CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Liege
Liege
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:08:38

Sf :coeur:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:32:04

Cool le pseudo Adriano. :noel: Vive Liège. :fete:

Rohmer. :honte: :o)) :mac:

altoskateboard
altoskateboard
Niveau 9
27 octobre 2007 à 16:38:35

rohmer :honte: :rire2:

Liege
Liege
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:41:03

Merci Jerem. :noel:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:11:52

Continuez comme ça et rohmer va apparaitre dans la section les mots les plus cités des stats :( :o))

nums :d) Les jeux encore, je peux comprendre qu´on puisse apprécier à ton age (bien que ce ne soit pas mon cas :non: ) mais les dessins animés... effectivement il me semble que c´était carrément bien gamin.
Avec des suspens du style "oh mon dieu! chenipan va t´il sortir de la pokeball" "sacha va t´il capturer ratata ? "
Et des dialogues de dessin animés pour tout petit genre " aie confiance en tes pokemons sacha, c´est la voie du dresseur"
Après si tu adores c´est pas mon problème, je te coneille juste de ne pas en parler en public :rire2:
Et si tu veux me faire changer d´avis tu peux toujours me filer un lien d´un épisode, et je te dirait ce que j´en pense.

rohmer-cisla
rohmer-cisla
Niveau 4
27 octobre 2007 à 17:43:00

Qu´avait vous contre moi :noel:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
27 octobre 2007 à 17:45:15

Oui mes fan me voila :content: :cool:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:58:06

Je crois que cisla et 595jeremy n´accepteraient jamais de te prendre comme assistnt :noel:

Nums35
Nums35
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:12:44

Mat :d) Lol, ca se voit que t´a pas beaucoup regarder. Les premiers épisodes sont a peu près comme tu le décrit mais apres pas du tout. :non:

J´ai mis un lien d´un épisode sur la page précédente.

Moi je regarde pas la série pour ce que tu as dis, mais plus pour voit les combats Pokemon, et ca me permet d´apprendre aussi. :oui: :ok:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
27 octobre 2007 à 18:18:43

:noel: Cisla :bave: ces mon maitre :noel: respecte le :noel: sinon gare a des fesse :o)) est jeremy on délire ensemble :bave: :content:

ss6
ss6
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:21:03

Num, je trouve que les combats de pokémon sont bien en dessin animé mais ce qui me casse les couilles, c´est quil y a toujours la team rocket qui vient pourir le match... Donc je ne ragarde plus les épisodes pokémon, dégouté de voir tout le match gaché par la team rocket. :-( Mais j´adore en jeux vidéo car combattre un vrai adversaire de haut niveau ça donne une logue suite de technique en tout genre et un match dans ce genre là peu duré une heure si les joeurs ont des pseudo-hazer et un leuphorie :ok: Si tu veux des conseil pour avoir une bonne équipe, va sur de sites pokémon ou va sur le forum pokémon de JVC ou tu peux toujours me demandé certaine astuce, je m´y connais un peu mais je ne sais pas du tout comment sont les nouveau pokémon donc je pourai juste juger une équipe de pokémon de kanto/jotho/hoen :ok:

Quand tu auras bien achevé ton équipe, tu pourras me la montrer pour que je puisse voir un peu quelle genre de pokémon tu utilises et pour que je puisse te donner mon avis dessus? Mais évidemment, j´aurai du mal pour les nouveau pokémon donc je serai obligé de faire des recherches pour voir les stats et les moves set de ces pokémon :ok:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
27 octobre 2007 à 18:38:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-184543-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ss6
| Date du message : 27 octobre 2007 à 18:21:03
| Contenu du message :
| "Num, je trouve que les combats de pokémon sont bien en dessin animé mais ce qui me casse les couilles, c´est quil y a toujours la team rocket qui vient pourir le match... Donc je ne ragarde plus les épisodes pokémon, dégouté de voir tout le match gaché par la team rocket. :-( Mais j´adore en jeux vidéo car combattre un vrai adversaire de haut niveau ça donne une logue suite de technique en tout genre et un match dans ce genre là peu duré une heure si les joeurs ont des pseudo-hazer et un leuphorie :ok: Si tu veux des conseil pour avoir une bonne équipe, va sur de sites pokémon ou va sur le forum pokémon de JVC ou tu peux toujours me demandé certaine astuce, je m´y connais un peu mais je ne sais pas du tout comment sont les nouveau pokémon donc je pourai juste juger une équipe de pokémon de kanto/jotho/hoen :ok:
|
| Quand tu auras bien achevé ton équipe, tu pourras me la montrer pour que je puisse voir un peu quelle genre de pokémon tu utilises et pour que je puisse te donner mon avis dessus? Mais évidemment, j´aurai du mal pour les nouveau pokémon donc je serai obligé de faire des recherches pour voir les stats et les moves set de ces pokémon :ok: "

J´aime pokemon :bave:

Liege
Liege
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:48:45

La flemme de lire vos textes. :-(

Nums35
Nums35
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:15:49

http://www.dailymotion.com/relevance/searcvoila fharry
^^:d)h/episode+pokemon/video/x2gqpd_pokemon-001-sa
ison-1-le-depart_events

Pour trackmania, ca va etre ce week end, je vais pas etre très la, mais si je suis dispo je te fais signe. Sinon ce sera cette semaine. :-)))

s6 :d) Tu as raison la Team Rocket ils font ch*er :(
Pour l´instant j´ai pas trop d´équipe a te donner sur Diamant, ils ne sont qu´au niveau 22 et je n´est que 2 badges lol.

Mais sur Saphir, j´ai Rayquazza, Kyogre, Libégon, Brasegali, Gardevoir et Galeking :bave:

Nums35
Nums35
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:16:32

voila le vrai lien
http://www.dailymotion.com/relevance/search/episode+pokemon/video/x2gqpd_pokemon-001-saison-1-le-depart_events

ss6
ss6
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:31:59

Vous voulez voir des épisodes south park ? Voici un sith avec l´intégrale de south park malgré que la pluspart des épisodes ne marche pas... Je vous met direct sur un épisode qui fait un clin d´oeil à star wars :ok: ( au début de l´épisode, on a l´impression d´en avoir loupé un mais non, c´est fait exprés)

http://arnaud.beta.test.free.fr/S1001.html :ok:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:49:57

Merci ss6. :)

Je préfère acheter mes épisodes de south park, au moins je les garde toujours vu que c´est avec le iTunes store, et puis j´ai la satisfaction de les avoir acheté. :-)

J´ai fait la MAJ du topic des MAJ (^^) veuillez y jeter un oeil et me dire ce que vous en pensez, merci.

(PS: je demande des conseils, donc si vous avez des idées, faites-les partager).

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:16:55

Je jetterai un coup d´oeil à tes liens plus tard nums, pour l´heure le programme c´est HP7 et Prison Break.

" j´ai la satisfaction de les avoir achetés "
:d) La satisfaction ? :doute:
Alors là faudra que tu m´explique, comment on peut être satisfait d´acheter quelquechose alors qu´on peut le dl gratuitement et avec la même qualité :(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:26:54

Peut-être parce qu´au moins je suis sûr qu´ils sont de haute qualité (contrairement à ce que l´on download) et puis c´est directement compatible avec mon iTunes + iPod (pas besoin de faire de conversion)et ça me facilite donc les efforts.^^

De plus je vais dire que au moins j´ai la satisfaction d´être honnête (bon ok je suis pas honnête mais bon)... Si j´ai l´argent franchement je préfère acheter, c´est comme ma musique, je l´achète toujours sur iTunes quand elle est là, sinon je la download. De plus, en achetant sur iTunes je suis certain d´avoir un album/série complet(e). C´est toujours une satisfaction morale pour moi.
:ok:

Capito ? :o)) (je comprends que certains ne veuillez pas, mais si on raisonne tous comme ça, il n´y aura plus de musique, plus de séries... Se serait dommage... :-( ).^^

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:30:41

Ne t´iquiète pas il yaura toujours des séries et des chanteurs, ils se feront unpeu moins de fric c´est tout :p)

Peut-être parce qu´au moins je suis sûr qu´ils sont de haute qualité (contrairement à ce que l´on download) et puis c´est directement compatible avec mon iTunes + iPod
:d) Alors je sais pas comment tu te debrouille parceque toute la musique et toutes les séries que je dl sont compatibles avec mon Ipod et Itune, et il est très rare que la musique aie un défaut :oui: à l´avenir je te conseillerais :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections