CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:32:13

Je dois dire, il y a très peu d´activité pour un dimache soir. :hum:
Et puis, j´ai mon macingtosh ! :fete: Il est commandé, je vais l´avoir d´ici mercredi si tout se passe bien. :bave: Depuis le temps que j´attendais ça. AsM prépare-toi je vais t´exploser sur BF2142 ! :fete:

Enfiin. :bave:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:09:54

Jeremy est-ce que tu peux errazer les tests de rohmer ?
Pas que ce soit moche ou inintéressant mais... si à la reflexion c´est peut être bien ça.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:11:49

Pas de problème Mat, considère-le comme fait. :ange:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:16:56

Et pourais tu, pendant que tu y es, bannir son IP ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2007 à 22:24:43

Jerem :d) Ok, je commence a nettoyer ma Krylov :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:52:32

Bon ben je go dormir moi. :oui:

Bonne nuit les petits. :-p
Appréciez bien vos vacances. :(
:bye:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
29 octobre 2007 à 08:08:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-184876-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mathamut
| Date du message : 28 octobre 2007 à 21:16:56
| Contenu du message :
| "Et pourais tu, pendant que tu y es, bannir son IP ? :noel: "

Pourquoi bannir mon IP non may :noel:
_____________________
Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy :noel: :bave: :content: :sournois:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:14:52

Meurtre en suspens. :noel:

:hello: Tout le monde, les vacances commencent. :bave: :content: :mac:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:31:35

:pacg: Moi elles ont commence il y a une semaine et vous l´avez peut-etre remarque puisque j´etais tres peu present.
J´etais a vrai dire a Hong-Kong, et c´etait vraiment genial, c´est une tres belle ville, avec des endroits assez pittoresques etc... :bave:
Bref, une bonne semaine. :) :pacd:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:20:36

Ah ok, je me demandais pourquoi tu postais plus. :rire: Alors, beau là-bas. :question: Et tu as encore une semaine de congé maintenant. :( :question: :ange: :mac:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:35:08

:pacg: Eh ouais encore une semaine. :content:
C´est ca quand on habite a Londres. :cool:
Et sinon, il faisait tres beau la-bas, et meme parfois un peu trop chaud. :rire2: :pacd:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:53:07

Il y en a qui ont de la chance quand même. :-( Moi, je suis coincé ici chez moi pendant une semaine, mais bon, c´est toujours mieux que d´aller en cours. :peur: :oui: :mac:

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:56:12

Ouais moi je suis coincé aussi...Jusqu´a mercredi!!
Aprés de nouveau les cours... :snif2:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:05:47

ptdr klem qui se ramène comme une fleur une semaine après les élections et qui nous raconte sa vie :noel:

rohmer :d) C´était une blague patate :noel:

" Ouais moi je suis coincé aussi...Jusqu´a mercredi!!
Aprés de nouveau les cours... :snif2: "
:d) Tiens c´est marrant ça, mercredi c´est justement le jour ou je m´envole pour tahiti :-d

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
29 octobre 2007 à 19:06:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-185066-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mathamut
| Date du message : 29 octobre 2007 à 19:05:47
| Contenu du message :
| "ptdr klem qui se ramène comme une fleur une semaine après les élections et qui nous raconte sa vie :noel:
|
| rohmer :d) C´était une blague patate :noel:
|
| " Ouais moi je suis coincé aussi...Jusqu´a mercredi!!
| Aprés de nouveau les cours... :snif2: "
| :d) Tiens c´est marrant ça, mercredi c´est justement le jour ou je m´envole pour tahiti :-d "

Ah okay j´ai eu peur
_____________________
Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy :noel: :bave: :content: :sournois:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:09:08

:pacg: Tiens c´est marrant, Rohmer, ca me fait penser a Mer. :(
Desole je savais pas quoi dire. :( :pacd:

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:14:54

Mdr le clash!!! :noel:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:19:35

Bon début pour un clash, la vanne de klem est tout simplement sidérante :(

Allez on aide quand même:

Haaaaan ça m´aurait pas plu jme serais battu :noel:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:20:40

:pacg: Allez Rohmer, on attend ta reponse. :( :noel: :pacd:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:25:28

:hello: tout le monde ! :bave:

Klem >> Re-bienvenue chez nous ! :coeur: :content:

Mat >>> Ne pars paaaaas ! :snif2:

Red >> J´avais dit que je savais pas en dernier si on ferait une baston de flingue.^^

Bref, je suis là ! :fete:

La forme ? :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment