CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 19:45:52

Trop tard, tu l´as déjà fait :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:55:23

Bonsoir à tous!

Rapide post pour dire bonjour (bonsoir :fou: ).^^

Klem --> Yo. :-)))

Fharry --> Mes parents m´ont punis d´ordinateur pendant 3 semaines, de sorties pendant 3 semaines, de copains pendant 3 semaines, et tout ça injustement.
Je reviens donc aujourd´hui de l´école en m´ayant plaint auprès de mon préfet. Celui-ci s´ayant excusé, je lui est donc imposé une lettre d´excuse pour que mes parents me retirent cette punition non méritée. Mes parents m´ont enlevé l´ordinateur de la chambre (je suis sur celui de ma mère en douce).
Donc voilà, je suis en déprime totale, je me fais chier ici seul à la maison. Vendredi soir je vais éssayer de sortir quand même, il y a l´Angleterre qui joue ( OSEF mais bon) au rugby. Donc voilà, on va descendre en ville, boire un peu et regarder le match, encore faut-il que j´arrive à sortir de chez moi, ou que mes parents retirent la punition. Ma mère est sur le point de craquer, je n´ai pas mangé depuis Samedi matin, et elle veut absolument que je mange. Au pire, si mes parents ne craquent pas je fais semblant de m´évanouir à l´école jeudi matin, et je me fais envoyer à l´infirmerie. Imaginez les parents qui reçoivent l´appel "votre fils s´est évanoui en classe, il n´avait rien mangé depuis Samedi matin !! ! ". Ils n´auront plus le choix, ils seront obligés de me rendre ce que j´avais avant.

Voilà, sur ce je voudrais partager cette chanson avec mat, chanson que j´ai personnellement trouvée magnifique (toujours pour les lyrics). Merci mat parce que c´est toi qui m´avait fait découvrir ce groupe magnifique :
http://www.radioblogclub.com/open/44255/sniper___visions/Sniper%20-%20Visions%20Chaotiques
Chanson magnifique, écoute bien les paroles, c´est tellement vrai que ça fait peur ! :oui:

Sur ce je vous dis bonne soirée et bonne nuit!
:bye:

Nums35
Nums35
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:58:24

Qu´est ce que le préfet vient foutre la dedans? :doute:

Moi si me parents me punisse, je vais pas aller me plaindre a la gendarmerie. De toute facon des qu´on se fait punir on trouve ca injuste. Et 3 semaines c´est pas long crois moi. :ok:

Nums35
Nums35
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:59:50

En + c´est toi qui te punis tout seul en mangeant pas. Tes parents en ont rien a cirer. Ils savent que tu peut tenir 2-3 mois sans bouffer :rire:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:00:25

salut :noel: ça va ? :p)

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:00:44

Je la connais deja (d´ailleurs c´est sur ce radio blog à que je l´ai decouverte :content: ) c´est vrai qu´elle est très bien, les paroles véhiculent quelquechose contrairement à beaucoup trop de rap français :(

Sion jeremy je ne peux pas me permettre de te donner des conseils avec tes parents parceque je ne connais pas assez la situation, mais peut être que vous devriez voir un psy (et je parle pasde test de merde sur internet, mais d´une thérapie de groupe) après c´est une idée en l´air...
J´espère vraiment pour toi que la situation va s´améliorer avec ta famille :bye:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:01:38

Ah oui désolé j´ai sauté un épisode. :hum:

En fait c´est le préfet qui a envoyé une lettre à mes parents comme pour dire que j´avais des mauvaises notes et c´était insinué que je ne travaillais pas et que j´avais des mauvaises notes partout (alors que c´était une en français). Donc forcément, mes parents l´ont pris comme c´était indiqué, raison pour laquelle je me suis fait punir. Voilà, donc j´ai imposé qu´il envoie une lettre d´excuse.

Je conseille à tout le monde d´écoute la chanson bien sûr, faites un petit effort elle est tout simplement magnifique ET en français pour les francophones de préférence. :rire2:

:bye:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:09:17

ah ouai quand même :(

iex
iex
Niveau 7
02 octobre 2007 à 20:09:57

est-ce que préfet en suisse ça veut pas plutôt dire principal ou proviseur?

Parce qu´en France un préfet, c´est un homme politique qui s´occupe pas vraiment des problèmes familiaux en général :p)

Ca peut porter à confusion :p)

A part ça... :salut:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:13:21

:salut: lex
Oui le prefet est une sorte de proviseur il me semble, mais jeremy sera le mieux placé pour te repondre :(

iex
iex
Niveau 7
02 octobre 2007 à 20:17:36

Je suis vraiment désolé de passer fharry :oui: :hap:

Si tu regardais bien, j´ai dit que je me taillais après les élections... Un peu de patience :ok:

Mat :d) lu, ouais, le français suisse et le français français, c´ets souvent assez différent... :p)

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:18:49

Oua

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:19:14
  • Ouai ( touche tab) mais lex pourquoi tu passes juste pour les élections :(

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:21:06

:pacg: Toi tu t´adresses a Lex sur un autre ton le boosteur. :( :p)
:salut: Lex au fait. ^^ :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:22:24

C´est le suspens des élections :sarcastic:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:22:45

klem :d) :sors:

iex
iex
Niveau 7
02 octobre 2007 à 20:23:20

Disons que j´aime bien le forum mais sur une longue période, j´aurais du mal à suivre et rester un membre à part entière... Je préfère prévenir à l´avance que je passerai assez souvent jusqu´aux élections et qu´après ça redeviendra probablement comme avant. :ok:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:25:34

Ok :ok:

astro11
astro11
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:01:32

Moi, j´ai répondu :"Oui et je ne parle que le français" !

Raven_Claw
Raven_Claw
Niveau 8
02 octobre 2007 à 21:09:36

Nooooon??? :ouch2: :noel:

(désolé je pouvais pas m´en empêcher). :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections