Snif att Viens seulement sur le blabla phoenix ici c´est plus pour les habitués la bas y´a plus d´action!
595jeremy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:55:15
Bon moi je vais y aller. Bonne nuit à tous, et puis à demain soir, assez tard vers 7 heures.
A demain...
Klem75PES
Niveau 10
12 novembre 2007 à 09:55:36
a tous. Eh bien je vais vous expliquer les raisons de mon absence de 4 jours.
Jeudi soir: Foutue conference en SES, qui me fait rentrer tard, ajoutez a cela que j´avais un controle de maths le lendemain, vous comprendrez.
Ensuite les trois autres jours (vendredi soir + samedi + dimanche) j´etais en week-end a Paris. J´ai revu mon ancien college-lycee, Mat et d´autres potes avec une certaine nostalgie. J´ai trouve amusant la gueule de personne qui me revoit. Du genre ils s´arretent pendant 30 secondes, tirent une tronche pas possible comme s´ils etaient en phase de reflexion totale, puis je leur dis bonjour. Donc voila, j´ai revu certaines anciennes connaissances, c´etait bien bien sympa.
Et me revoila en votre compagnie.
Pseudo supprimé12 novembre 2007 à 12:50:45
Et merde
Red-Phoenix
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:59:10
mdr Asm
595jeremy
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:16:19
oOo de vieilles connaissances. Salut AsM ça faisait un moment. Klem >>> Mat m´avait expliqué qu´il t´avais vu et aussi que t´étais à Paris, donc je m´inquiétais pas trop pour toi. Ton BAC blanc t´as réussi ?
Et puis quoi de neuf alors ?
Mathamut
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:05:46
Ce que j´ai adoré c´est quand une fille de ma classe qui était au cathé avec klem commence à taper la discute, klem lui apprend qu´il est parti en Anglettre et elle fait -Londres ? Trop la classe !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.