CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:33:22

:pacg: Trois fois? :rire:
Tu deconnes, ca doit etre genre la quinzieme fois. :rire: :pacd:

ss6
ss6
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:36:09

Punaise, plus vous parlez de DS, plus je souffre :snif2:

Malgré que je ne trouve pas que cette console soit mieux que la advance, il y a quand même pokémon :ouch2: Rien que sa pourrait me faire acheter la console, et en plus, je pourrai jouer en ligne contre des noob et les massacré avec un bon vieu ronflex qui a malédiction. Un ronflex avec malédiction était avant interdi dans les concours car ce pokémon dépassait la puissance des légendaires et de très loin! Mais je pense pas que les noobs le savent, car peut de gens qui s´y connaisse un peu en pokémon le savent :ok: Je crois que je vais m´acheter la DS pour noel avec diamant et je vais acheté une prise wi-fi car si on met une prise wi-fi sur son ordi, on peut jouer en ligne avec a DS en passant par le PC, n´est ce pas?

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:50:57

Oui tu le pourras.
Et la DS est 100 fois mieux que la advance (graphisme, innovation, online, fonction mp3...)

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:08:07

Salut à tous :) la forme ? :)

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:38:32

Ouais tranquille.
A part que j´ai pas mal de boulot.
Une charmante étude de documents monumentale en geo pour demain :(

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:52:05

:pacg: Moi deux dossiers en histoire: un sur ce sublime magasin qu´est Harrods :content: et un tableau a remplir sur Keynes, Marx, Bakounine et Mussolini. :bave:
:(
:o))

Bref, sinon ca va plutot bien, et je confirme mon statut d´aideur de la classe numero un en cas de DM de maths. :cool: :rire: :pacd:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:54:09

Mat :d) j´ai des relations :cool:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:56:25

alber :d) arrête tu m´impressione :sarcastic: :rire:

"un tableau a remplir sur Keynes, Marx, Bakounine et Mussolini"
:d) Que du bonheur quoi :o))
Au fait klem on ne s´est pas dis nos notes une seule fois depuis le début de l´année, moi j´ai eu un 14.5 en français et un 11 en SI (aie :-( ) et vous :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2007 à 19:57:40

18 en matsh (vive la ES)

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:59:13

:pacg: 16 en maths (vive la ES :content: :rire: )
Et 11 en italien. :(
Enfin bon c´est italien quoi. :( :rire:
Et sinon, on branle rien en italien, exactement comme a Paris. :bave: :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:01:53

Moi t´imagine même pas, j´ai un vocabulaire catastrophique ça commence vraiment à m´inquiéter pour le bac... par contre les maths je continue à déchirer, même en S (je n´ai pas encore eu les notes du premier controle mais vu que j´ai terminé en 1 heure le devoir de deux heures je ne m´inquiète pas trop :) ).

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:03:43

:pacg: Pour l´italien c´est exactement pareil pour moi, je commence vraiment a prendre peur, d´autant plus que les ES ont un oral, le truc que je maitrise le moins en italien. :(
Et sinon moi aussi j´ai plutot bien reussi mon controle de Maths, contrairement au reste de la classe, ca m´a trop fait plaisir quand le prof a casse toute la classe parce qu´il avait regarde la moitie des copies et c´etait pas fameux. :content: :rire: :pacd:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:04:26

4.5/10 en math moi :rire: j´arrive en retard car mon bus est pas partit alors je pars encore en voiture pour faire bien, la prof me fait: " 5 minutes et je ramasse, els autres avait eu 30 minutes, tout ce que j´ai fait était bon mais en 5 minutes :(
En SI: ayant fait MPI, en méca j´ai eu 9, en elec 10 et 16 ^^
En histoire : DS type bac, 9/20
En anglais : 12/20
et voilà ^^
mat :d) s´vrai ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2007 à 20:04:37

Tin mais les stats c´est facile ^^

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:26:55

Je réponds simplement à mat après sa réponse sur le topic des statistiques:
jeremy :d) Ca veux dire quoi que tu lis nos posts mais que tu ne repond pas? tu peux poster sans retenue maintenant tu sais, alors si tu ne viens plus tout simplement parceque le forum te soule dis-le ce sera fait :ok:
Entre nous je voit pas d´autres explication puisque depuis le nettoyage du blabla l´ambiance est impecc :(

