Je réponds simplement à mat après sa réponse sur le topic des statistiques:
jeremy
Ca veux dire quoi que tu lis nos posts mais que tu ne repond pas? tu peux poster sans retenue maintenant tu sais, alors si tu ne viens plus tout simplement parceque le forum te soule dis-le ce sera fait 
Entre nous je voit pas d´autres explication puisque depuis le nettoyage du blabla l´ambiance est impecc
Je crois pas que je peux poster sans retenue, mais même je ne le ferais pas, donc le problème ne vient pas de là. Le forum ne me saoul pas du tout, au contraire, je continue à passer tous les jours, et je ne ferais pas cela si le forum me saoulait, faites-moi confiance. 
J´aime pas trop le mot "nettoyage" dans ta phrase, parce que pour être tout à fait honnête, je ne trouvais pas qu´il y avait à nettoyer, mais bon... J´aimerais aussi ajouter que je trouve une chose très bizarre:
-C´est que certaines personnes sur ce topic soient accueillis de différentes manières que d´autres alors qu´en fin de compte n´importe la personne, tout le monde devrait être accueillie de la même manière, et que si une personne n´est vraiment pas sympa, on peut s´arranger pour la virer après.
Maintenant je tiens aussi à dire que je vais revenir mais progressivement, je prends mon temps, je ne suis pas pressé non plus, je m´amuse plutôt à regarder vos posts, comme je l´ai dit auparavant, je ne suis pas à la quête de ma place dans les stats (comme tout le monde ici je pense...) donc après tout, je vais recommencer à poster un peu, mais doucement.
Voilà, comme ça tu sauras, le forum ne me saoul pas du tout.
Et vu que je suis ici, je dis bonjour à tout le monde.
Je vous dis aussi que je suis en énorme déprime, et que je suis en grève de la faim contre mes parents parce qu´ils m´ont punis injustement. Maintenant depuis Samedi matin je n´ai pas mangé, et je meurs littéralement de faim, mais je vais tenir jusqu´à ce qu´ils me rendent:
-Mon droit de sortie.
-Mon ordinateur.
-Mon respect.
Voilà, c´est tout ce que j´ai à dire. Sur ce bonne soirée, et bonne nuit.