CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:28:27

NuMs >> J´avais demandé des avis, et le seul que j´ai reçu était celui de ss6 qui me le conseillait vivement car le topic a été créé avant même que les consoles étaient sortis ce qui change complètement les résultats. Je pense aussi que c´est une bonne idée, maintenant que toutes les consoles sont sorties, nous auront des avis plus justifiés. :oui:

Chacun a bien entendu un avis donc je vous prierai de bien vouloir me le donner sur le topic des MAJ, j´en serai très reconnaissant. Si je n´ai aucun avis, je serai bien entendu obligé de prendre la décision par moi-même.^^

Merci d´avance.

ss6
ss6
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:28:36

Fharry tu as MBII :ouch:
Bon bah on vera sa dans une douzaine d´heure, je vais aller me coucher :ok:

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:12:37

595jeremy Posté le 29 octobre 2007 à 22:06:34

vu que personne ne m´a donné son avis

...>> Mais je t´enmerdeeeeuh... :-(( :( :hum:

Nums35
Nums35
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:55:51

Nan mais tu oseras pas faire ca quand meme?

Tu arretes pas de dire que tu va laisser les topics ayant un certain nombre de réponses et la d´un coup tu veut enlever des topics a + de 1000 messages ?

Mais ou va notre forum.

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:44:44

Droit dansle mur!!! :fou:

Non mais sérieusement je crois pas qu´il veuille enlever des topics a 1000 et plus!?... Sa serrait criminel! :doute:

ss6
ss6
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:21:04

Vous êtes stupide ou quoi? Un sondage sans MAJ, ça ne sert à rien donc ces sondages, même si ils ont plus de 1000 post ne servent à rien et même si on faisait une MAJ, le résultat serait faussé car ils ont été posté avant la sortie des consoles.

Si vous ne voulez pas que l´on efface ces topics, faîtes vous même une MAJ tout en sachant qu le résultat ne servira à rien :(

Les topics qui ont eu beaucoup de post et qui ont eu une MAJ ne risque pas d´être éffacé :ok:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:34:54

:pacg: Personnellement, apres reflexion, je pense que le lockage de ce topic n´est pas du tout stupide. Certes c´est un tres gros topic mais:

1) De toute facon, tellement de personnes ont deja vote dessus qu´il ne sera quasiment plus actif.

2) Il n´y a pas de MAJ

3) Ce sondage etait AVANT la sortie des consoles, il serait interessant de voir a present quels sont les avis APRES la sortie des Next-Gen, a l´heure ou l´on est plus aux suppositions et predictions, mais plutot aux bilans et constatations. :)

Donc je suis plutot pour ce lockage de topic.
Et est-ce que je pourrai le poster le nouveau topic? :hap: :pacd:

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:38:33

ss6>> non je ne suis pas stupide :sarcastic:

Nums35
Nums35
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:07:42

ss6 :d) Je ne suis pas stupide. A tes yeux si, mais toute personne n´étant pas de ton avis l´est, donc merci de te retenir la prochaine fois.

Klem :d) TTous ceux qui ont deja voté vont pas changer leur vote. Toi par exemple tu va voter pour la Wii ou la 360? Tu crois que Mat va voter pour la PS3 ou moi pour la Wii?
C´est des topcis qui font partie de l´histoire de ce forum, et il n´y a aucune raison de les effacer (meme de les locker). On voulait un modo pour regler les problemes de floo et de topic NRPLR. On voulait pas un modo, qui révolutionne le forum, et qui fasse un peu n´importe quoi. Perso, ca me donne cette impression.
Je préferais la période ou on avait pas de modo.
J´aurait du voter fabcav, en fait.

ss6
ss6
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:33:38

Klem, tu viens de répéter ce que jérémy et moi avont dit :ok: C´est tout à fai ce que l´on a marqué.

Et je ne vous ai pas traité de stupide, je vous ai demandé si vous l´êtiez...

"C´est des topcis qui font partie de l´histoire de ce forum, et il n´y a aucune raison de les effacer" Même si ils ne servent absolument à rien et que c´est impossible d´essayer de faire une MAJ... Mais c´est peut-être encore trop tôt pour poser la question wiivs PS3 vs360 : il faut attendre que les 3 consoles ai de vrai jeux et qu´elles soient bien installé :ok:

Donc tu considèrent que quelque chose de vieux qui ne sert à rien et qui n´a jamais servit doit être conserver ou recréé pour qu´il soit utile? :(

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:37:24

"Quelque chose de vieux qui ne sert a rien"...De ou tu connais ma mère toi? :sournois:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:37:41

Je suis d´accord avec klem.
Deja nums je vois pas pourquoi tu trouve horrible l´idée de locker ces topics ils existeront toujours, c´est pas comme si tu les effaçais.
Et puis leur activité est très faible maintenant, toutes les consoles n´étaient pas sorties lors de leur création ce qui fausse les résultats, et ils ne respectent pas les règles actuelles.
En les recréant on redynamise la chose, et puis les anciens topics seront toujours dispo donc je vois pas ou est le problème.
J´ajoute que j´aimerais bien créer l´un des deux topics si jeremy est d´accord evidemment (je ferai les maj regulièrement, comme il se doit).

" Tous ceux qui ont deja voté vont pas changer leur vote. Toi par exemple tu va voter pour la Wii ou la 360? Tu crois que Mat va voter pour la PS3 ou moi pour la Wii? "
:d) Oui mais klem et moi on ne représente pas tous le monde (vu qu´on est pro-quelquechose dès le depart) .
Il y a plein de gens qui hésitaient à l´époque, ou qui ont été deçu par une console depuis leur vote et qui ont maintenant changés d´avis.

"On voulait pas un modo, qui révolutionne le forum, et qui fasse un peu n´importe quoi"
:d) Relax, on revolutionne rien dut tout, il s´agit juste de locker deux gors topics, ils existeront toujours et si tu n´es pas d´accord avec certaines décisions tu peut toujours discuter, tu parles comme si jeremy allait nous imposer une dictature :(

ss6
ss6
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:05:14

" Tous ceux qui ont deja voté vont pas changer leur vote. Toi par exemple tu va voter pour la Wii ou la 360? Tu crois que Mat va voter pour la PS3 ou moi pour la Wii? "

Et bien moi, j´ai voté PS3 mais maintenant, je voterai Xbox 360 mais les gens peuvent encore changer d´avis car c´est les jeux qui font la console et vu qu´il n´y a pas encore eu les gros hit PS3 et Wii les gens peuvent encore changer d´avis :ok:

Mais mat, on parle de locker les topic et d´en recréer sur le même sujet :ok:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:18:25

Nums
"On voulait un modo pour regler les problemes de floo et de topic NRPLR. On voulait pas un modo, qui révolutionne le forum, et qui fasse un peu n´importe quoi. Perso, ca me donne cette impression.
Je préferais la période ou on avait pas de modo.
J´aurait du voter fabcav, en fait."

Attention, je n´ai rien dis que je faisais sans permission, c´est pourquoi je vous pose la question, justement pour que je ne fasse pas une mauvaise décision. L´idée ne venait même pas de moi au départ, mais je la soutient car je trouve qu´il permettrai de remettre le sondage à jour avec des votes qui seraient plus justs. :oui:

De plus je tiens à préciser que le topic ferait tout à fait partie de l´histoire du forum car il ne serait que locké bien sûr. :oui:

Mat + Klem >> En cas de recréation des topics je vous permet de créer respectivement un topic chacun (vous avez demandé en premier), vous pouvez vous mettre d´accord sur lequel (en sachant que Klem avait demandé pour le Wii VS PS3 VS xbox360 en premier).
Mettez-vous d´accord là-dessus.

NuMs >>> Je ne prends aucune décision pour le moment, j´attends d´autres avis, je suis connecté à MSN si tu veux me parler évidemment, je serai content de t´écouter. :)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:25:38

Déjà des problèmes ? :sournois:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:26:57

Aucun, on discute entre nous au sujet d´un topic qu´on va possiblement recréer, mais aucune décision n´a encore été prise à ce sujet, donc on en parle. :-) ^^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:27:49

Ok Ok ^^

A part ça tout vas bien ? :-p

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:30:01

Tout va bien merci. Sauf que je suis à l´école.^^

Et toi ça va ? La forme ? :fete:
Tu fais quoi ces vacances ?

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
30 octobre 2007 à 17:10:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-185077-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Klem75PES
| Date du message : 29 octobre 2007 à 19:20:40
| Contenu du message :
| " :pacg: Allez Rohmer, on attend ta reponse. :( :noel: :pacd: "

Pseudo rohmer pensent a syphon filter Owned :noel: non may je m´en moque de la mayre moi :noel:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
30 octobre 2007 à 17:11:02

:salut: tout le monde vous allez bien :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections