Ecoutez, s´ils vous plaît arrêtez.
Regardez ce que vous faites là:
Vous vous battez sur un forum avec quelqu´un qui "a mis trop de smileys dans quelques posts". Franchement, qu´est-ce qu´on en a faire en fin de compte ? Certains pensent que ça détruit le smiley, eh bien d´accord, qu´ils le pensent, et qu´ils ne prennent aucun des smileys sérieusement. C´est tout, pas besoin de se disputer.
Maintenant, j´ai lu toute l´embrouille, et je vais vous dire honnêtement, ça ne sert à rien de vous traiter de gamins et tout, parce que aucun de vous n´a posté comme des gamins. Vous avez tous de bons arguments, mais vous oubliez le principal:
Nous sommes libres sur jeuxvideo.com temps que nous respectons la charte, et personne n´a posé d´insultes ou quoi que se soit.
GDC est arrivé, et il post sans demander rien à personne et il se fait critiquer d´avoir mis trop de smileys, dans le fond c´est son choix si il veut, vous n´avez qu´à pas llire les smileys, c´est tout.
Bon honnêtement maintenant, s´ils vous plaît je vous en supplie arrêtez de vous disputez, parce qu´après c´est moi qui vais vous appeler des "gamins".
Vous vous disputez pour une histoire de smileys !!
^^
NuMs
Non, ce n´est pas moi qui est ramené tout le 18-25 ici.
Jerem5
Pourrais-tu m´expliquer cette phrase s´il te plaît:
"tes smileys ne me dérangent pas plus que Jeremy parce que j´y suis habitué"
Là, j´avoue je comprends pas. Je te dérange moi ?
^^
Voilà, sur ce je souhaite une bonne nuit à ceux qui sont allés se coucher ! 