En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic BlaBla du Forum sondages
Jerem5-Kratos
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:55:57
On est trois, il y a Devil-Shaman aussi qui aime bien le ping-pong. Mais il est pas là aujourd´hui.
Euh, en gros oui, j´ai une moyenne de 83 messages, mais je suis parti 30 jours en vacances, donc ça fait 100 effectivement.
Mais pour le moment, je suis dans une phase où j´en écrit pas mal par jour, genre 250.
595jeremy
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:57:55
Genre, ah bah d´accord on est 4 alors. Je suis sûr que t´as jamais gagné d´aussi gros tournois que moi j´ai gagné.
Et puis moi aussi là je no-life à fond, je dois poster une centaine par jour également, le truc de fou pour moi quoi. ^^ J´ai pas l´habitude, c´est l´école qui me tape sur les nerfs donc je viens ici, et puis mon père que je déteste aussi, et tout le reste qui me fait venir ici.
fab432
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:00:13
XD, et moi qui était surpris quand j´ai vue mes propre stat aujourd´hui XD, moi je ne suis qu´un débutant en tennis de table, ca fait 2-3ans que j´en fait, mais j´ai fait trés peu de compète, le problème c´est mon entraineur, il ne s´occupe que de ceux qui sont née pour jouer au tennis, les autre comme moi qui doit bien bosser aux entrainement il s´en fout, donc je galère en compète, heuresement que je fait des compète en équipe et que mon pote et le fils de la présidente du club, et donc mon entraineur s´en occupe, sinon je me ferai laminer, et pendant les compèt j´ai eu qu´une seul fois un coach, donc dure d´aprendre ces erreur, mais bon , heuresement c´est comme même un plaisir de jouer, alors jme plains pas, sinon vous vous en fête depuis lgt?
595jeremy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:00:36
Oui mais devil c´est une exception quand même. ^^
fharry >> Tu comptes l´enlever un jour ta signature ou tu vas la garder la toute ta vie ? Moi je noie mes soucis sur internet, toi dans la télévision, chacun ses trucs.
595jeremy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:03:32
fharry >>> Avoir une signature ne va pas t´aider à doubler Klem, sauf peut-être en nombre de mots, mais même, Klem te bat toujours en nombre de mots donc tu peux laisser tomber. ^^
FAB >> Moi je fais du ping-pong depuis le plus jeune âge, genre depuis 4 ans avec mon père, et puis j´ai arrêté à genre 14 ans, c´est dommage d´ailleurs quand j´y pense, vu que j´étais arrivé premier... Mais bon j´ai juste plus le temps d´y jouer. Mais je garde quand même un très bon niveau bien sûr.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:04:33
Chaud le boost Fharry quand même.
Euh, moi je joue pas en club quand même, tout simplement parce qu´à mon avis, j´aurais pas le temps et qu´en plus, j´ai pas envie, mais je joue tous les jours depuis au moins trois ans avec mon père et on est d´un assez bon niveau je dois dire, mais je ne vois pas la nécessité d´aller en club pour l´instant, peut-être plus tard.
fab432
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:06:59
j´éspère un jour pouvoir arriver a ton niveau 595jeremy, et au tient aussi jerem , ba, c´est juste de la patience et ca arriveras
fab432
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:09:47
il écrivait tant que ca klem pour que tu t´acharne a ce point a vouloir le battre?
595jeremy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:10:26
FAB >>> Ca viendra avec un peu de persévérence.
fharry >> Pff, on le sait tous que t´es ambitieux mon petit.
Jerem >>> Donc en théorie je suis meilleur que toi.
595jeremy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:12:38
FAB >>> Tiens le lien vers les stats que tu puisse te rendre compte. http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=76
Voilà.
sorry pour le double post *
fab432
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:17:36
c´est vraix qu´il écrit beaucoup mais flharry n´est pas trés loing non plus, moi je suis loing, mais alors trés trés trés loing dérrière vous XD d´un coté c´est normal , je suis la que depuis 2 ou 3jour, si j´avais poster 10 000 mesage en 3 jour, ca aurait été louche XD
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:20:57
Jeremy Alors là, ça reste à voir quand même. C´est pas parce que je joue pas en club que je suis nul, je suis vraiment pas une bouse.
Fharry Je parle pas de boost pour le nombre de messages, mais pour le nombre de caractères.
Moi, depuis le peu de temps que je suis là, je trouve que je me débrouille pas mal dans les stats.
Et puis, si vous voulez vraiment des stats, en voici, en voilà :
Il m´a fallu énormément de temps et de patience pour y arriver.
Klem75PES
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:25:48
C´est de moi dont tu parles fharry? C´est moi que tu esperes doubler?
fab432
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:26:22
moi d´un coter je ne vise pas d´être dans le classement , ca m´importe peu, jolie stat jerem ^^ avec un bon message aléatoire (mon corp est sacré, il faut le venerer ) moi j´était dans les stat de ratchet et clanck 2 , premier pour le nombre de caractère par mess ^^ cité 2fois dans les gros chiffre, bien classé dans le nombre de message, mais bon c´était le bon vieux temps ce forum
595jeremy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:26:26
Moi personnellement je préfère le nombre de charactères au nombre de messages, c´est plus révélateur si tu es boosteur ou non. ^^ Et puis bon, on vit pas pour les stats non plus. Jerem >>> Joli les stats, pas mal le premier, et puis aussi dans les charactères et tout, c´est impressionnant. Et puis j´ai pas dit que t´étais une bouze, mais juste que moi j´ai joué en club pendant 6 ans et que je joue depuis l´âge de 4 ans, mais bon c´est sûr que depuis 3 ans - 4 ans je joue quasiment plus.
Faudrait voir ça.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:27:20
Prit sur le fait Fharry.
De toute manière, même si je dois rester 20 ans sur ce topic, je vous dépasserais tous.
Bon, c´est pas tout ça, mais je vais y aller moi, encore heureux qu´il y avait ce forum, sinon, je vous jure que je me serais ennuyer pas possible, personne nulle part. Bonne fin de soirée tout le monde.
595jeremy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:29:09
Jerem à demain ! PS : nouvelle interview sur l´AJV.
fharry >>> Magnifique Klem qui te chope en train de te vanter comme ça.
Jerem <>> Tu pourras pas me doubler moi ici, je monte en flèche depuis que je suis passé à 3/4 no-life.
fab432
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:29:47
bonne nuit ^^ , et que de rival ici XD jerem vs jeremy, klem vs fharry , et moi vs ...le sommeil tient , en tt cas bonne nuit!
Klem75PES
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:30:14
GG ~> et bonne nuit. Mais attention, pas de reves de Jessica Biel, celle-la, elle m´est reservee pour la nuit.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:31:16
Jeremy Aucun problème, un petit duel.
Fab mon corp est sacré, il faut le venerer Mort de rire, j´avais même pas vu, je regarde jamais les citations aléatoires. Je me souviens plus où et à quel occasion j´avais dit ça. Cool de le souligner.
Bon, cette fois j´y vais pour de bon, ne poster pas pendant que j´ai fait mon post.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.