Nums
"On voulait un modo pour regler les problemes de floo et de topic NRPLR. On voulait pas un modo, qui révolutionne le forum, et qui fasse un peu n´importe quoi. Perso, ca me donne cette impression.
Je préferais la période ou on avait pas de modo.
J´aurait du voter fabcav, en fait."
Attention, je n´ai rien dis que je faisais sans permission, c´est pourquoi je vous pose la question, justement pour que je ne fasse pas une mauvaise décision. L´idée ne venait même pas de moi au départ, mais je la soutient car je trouve qu´il permettrai de remettre le sondage à jour avec des votes qui seraient plus justs.
De plus je tiens à préciser que le topic ferait tout à fait partie de l´histoire du forum car il ne serait que locké bien sûr.
Mat + Klem >> En cas de recréation des topics je vous permet de créer respectivement un topic chacun (vous avez demandé en premier), vous pouvez vous mettre d´accord sur lequel (en sachant que Klem avait demandé pour le Wii VS PS3 VS xbox360 en premier).
Mettez-vous d´accord là-dessus.
NuMs >>> Je ne prends aucune décision pour le moment, j´attends d´autres avis, je suis connecté à MSN si tu veux me parler évidemment, je serai content de t´écouter.