Aprés mainte réflexion j´ai décidé pour qui j´allais voter _____________Hp5 en force
ah bon je parie que c´est entre jeremy mathamut ou klem
Mais lequel des 3 _____________Hp5 en force
Moi je suis pas encore décidé !
Alber ~> Je sais pas pourquoi, je sens que ca sera pas moi.
tu verras en temps voulu sinon sacré bug hein ! _____________Hp5 en force
Ouais trop de connections.
Pas un bug, trop de monde
Nan mais c´ets un bug cherchait pas _____________Hp5 en force
cherchais ? XDSpas un bug, c´est le server qui recoit trop de connexions en même temps
ASM ~> Laisse c´est Alber, ca arrivera a son cerveau demain matin.
Oui mais au départ c´est un bug ou une faille du serveur ou un truc ds le genre je croit _____________Hp5 en force
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-180239-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Klem75PES| Date du message : 13 octobre 2007 à 20:35:53| Contenu du message :| " ASM ~> Laisse c´est Alber, ca arrivera a son cerveau demain matin. "
tu vas pas me dire que le sugg´ ets moins fréquanté que Hp5 _____________Hp5 en force
Ca devient de plus en plus fréquent, ce bug de connection c´est tout ce monde Oo
ainsi que le 18-25 et pourtant on peut y accéder à eux, ça part d´un problème de serveur et ensuite trop de connexion _____________Hp5 en force
alber ca le fait sur tout jv, c´est le server jv qui plante, je l´ai eu ici et sur 2142 en même temps
J´avoue ca arrive de plus en plus souvent.
Y´a de plus en plus de monde .
asm nan, puisque je te dit que j´ai réussi à accéder au suggé, au réclam´, au 18-25 et à d´autres forum _____________Hp5 en force
mon intention vote vient de changer _____________Hp5 en force