Je vous ferait remarquer que meme si les stats n´existerait pas , je posterai autant de message.
Avant de les connaitre, je postait autant que maintenant voir plus alors arréter avec vos histoires de boost car vous accuser les gens sans preuve et sans vrai argument. vous vous basez juste sur le nombre de post que l´on a fait en regardant les stats alors ca prouve l´importance que vous y donnez au stats, à un truc qui n´aide en aucun point les forums et qui chez certaine personnes, les poussent à poster un maximum de fois alors que c´est inutile!
Et si il y aurai eu la touche "éditer", je vous assure que j´aurai fais deux fois moins de post car je fais souvent des double post pour précisez le post précédent , ce qui n´arriverait pas si il y avait l´option éditer.
Si vous tenez tant que ca à voir tout noir , à traiter les gens de "booster" et à hair les personnes bavardes qui vont sur un forums de discussion pour discuter, c´est votre problèmes mais j´ai l´impression d´avoir à faire à des personnes totalement fermé d´esprit. Je peut faire des effort pour poster moins avec un meilleur contenu mais vous, soyez plus ouvert d´esprit envers les autres.
J´ai rien d´autres à ajouté mais je suis déçus que des gamins de 10 ans soit plus ouvert d´espris et plus tolérant que la plus part d´entre vous.