CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:47:49

Personne n´est gay ici (tu m´interrompts si je me trompe asm :( :hap: ) pauvre noob c´est une inssulte alors :sors: :noel:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:49:01

nums :d) Grave, j´ai pas les yeux en face des trous ce soir :( en plus j´ai mis deux s a insulte :rire:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:49:51

Mais je crois que je n´attendrais jamais le niveau de cette faute.

"s´apelle Ysm"
pas maaaal

Nums35
Nums35
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:55:03

Elle est de qui? :hap:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:55:51

Devine

Nums35
Nums35
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:11:48

3-0 pour Nancy. :o))

:rire:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:12:58

:pacg: Owi DTC (L´) ASM :content: :pacd:

ss6
ss6
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:24:49

Balèze la baisse de prix de la PS3 :ouch:

Mais si il n´y a plus la rétromcapatibilité, il n´y a plus de DBZ tenkaichi 3 :snif:

Mais OSEF de la rétro, c´est une console qui tue et qui est enfin à un prix abordable. Microsoft va avoir du mal, malgré halo... Ma

ss6
ss6
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:26:32

Désolé, touche tab de merde :hum:

Mais OSEF de la rétro, c´est une console qui tue et qui est enfin à un prix abordable. Microsoft va avoir du mal, malgré halo... Mais J´hésite encore entre ces deux consoles car elles toutes les deux bien mais je ne sais pas, peut-être que je vais me contenter de mon ordi et d´une DS, sa sera suffisant.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:39:15

Moi je trouve ça inquiétant cette baisse de prix de la PS3... ça me faisais marrer de la voir faire un bide :( maintenant l´issu du combat next-gen est incertaine oO .

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 octobre 2007 à 11:58:45

Salut. ^^

C´est 400€ fharry, pas 300€.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:28:04

:pacg: Oui faut pas pousser non plus. :( :o))
En tout cas, j´espere que ca va bien booster les ventes de la PS3. :content: :pacd:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:42:13

:hello: tout le monde ! :)

:d) Bon, si vous me le dites, j´avoue que la S est la plus dure, après tout je peux pas me permettre de juger.^^ :g)

fharry :d) Pas mal ton coup monté, je pense que c´est très possible en effet, se serait très intelligent de la part de Sony en tout cas.

Mat :d)
Mathamut
Posté le 05 octobre 2007 à 21:36:21
Ptdr nums :rire: moi je serais toi je ferais une grève de la faim pour protester contre le stylet. :(

:d) Qu´est-ce que cela voulait dire je vous prie? :( Non sérieux, je sais qu´avoir fait une grève de la faim a pu paraître absurde pour vous, mais sérieux c´était injuste ce qui est arrivé, et puis ça a marché, la preuve, je vous écrit en ce moment, donc franchement y´a pas de quoi se moquer, c´était rien d´extraordinaire. En plus ça m´a fait perdre du poids.

Nums35
Nums35
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:58:10

Je suis pas sur qu´une greve de la faim d´une semaine fasse perdre du poids, ou alors 1 petit kg :(

Nums35
Nums35
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:59:05

Et puis bon ca s´apelle surtout du chantage :( ce qui est pour ma mere "l´arme des faibles" :(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:02:57

Mais cela montre en même temps que je suis capable de le faire, je vous promet c´est pas toujours facile.

NuMs :d) J´ai perdu 4.650 Kg :g)
Je suis pointilleux sur mon poids alors j´ai regardé lorsque j´ai commencé et puis j´ai regardé avant de reprendre à manger. Je t´assure que ne pas manger pendant une semaine ça te fait perdre plus qu´un kilo, tu perds même beaucoup. :oui:

Mais je vous rappelle que ce n´était pas tellement pour ma mère, mais plus pour mon père. Ma mère après avoir reçu la lettre d´excuse du préfet elle s´est excusée auprès de moi. C´est mon père qui n´a rien voulu savoir, parce qu´il n´aime pas admettre qu´il a pu avoir tord une fois dans sa vie. :-(

D´ailleurs je viens de découvrir un énorme secret sur mon père, un truc horrible que je ne pouvais pas me douter qu´il ferait, et ça m´emplis de tristesse. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 13:07:02
  • fharry profil

* Posté le 06 octobre 2007 à 10:36:45 avertir modérateur
* You are stupide?
C´est un coup prevus ( enfin pas sur mais presque ) de sony, je vous explique:
1)Ils presentent leurs console comme super et tout et tout.
2)Ils la vendent pour 600€ et donc en font un objet de lux pour les gens "normeaux"
3)Ils attendent plusieurs mois que se sois bien encrer dans les tête de tous et op il baisse le prix a 300€ ( mais avec des truc en moins )
donc profit en vu.

:d) Non, car deja a 600 € ils la vendait a perte. Ils ont fixé le prix haut a cause du BR, c´est pour ça que le BR est critiqué, regardes le prix des platines actuelles

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:11:23

AsM :d) Franchement, ça m´étonnerait qu´ils vendaient à perte, c´est impossible.
Aucune compagnie ne vendrait à perte comme ça. T´imagine? Sony serait ruiné si vraiment ils faisaient ça. Je veux bien croire qu´ils ne faisaient peut-être pas autant de profit que Microsoft (surtout avec le live) ou bien Nintendo, mais ils étaient obligés de faire un minimum de profit. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 13:11:41

Oui, et le prix du BR Est haut a cause du cout de production. Tu produit un objet 5 €, tu va pas le vendre 1 €, tu perds de l´argent sinon
La Sony vendait a perte, il etait de 800 € je croit le cout de production, mais ils contaient apres sur les jeux sony, ou accesoires (manette; jeux ETC ..)
Mais comme elle se vendait pas assez ca a foiré, donc maintenant que le coup de prod est un peu plus bas, ils peuvent la vendre moins cher (depuis un petit moment deja ils pouvaient je pense, mais ils ont attendu, histoire de vendre encore un peu a 600 €)
Maintenant que la console est moins chere elle se vendra plus, et plus d´accessoires seront acheté, et de jeux, et de cette maniere :d) Benefice

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 13:12:12

Jeremy :d) Je te jure, voir certaines news (sur jv aussi il me semble)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections