En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic BlaBla du Forum sondages
595jeremy
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:32:13
Je dois dire, il y a très peu d´activité pour un dimache soir. Et puis, j´ai mon macingtosh ! Il est commandé, je vais l´avoir d´ici mercredi si tout se passe bien. Depuis le temps que j´attendais ça. AsM prépare-toi je vais t´exploser sur BF2142 !
Enfiin.
Mathamut
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:09:54
Jeremy est-ce que tu peux errazer les tests de rohmer ? Pas que ce soit moche ou inintéressant mais... si à la reflexion c´est peut être bien ça.
595jeremy
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:11:49
Pas de problème Mat, considère-le comme fait.
Mathamut
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:16:56
Et pourais tu, pendant que tu y es, bannir son IP ?
Pseudo supprimé28 octobre 2007 à 22:24:43
Jerem Ok, je commence a nettoyer ma Krylov
595jeremy
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:52:32
Bon ben je go dormir moi.
Bonne nuit les petits. Appréciez bien vos vacances.
Pourquoi bannir mon IP non may _____________________ Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:14:52
Meurtre en suspens.
Tout le monde, les vacances commencent.
Klem75PES
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:31:35
Moi elles ont commence il y a une semaine et vous l´avez peut-etre remarque puisque j´etais tres peu present. J´etais a vrai dire a Hong-Kong, et c´etait vraiment genial, c´est une tres belle ville, avec des endroits assez pittoresques etc... Bref, une bonne semaine.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:20:36
Ah ok, je me demandais pourquoi tu postais plus. Alors, beau là-bas. Et tu as encore une semaine de congé maintenant.
Klem75PES
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:35:08
Eh ouais encore une semaine. C´est ca quand on habite a Londres. Et sinon, il faisait tres beau la-bas, et meme parfois un peu trop chaud.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:53:07
Il y en a qui ont de la chance quand même. Moi, je suis coincé ici chez moi pendant une semaine, mais bon, c´est toujours mieux que d´aller en cours.
Red-Phoenix
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:56:12
Ouais moi je suis coincé aussi...Jusqu´a mercredi!! Aprés de nouveau les cours...
Mathamut
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:05:47
ptdr klem qui se ramène comme une fleur une semaine après les élections et qui nous raconte sa vie
rohmer C´était une blague patate
" Ouais moi je suis coincé aussi...Jusqu´a mercredi!! Aprés de nouveau les cours... " Tiens c´est marrant ça, mercredi c´est justement le jour ou je m´envole pour tahiti
Rohmer
Niveau 14
29 octobre 2007 à 19:06:21
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-185066-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Mathamut | Date du message : 29 octobre 2007 à 19:05:47 | Contenu du message : | "ptdr klem qui se ramène comme une fleur une semaine après les élections et qui nous raconte sa vie | | rohmer C´était une blague patate | | " Ouais moi je suis coincé aussi...Jusqu´a mercredi!! | Aprés de nouveau les cours... " | Tiens c´est marrant ça, mercredi c´est justement le jour ou je m´envole pour tahiti "
Ah okay j´ai eu peur _____________________ Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Klem75PES
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:09:08
Tiens c´est marrant, Rohmer, ca me fait penser a Mer. Desole je savais pas quoi dire.
Red-Phoenix
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:14:54
Mdr le clash!!!
Mathamut
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:19:35
Bon début pour un clash, la vanne de klem est tout simplement sidérante
Allez on aide quand même:
Haaaaan ça m´aurait pas plu jme serais battu
Klem75PES
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:20:40
Allez Rohmer, on attend ta reponse.
595jeremy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:25:28
tout le monde !
Klem >> Re-bienvenue chez nous !
Mat >>> Ne pars paaaaas !
Red >> J´avais dit que je savais pas en dernier si on ferait une baston de flingue.^^
Bref, je suis là !
La forme ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.