CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:16:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-182171-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ss6
| Date du message : 18 octobre 2007 à 20:57:20
| Contenu du message :
| "# 595jeremy profil
| # Posté le 18 octobre 2007 à 20:24:34 avertir modérateur
| # Pendant 10 minutes:
|
| |Echec de connexion LM-2
|
|
| |Erreur 1040 (Too many connections)
|
|
|
|
| Ne t´inquiète pas, je l´ai souvent en ce moment :ok:
|
| et pour vos histoire, osef, je me rammenne au bout d´une petite période sans poster sur ce topic à cause du boost et je me décide de revenir et je vois sa :lol: ça me fait toujours rire de voir de gens se disputer virtuellement :rire: Voir des gens qui arrive à s´engueuler comme ça sur un simple forum, c´est drole :gni: "

C´est l´hôpital qui se fout de la charité :rire:
Quelle vieux commentaire en bois tu amènes, c´ets toi qui s´ets peut-être le plus disputé avec tout le monde :ok: et tu oses faire des commentaires, tu me fais pitié :(
Ramènes pas ta science alors qu´on parle de toi comme un des plus gros boulet du sondage :ok:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:17:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-182159-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 595jeremy
| Date du message : 18 octobre 2007 à 20:24:34
| Contenu du message :
| "Pendant 10 minutes:
|
| Echec de connexion LM-2
|
|
| Erreur 1040 (Too many connections)
|
| GRRRR marre des problèmes. :(
|
| Bon, sinon on ne va pas s´emporter sérieusement, ce n´est qu´une histoire de smileys, ce n´est rien de très gros franchement, je croyais que c´était pour taquiner au départ, mais là quand je vous vois en train de vous battre.
| Il n´y a pas de quoi en faire un drame si il met quelques smileys de trop à la fin de ses posts, c´est la loi du 18-25 ça.^^
| Non mais sérieux, ne nous battons pas pour ça, et restons plutôt dans la bonne humeur. :ok:
|
| :) "

ROFLMAO :noel: :rire: je n´ai rien contre toi, t´es plutôt sympa mais tu es l´un des trés dur de ce topic alors chut :rire:

Nums35
Nums35
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:19:27

J´avoue. :o)) Tu as raison sur certains points. :o))

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:28:42

merci :o))

ss6
ss6
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:28:36

Tu sais albert, je n´ai jamais provoqué les disputes sur ce topic, c´est toujours la même autre personne qui commence à chaque fois :ok: Donc il y a une petite dispute, je sors des argument bidon en mousse pour bien faire le boulet exprès pour faire chier celui qui c´est mis en tête de m´emerder et après il se calme et je suis content et j´arrête de faire le boulet :ok: facil, simple et drole pour moi^^ Peut-être que ce comportement est très gamin mais sa me fait marré de voir un gars s´énervé sur une personne qu´il n´a jamais vue :gni:

Mais je dois dire que tu aimes bien être vexant toi, car s´en prendre à un gars juste pour un post dans ce genre... Je me demande qui fait le plus "pitié" à l´autre :ok: Allez, une dispute en préparation, sa va clacher :lol:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:43:45

Peut-être, mais à chaque fois quasi tout le monde soutient la même personne bizarre non ? :noel:
Aprés tu te contredis car oui en faisant de la gaminerie dans ce genre tu fais pitié :ok:
Un post, va pas en S car au cas où, y en a 3 de post :ok:
Et je sais que je suis aps un expert en la matière mais là, va prendre des cours de français :ok:

ss6
ss6
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:48:53

Oui mais c´est ça qui est drole, c´est quand tout le monde rentre stupidement dans une dispute puérile sans utilité qui ne les concernent pas, tu as eu un exemple avec le coup des smileys et je suis presque sûr que le gars devait bien se fendre la gueule quand il écrivait ces bêtises.

Et le plus drole dans les disputes, c´est quand la personne n´a même pas assez d´argument presque valable donc elle se met à critiqué la façon d´écrire de l´autre, sa c´est d´un pitoyable mais je rigole bien devant tant de bêtise :rire: Si seulement j´écrivais n´importe comment ou en SMS, sa serait normal de faire ce genre de reproche mais là :sarcastic:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:53:44

Mais là, j´ai comptais 15 fautes dans ton avant-dernier post :ok:

1. ss6 profil
  2. Posté le 19 octobre 2007 à 19:48:53 avertir modérateur
  3. Oui mais c´est ça qui est drole, c´est quand tout le monde rentre stupidement dans une dispute puérile sans utilité qui ne les concernent pas

Tu t´en es mêlé alors que tu n´aurais pas dû :ok:

Et comme je l´ai dit, on te surnomme le boulet du sondage, y a bien une raison :ok:

Nums35
Nums35
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:37:23

Ca clash sec en ce moment. :bave:

Qui veut des pop-corns? :o))

ss6
ss6
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:53:25

Me surnommer le boulet du forum? Je pense que tu as raison. Mais mieu vaut être un boulet sympa qu´un débile aggressif :ok:

Désoler mais depuis tout à l´heure, je n´ai jamais répondu sérieusement car tu nn´en vaus pas la peine mais là :doute:

Et pour la dispute du smiley, j´ai juste dit où était la nuance dans la dispute et après j´ai dit que sa ne servait à rien mais c´est vrai, je n´aurai pas du rentré dans cette dispute, mais personne sur ce forum n´aurai du commancé :ok:

Nums35 , tu apprécies le spectacle j´espère :( :o))

Nums35
Nums35
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:56:39

Ca manque de vrais insultes. :( J´ai payé cher quand meme. :(

ss6
ss6
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:58:51

Oui mais tu as quand même les pop corn :ok: Bon appétit :o))

Et pour les vrai insulte, je pense pas qu´il y en aura de méchantes de ma part car je n´aime pas trop l´agressivité des gamins de 7 ans :rire:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:13:42

Nan mais tu sais, c´est pas mon genre d´insulter, sauf en cas extrème où je perd mon sang-froid :ok:
Agressif moi ? :rire: Chaud le gars qui s´imagine que je répond agressif alors que je me fend la guele devant tant de stupidité :rire:

Me surnommer le boulet du forum? Je pense que tu as raison. Mais mieu vaut être un boulet sympa qu´un débile aggressif :ok:
Osef, t´es un boulet ( à ce qu´on dit ) et moi je ne suis pas un débile agressif, t´as comparaison est donc inutile :-(

ss6
ss6
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:20:10

Ok, tu n´es pas aggressif mais c´est toi qui a lancé la dispute, malin le gars... :hum:

Et moi aussi je me fend la gueule car je peu dire que même les disputes avec mathamut étaient plus justifiées que celle là :rire:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:21:10

Tu ras reconnu que t´aurais pas dû t´imicer dans la dispute :ok: donc t´es en tort :ok:

ss6
ss6
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:26:47

Au moin, je reonnais que rentrer dans une dispute qui ne nous concerne pas n´est pas utile :ok: mais ce qui est encore moin utile voir stupide, c´est lancée une dispute dans ce genre et là, c´est toi qui est en tord...

Mais quand tu m´as dit que l´on me surnomme le boulet du forum, sa ne m´étonne pas: je m´attendait à un truc comme sa mais au moin je ne suis pas aggressif et je ne fait pas chier directement les autres, sauf quand ils commencent à me faire chier en débutant un clash...

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:45:34

C´est toi qui a commencé :rire: et j´ai jamais dit que je t´appelais comme ça :ok:

Preuve
Preuve
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:49:02

Allez vous battre ailleurs les enfants :ok:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:15:32

Tu te la pète preuve :ok:

Preuve
Preuve
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:17:19

Ouais trop cool :ok:

Non plus sérieusement autant éviter les clash inutiles... et puis bon je voulais le dire d´une manière un peu originale pour changer -_-

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections