Bonsoir à tous!
Rapide post pour dire bonjour (bonsoir
).^^
Klem --> Yo.
Fharry --> Mes parents m´ont punis d´ordinateur pendant 3 semaines, de sorties pendant 3 semaines, de copains pendant 3 semaines, et tout ça injustement.
Je reviens donc aujourd´hui de l´école en m´ayant plaint auprès de mon préfet. Celui-ci s´ayant excusé, je lui est donc imposé une lettre d´excuse pour que mes parents me retirent cette punition non méritée. Mes parents m´ont enlevé l´ordinateur de la chambre (je suis sur celui de ma mère en douce).
Donc voilà, je suis en déprime totale, je me fais chier ici seul à la maison. Vendredi soir je vais éssayer de sortir quand même, il y a l´Angleterre qui joue ( OSEF mais bon) au rugby. Donc voilà, on va descendre en ville, boire un peu et regarder le match, encore faut-il que j´arrive à sortir de chez moi, ou que mes parents retirent la punition. Ma mère est sur le point de craquer, je n´ai pas mangé depuis Samedi matin, et elle veut absolument que je mange. Au pire, si mes parents ne craquent pas je fais semblant de m´évanouir à l´école jeudi matin, et je me fais envoyer à l´infirmerie. Imaginez les parents qui reçoivent l´appel "votre fils s´est évanoui en classe, il n´avait rien mangé depuis Samedi matin !! ! ". Ils n´auront plus le choix, ils seront obligés de me rendre ce que j´avais avant.
Voilà, sur ce je voudrais partager cette chanson avec mat, chanson que j´ai personnellement trouvée magnifique (toujours pour les lyrics). Merci mat parce que c´est toi qui m´avait fait découvrir ce groupe magnifique :
http://www.radioblogclub.com/open/44255/sniper___visions/Sniper%20-%20Visions%20Chaotiques
Chanson magnifique, écoute bien les paroles, c´est tellement vrai que ça fait peur !
Sur ce je vous dis bonne soirée et bonne nuit!
