* Posté le 24 novembre 2007 à 22:32:46 avertir modérateur
* Osef de jeremy, c´est pas un dieu non plus.
* Klem75PES profil
* Posté le 24 novembre 2007 à 22:33:36 avertir modérateur
*
Non c´est le chef des dieux.
* Rik9 profil
* Posté le 24 novembre 2007 à 22:33:37 avertir modérateur
* Ben pour moi oui
Nums >>>
Klem >>> Merci.
Rik9 >>> Merci.
Vous voyez ? 
A part ça super soirée.
Je me suis chopée une nouvelle petite amie au ciné, pendant une scène un peu violente. Elle m´a tenue la main, et après genre la fin du film, le moment romantique je l´ai chopée.
Beau hein ?
Et puis après en rentrant un mec a éssayé de me pickpocketer, j´avais encore jamais vu ça, le mec m´a demandé une clope, j´en avais une sur moi que un gars m´avais donné (il voulait me convaincre de fumer ) alors je lui ai filé. Après il me fait genre "ah ouais, t´es bien habillé, tu sors danser ce soir, en boîte un peu" *il fait des gestes et il dans un peu*. Je lui dis que non. Il vient vers moi, il me fait "Tu t´appelles comment?" Alors je lui dit... Et après il vient, il me fait "t´es sûr que tu sors pas en soirée ce soir danser" *il se met à gigoter et il se colle contre moi et il danse un peu et me fait tourner en rond. A ce moment je sens sa main dans ma poche et vlan le mec il sort mon portable alors j´ai bondit et je lui ai chopé le portable des mains. Alors là il me dit "Ah ouais, t´as vu ça, je suis bon hein, comme un pro". Je me suis énervé et je lui ai dit "Si t´étais un pro t´aurais réussi co**ard" et je me suis barré...
Sérieux le gars il aurait pu réussir, un beau portable à 600€.
Chaud comme je l´ai chopé n´empêche.
Et salut sinon.