une bande de délinquant qui balançait de bouteilles contre les vitres
). Tout ça pour terminer dans un taxi, sur le chemin du retour, à claquer encore 50€ pour rentrer chez moi...
Beau beau beau.