Je crois pas que je peux poster sans retenue, mais même je ne le ferais pas, donc le problème ne vient pas de là. Le forum ne me saoul pas du tout, au contraire, je continue à passer tous les jours, et je ne ferais pas cela si le forum me saoulait, faites-moi confiance. :-)))
J´aime pas trop le mot "nettoyage" dans ta phrase, parce que pour être tout à fait honnête, je ne trouvais pas qu´il y avait à nettoyer, mais bon... J´aimerais aussi ajouter que je trouve une chose très bizarre:
-C´est que certaines personnes sur ce topic soient accueillis de différentes manières que d´autres alors qu´en fin de compte n´importe la personne, tout le monde devrait être accueillie de la même manière, et que si une personne n´est vraiment pas sympa, on peut s´arranger pour la virer après. :ok:

Maintenant je tiens aussi à dire que je vais revenir mais progressivement, je prends mon temps, je ne suis pas pressé non plus, je m´amuse plutôt à regarder vos posts, comme je l´ai dit auparavant, je ne suis pas à la quête de ma place dans les stats (comme tout le monde ici je pense...) donc après tout, je vais recommencer à poster un peu, mais doucement. :)

Voilà, comme ça tu sauras, le forum ne me saoul pas du tout.

Et vu que je suis ici, je dis bonjour à tout le monde.
Je vous dis aussi que je suis en énorme déprime, et que je suis en grève de la faim contre mes parents parce qu´ils m´ont punis injustement. Maintenant depuis Samedi matin je n´ai pas mangé, et je meurs littéralement de faim, mais je vais tenir jusqu´à ce qu´ils me rendent:
-Mon droit de sortie.
-Mon ordinateur.
-Mon respect.
Voilà, c´est tout ce que j´ai à dire. Sur ce bonne soirée, et bonne nuit. :)

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:27:33

En math je fais pas les stats mais les fonctions polynomiques et c´est facile ^^
Par contre en méca je galère comme un taré, j´apprend les fonctions et les trucs théoriques ultra rapidement mais j´ai un mal fou avec les schémas.
Je sais pas, quand je regarde un schéma en 3D de méca mon cerveau reste muet :(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:29:57

J´aimerais aussi demander un truc:
-Savez-vous pourquoi on a plus l´orthographe dans les statistiques, c´était un des trucs auxquels je faisais très attention, et sur lequel je me donnais un réel challenge, donc ça m´ennuie un peu que cela soit parti.

:bye:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:32:49

"J´aime pas trop le mot "nettoyage" dans ta phrase, parce que pour être tout à fait honnête" :d) C´est pour ça que je me suis corrigé après coup (dans mon avant dernier post).

"C´est que certaines personnes sur ce topic soient accueillis de différentes manières que d´autres alors qu´en fin de compte n´importe la personne, tout le monde devrait être accueillie de la même manière" :d) C´est bien pour ça qu´on a dis su msn qu´on accueillerait tout le monde normalement et que ce serait fini les "salut tu peux rester pour toujours tout le monde va t´adorer ici cher ami!" qui ont causés tant de situation à la con.

" si une personne n´est vraiment pas sympa, on peut s´arranger pour la virer après. :ok: "
:d) Ca rejoint ce que j´ai dit :-))) maintenant on pourrait peut être changer de sujet car celui ci commence définitivement à me gaver.

Et pour ta déprime j´espère sincerement que ça va passer, jeremy ^^

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:47:59

:pacg: Yo Jeremy. :bave:
Mat ~> Alors ca c´est ballot un cerveau muet. :( :rire: :pacd:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
01 octobre 2007 à 21:05:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-175836-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 595jeremy
| Date du message : 01 octobre 2007 à 20:29:57
| Contenu du message :
| "J´aimerais aussi demander un truc:
| - Savez-vous pourquoi on a plus l´orthographe dans les statistiques, c´était un des trucs auxquels je faisais très attention, et sur lequel je me donnais un réel challenge, donc ça m´ennuie un peu que cela soit parti."

~~> Certainement parce que c´était faussé, vu qu´écrire un pseudo où un nom de jeu était compté comme une faute...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections