CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:55:57

On est trois, il y a Devil-Shaman aussi qui aime bien le ping-pong. :p) Mais il est pas là aujourd´hui. :oui:

Euh, en gros oui, j´ai une moyenne de 83 messages, mais je suis parti 30 jours en vacances, donc ça fait 100 effectivement. :p) :cool: :mac:

Mais pour le moment, je suis dans une phase où j´en écrit pas mal par jour, genre 250. :peur:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:57:55

Genre, ah bah d´accord on est 4 alors. Je suis sûr que t´as jamais gagné d´aussi gros tournois que moi j´ai gagné. :cool:

Et puis moi aussi là je no-life à fond, je dois poster une centaine par jour également, le truc de fou pour moi quoi. ^^
J´ai pas l´habitude, c´est l´école qui me tape sur les nerfs donc je viens ici, et puis mon père que je déteste aussi, et tout le reste qui me fait venir ici. :coeur:

fab432
fab432
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:00:13

XD, et moi qui était surpris quand j´ai vue mes propre stat aujourd´hui XD, moi je ne suis qu´un débutant en tennis de table, ca fait 2-3ans que j´en fait, mais j´ai fait trés peu de compète, le problème c´est mon entraineur, il ne s´occupe que de ceux qui sont née pour jouer au tennis, les autre comme moi qui doit bien bosser aux entrainement il s´en fout, donc je galère en compète, heuresement que je fait des compète en équipe et que mon pote et le fils de la présidente du club, et donc mon entraineur s´en occupe, sinon je me ferai laminer, et pendant les compèt j´ai eu qu´une seul fois un coach, donc dure d´aprendre ces erreur, mais bon , heuresement c´est comme même un plaisir de jouer, alors jme plains pas, sinon vous vous en fête depuis lgt?

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:00:36

Oui mais devil c´est une exception quand même. ^^

fharry >> Tu comptes l´enlever un jour ta signature ou tu vas la garder la toute ta vie ? :question:
Moi je noie mes soucis sur internet, toi dans la télévision, chacun ses trucs. :bave:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:03:32

fharry >>> Avoir une signature ne va pas t´aider à doubler Klem, sauf peut-être en nombre de mots, mais même, Klem te bat toujours en nombre de mots donc tu peux laisser tomber. ^^

FAB >> Moi je fais du ping-pong depuis le plus jeune âge, genre depuis 4 ans avec mon père, et puis j´ai arrêté à genre 14 ans, c´est dommage d´ailleurs quand j´y pense, vu que j´étais arrivé premier... Mais bon j´ai juste plus le temps d´y jouer. Mais je garde quand même un très bon niveau bien sûr. :oui: :cool:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:04:33

Chaud le boost Fharry quand même. :-(

Euh, moi je joue pas en club quand même, tout simplement parce qu´à mon avis, j´aurais pas le temps et qu´en plus, j´ai pas envie, mais je joue tous les jours depuis au moins trois ans avec mon père et on est d´un assez bon niveau je dois dire, mais je ne vois pas la nécessité d´aller en club pour l´instant, peut-être plus tard. :) :mac:

fab432
fab432
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:06:59

j´éspère un jour pouvoir arriver a ton niveau 595jeremy, et au tient aussi jerem , ba, c´est juste de la patience et ca arriveras :p)

fab432
fab432
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:09:47

il écrivait tant que ca klem pour que tu t´acharne a ce point a vouloir le battre?

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:10:26

FAB >>> Ca viendra avec un peu de persévérence. :oui: :bave:

fharry >> Pff, on le sait tous que t´es ambitieux mon petit. :hap: :coeur:

Jerem >>> Donc en théorie je suis meilleur que toi. :p)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:12:38

FAB >>> Tiens le lien vers les stats que tu puisse te rendre compte. :oui:
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=76

Voilà. :-)

• sorry pour le double post :desole: *
fab432
fab432
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:17:36

c´est vraix qu´il écrit beaucoup mais flharry n´est pas trés loing non plus, moi je suis loing, mais alors trés trés trés loing dérrière vous XD d´un coté c´est normal , je suis la que depuis 2 ou 3jour, si j´avais poster 10 000 mesage en 3 jour, ca aurait été louche XD

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:20:57

Jeremy :d) Alors là, ça reste à voir quand même. :rire: C´est pas parce que je joue pas en club que je suis nul, je suis vraiment pas une bouse. :) :o))

Fharry :d) Je parle pas de boost pour le nombre de messages, mais pour le nombre de caractères. :oui:

Moi, depuis le peu de temps que je suis là, je trouve que je me débrouille pas mal dans les stats. :fier: :mac:

Et puis, si vous voulez vraiment des stats, en voici, en voilà :

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=807

Il m´a fallu énormément de temps et de patience pour y arriver. :coeur:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:25:48

:pacg: C´est de moi dont tu parles fharry? :hap:
C´est moi que tu esperes doubler? :hap: :pacd:

fab432
fab432
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:26:22

moi d´un coter je ne vise pas d´être dans le classement , ca m´importe peu, jolie stat jerem ^^ avec un bon message aléatoire (mon corp est sacré, il faut le venerer :lol: ) moi j´était dans les stat de ratchet et clanck 2 , premier pour le nombre de caractère par mess ^^ cité 2fois dans les gros chiffre, bien classé dans le nombre de message, mais bon c´était le bon vieux temps ce forum :p)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:26:26

Moi personnellement je préfère le nombre de charactères au nombre de messages, c´est plus révélateur si tu es boosteur ou non. ^^
Et puis bon, on vit pas pour les stats non plus. :o))
Jerem >>> Joli les stats, pas mal le premier, et puis aussi dans les charactères et tout, c´est impressionnant. :ok:
Et puis j´ai pas dit que t´étais une bouze, mais juste que moi j´ai joué en club pendant 6 ans et que je joue depuis l´âge de 4 ans, mais bon c´est sûr que depuis 3 ans - 4 ans je joue quasiment plus. :o))

Faudrait voir ça. :diable:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:27:20

Prit sur le fait Fharry. :diable:

De toute manière, même si je dois rester 20 ans sur ce topic, je vous dépasserais tous. :sournois: :oui: :mac:

Bon, c´est pas tout ça, mais je vais y aller moi, encore heureux qu´il y avait ce forum, sinon, je vous jure que je me serais ennuyer pas possible, personne nulle part. :-( :bye: Bonne fin de soirée tout le monde. :-d

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:29:09

:bye: Jerem à demain ! :ange:
PS : nouvelle interview sur l´AJV. :ok:

fharry >>> Magnifique Klem qui te chope en train de te vanter comme ça. :rire:

Jerem <>> Tu pourras pas me doubler moi ici, je monte en flèche depuis que je suis passé à 3/4 no-life. :fou: :oui: :fete:

fab432
fab432
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:29:47

bonne nuit ^^ , et que de rival ici XD jerem vs jeremy, klem vs fharry , et moi vs ...le sommeil tient :p) , en tt cas bonne nuit!

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:30:14

:pacg: GG ~> :bye: et bonne nuit. :-d
Mais attention, pas de reves de Jessica Biel, celle-la, elle m´est reservee pour la nuit. :bave: :pacd:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:31:16

Jeremy :d) Aucun problème, un petit duel. :diable: :lol:

Fab :d) mon corp est sacré, il faut le venerer :d) Mort de rire, j´avais même pas vu, je regarde jamais les citations aléatoires. :rire: Je me souviens plus où et à quel occasion j´avais dit ça. Cool de le souligner. :ok:

Bon, cette fois j´y vais pour de bon, ne poster pas pendant que j´ai fait mon post. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections