CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:40:55

Ah oui, ´scuse moi. :ange:
Ben pour dire vrai, je ne l´aimais pas énorme, ce n´est pas mon genre du tout on va dire, et les paroles c´était pas le top, mais c´était pas mal non plus, genre je préfère largement 100 fois plus à quelque chose comme 50 cent.

Donc en gros je vais dire :d) Bof, acceptable. :ok:

Toi t´en pense quoi de cette zik ?

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:43:37

NON!
:ouch:

:ouch2: :ouch2: :ouch2:

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

:dehors:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:45:02

Voilà je reprends ton post du topic des élec´. :-)

* Mathamut profil
* Posté le 22 octobre 2007 à 18:40:57 avertir modérateur
* Justement je croyais que tu ne commençais qu´en janvier :oui:
Ca dois te faire bizzare non ? Je dec :o))
Bon j´arrête tout de suite la conversation parcequ´on frôle le hors sujet.
Alors, les élections... hem... elles sont bien, voilà voilà :(

Ben en fait normalement je suis censé commencer en janvier, mais bon il est possible que pour ma mère je vais aller jusqu´au bac et après aller dans la banque. Mais on va dire que si je vais passer mon bac, je vais peut-être considérer une autre carrière que dans la banque. Franchement c´est le bordel total, je ne sais pas quoi faire.

Mais entre temps je continue dans la banque ainsi je peux quand même me gagner un peu de fric pour me payer certains trucs à gauche à droite tu vois. :p)
Donc cette semaine jusqu´à vendredi je vais travailler. :ok:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:47:37

Desolé tu vas devoir continuer cette conversation seul, car je vais te trahir pour un episode de heroes (qui déchire sa mère de sa race, entre parenthèse :noel: ) :bye:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:49:22

Ah ok sympa, tu m´as bien cassé en même temps... :sarcastic: :noel:
Bon alors bon épisode de Heroes et à toute à l´heure... :ok:
:bye:

ss6
ss6
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:41:14

Fanchement, ceux qui ont un petit frère ou un grand frère ont de la chance! En tout cas, sa peut pas être pire que ma petite soeur :peur:

Jeremy, tu as le droit de travailler alors que tu n´as que 17 ans? Je croyais que les mineurs ne devaient pas travailler mais c´est certainement différent en Suisse :ok:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:45:50

Ben si, forcément que tu peux travailler, et je crois que c´est pareil en france. :oui:
Si tu sors du lycée à 16 ans, comme pas mal de personnes font, tu fais quoi pendant 2 ans ? :doute:
Je crois que tu peux aussi à 16 ans en France, seulement tu payes pas d´impôts énormes, tes parents en payent une partie des tiens. :ok:

ss6
ss6
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:46:55

Pouvez-vous me donner votre avis sur cete musique que je trouve très belle?

http://www.radioblogclub.fr/open/141284/duel_of_the_fates/Duel%20Of%20The%20Fates%20-%20Star%20Wars%20Episode%20I%20-%20John%20Williams

Elle est du même niveau que battle of the heroes je trouve. Je vous donne aussi battle of the heroes pour que vous puissiez connaître ces 2 superbes musiques :ok:

http://www.radioblogclub.fr/open/143825/battle_of_the_heroes/Star%20Wars%20III%20-%20Battle%20Of%20The%20Heroes

Alors, vous en pensez quoi de ces 2 musiques ? N´hésitez pas à me dire qu´elles sont moches si vous ne les aimez pas :ok:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:54:52

J´adore ! :coeur:
Ce genre de musiques me font réellement rêver mais uniquement lorsque je suis bien dans leur élément, c´est à dire lorsque je regarde un film comme star wars. Quand je vois par exemple une armée foncer sur une autre ce genre de musique me met en délire complet, je trouve ça tellement magnifique. :bave:

Par contre quand j´écoute de la musique comme ça, je n´écoute pas ce genre de musique pour le simple fun, il faut qu´elle passe bien dans l´ambiance. :oui:

ss6
ss6
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:05:08

Oui, c´est une musique que tu dois écouté en laissant ton imagination t´emporté quelque part ou cette musique sera bien mise en valeur ou tout simplement tu repense au scène du film :ok: Pour duel of the fates, il faut s´imaginer le combat de dark maul contre obi-wan et Qui-gon-jinn ; et pour battle of the heroes tu dois t´imaginer le combat d´anakin et d´Obi-wan juste au dessus de la lave sur leur petite plate-forme mouvante :ok:

Jeremy, c´est étonnant à quelle point tu as l´esprit ouvert, tu arrives à apprécier des genres de musique totalment différent et je trouve que c´est une très bonne qualité :ok:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:25:11

Pff j´ai dû attendre 15 minutes qu´il y ait plus "trop de connexions".

Merci. :)
C´est vrai que j´apprécie vraiment de tout, que se soit du rap (ça dépend lequl, mat confirmera :rire2: ) au classique (encore une fois ça dépend lequel) j´arrive à apprécier de tout.
Vraiment les seuls styles que je supporte pas (et pourtant j´ai éssayé) se sont le rap "pour rapper" où les rappeurs balancent des gros mots dans leur micro et que ils balancent du fric partout et tout, ça me dégoûte, et il y aussi le reggae que je n´aime pas trop, j´ai éssayé mais ça ne m´a jamais branché.

Par contre c´est vrai que le reste, j´aime, même par exemple l´électro et la house et la dance, et à un certain point, la techno, mais ça dépend où et quand. :oui:

ss6
ss6
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:28:29

Moi aussi j´ai eu ce bug. J´ai posté un topic parlant de ce bug sur le forum réclamation à l´instant même car la plus part des autres forum marchaient alors que le forum sondage ne marchait pas. JE ne pense pas que se soit à cause du surplus de connexion qu´il y a sur le forum sondage car il n´y a jamais beaucoup de monde... Si tu veux, tu peux faire un tour sur mon topic pour dire que toi aussi tu subis ce bug :ok:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:30:16

Ok je vais jeter un oeil et soutenir que j´ai le même problème.
J´aurai posté dans 2 minutes. :ok:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
22 octobre 2007 à 21:30:53

:salut: vous allez bien :noel:

Preuve
Preuve
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:39:07

Il y a plusieurs forums pas serveurs, certains forums sont liés d´autres pas, ce qui explique cette erreur.

Le problème est déjà connu par les admins et est en cours de résolution.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:39:33

:salut: rohmer ça va bien merci et toi, la forme ?

ss6 :d) J´ai posté sur ton topic, mais pour être honnête je doute qu´on est de l´aide... :(

ss6
ss6
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:39:59

Salut rohmer! Je vais bien, merci. Et toi, ça va?

Jeremy, merci d´avoir posté sur ce topic mais j´ai remarqué que ça n´a pas mis longtemps avant qu´un gentil animateur (un boulet en gros) vienne troller ... :hum:

[WestSide]
[WestSide]
Niveau 9
22 octobre 2007 à 22:20:19

Bonsoir tout le monde, je m´incruste. :-)

altoskateboard
altoskateboard
Niveau 9
22 octobre 2007 à 22:52:09

salut westside! :-d

Nums35
Nums35
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:32:48

ss6 :d) Ma soeur n´est pas une crado (enfin pas trop). Elle est plus du genre je fais style que j´ai des problemes pour que mes parents s´interesse a elle. :ok: Elle fait jamais ses devoirs et quand ma mere lui fait réciter, elle ne sait rien. Donc ca fout ma mere de mauvaise huemeur, et ca me retombe toujours dessus (avec mon frere aussi). En + elle ne bouffe rien a table, elle met au moins 45min pour bouffer 2 petits pois. :hum: Si bien qu´on se demande si elle ne commencera pas a etre anorexique. Penser ca sur sa soeur de 11 ans, c´est très grave.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections