CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:13:27

Fake un modo ne dort jamais. :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:14:47

Arf, il le sait... :-(
Bon je ne peux plus le cacher désormais, je reste ici à l´éternité. :bave:

Quelle vie ! :ok:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:21:55

Les modo sont comme Sisyphe toujours à faire les mêmes taches , travaille qui est vain , car à refaire tout les jours. :-p
Surtout sur les Blablas. :-p

 :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
03 novembre 2007 à 01:52:25

Moi aussi je file, mais pas pour dormir :o)) pour me plonger dans la lecture d´Harry Potter ! :bave:
BOnne nuit. :hap:

fab432
fab432
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:26:59

salu tout le monde ^^ (lire harry potter a 1h50 du mat, je l´aurais pas fait moi :rire: ) , bon moi va falloir que j´aille sur daylimotion pour regarder mon épisode de one piece :p) je reste comme même sur le forum (on se débasseras pas de moi comme ca :sournois:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:28:42

Même Ichigo traîne ici maintenant. :rire: Elle est forte celle-là. :rire2:

Fab :d) Et alors, moi aussi je lis à cette heure-là, c´est très relaxant après une dure journée de labeur (sauf maintenant, je suis en congé :rire: mais seulement pour deux jours encore :doute :-( :snif: )

Et puis, bonjour tout le monde. :-d

fab432
fab432
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:46:27

moi aussi je lis, mais pas a cette heure ci, j´ai d´autre facon de me relaxer, genre dynasty warrior 5 xtrem legend :-) et moi il me reste encore 5 jour de vacance :p)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:49:09

Bah moi j´ai un week-end normal vu que la semaine dernière j´étais déjà pas en vacances. :(

:salut: tout le monde !

Jerem >> J´avoue... ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:53:54

Jeremy :d) Et oui, mais tu as eu des vacances pendant que nous on en avait pas. :p) Mais tu as congé là où tu es au bureau. :doute: :mac:

Fab :d) Oui, c´est sûr, chacun c´est truc. :oui: Mais j´ai pas de télévision dans ma chambre (enfin une naze) donc pour jouer, c´est pas le paradis. :( :snif: Donc lire c´est le seul moyen ou bien jouer à Mario Kart. :cool:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:57:41

Jerem >>> Bah non, le samedi j´ai pas cours, ého... :doute:
J´ai un week-end complet moi contrairement à certains en France qui doive aller en cours le samedi matin. :-p
Je viens de me rappeler pendant que j´écrivais cette phrase que lundi je n´ai pas cours ( :fete: ) c´est une journée spéciale en suisse où on a congé, si c´est pas beau ça. :fete:

:-p

fab432
fab432
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:02:07

jerem :d) bon sinon moi en lecture j´ai un livre ou plein de manga de naruto (tous sauf le dernier le 32) et one piece (j´en ais maleuresmeent que du 1 au 7 pour le moment) donc je passe pas non plus ma vie au jeux vidéo p:

jeremy :d) super au moins jvais pas me retrouver seul sur ce forum demain ^^ :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:08:52

Jeremy :d) Chanceux, j´ai cours lundi, et par contre, me lever un samedi pour aller en cours, c´est un peu fort quand même, tu peux toujours courir. :gni:

Fab :d) Mauvaise personne pour parler de manga, je déteste ça. :o)) Et je passe pas ma vie sur les jeux vidéos non plus, je joue même pas une heure par jour. :oui:

fab432
fab432
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:19:23

jerem ca va encore car tu aime le ping pong donc ca va, sinon ca aurait mal passer pour toi :diable: :diable: lol , moi je joue beaucoup au jeux vidéo, mais faus dire c´est les vac, alors j´en profite a fond ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:27:34

Fab :d) Ca va, je suis pardonné. :hap: Roh, je vois que tu es un ancien du site, tu dois plus taper ces foutus codes, quelle chance. :oui: :snif: Sinon, moi, vacances ou école, ça change juste que je vais dormir plus tard et que je me lève plus tard, sinon, pas de changement majeur. :fou: :mac:

fab432
fab432
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:37:15

lol, si tu parle des code pour les smiley, je suis partis si longtemps que sa me prend du temps pour les raprendre, il me faut comme même la page pour savoir comment faire tel ou tel smiley mais si tu parle du temps qu´il faut pour réécrire un message, la c´est vraix j´ai pus de problème ^^

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:50:22

Il parlait du code pour écrire un message. :oui:

Youpii je vais aller m´acheter un nouvel abonnement pour mon portable aujourd´hui et par la même occasion un nouveau portable. :fete:

Bon je vais prendre une douche. (OSEF mais bon). :)

fab432
fab432
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:57:49

quel code? désoler je vois pas, ca doit être parce que je suis inscrit depuis lontgemps que je n´en ais pas besoin , mais je ne sais pas non plus ce que c´est , éclairer moi svp ^^

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:03:40

En fait quand tu as un nouveau pseudo, tu dois mettre un code de confirmation au début à chaque fois que tu postes (pendant 10 jours). Après les 10 jours, tu dois mettre un code de confirmation à chaque fois que tu postes si tu n´as pas attendu 20 minutes. Après 100 jours je crois, tu dois mettre un code de confiramtion si tu postes à moins de 2 minutes d´écart. Et enfin, après, je crois que c´est toutes les 30 secondes (donc pour nous tous ici).

Je crois que c´est cela. :ok:

fab432
fab432
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:09:24

daccord merci, moi jvais allez manger, et ptete que cette aprèm je serais pas la (je vais ptete allez vois rush hour 3) donc a+

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:12:57

Ok bon film ! :ok:

Moi aussi je m´en vais là acheter mon portable + abo. :bave:
A toute à l´heure tout le monde (occupez-vous des boulets :hap: ).
:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections