CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
26 septembre 2007 à 23:15:11

Bonne nuit. ^^

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:29:37

Je dois rectifier une chose ans ce que vous dites: arhodis est parti tout seul lui, personne ne lui a demandé de partir.
Et JJ qui est desolant c´est de te voir souler tout le monde a être agressif et maintenant a nous coller sous pretexte que t´as "le droit"
Quand aux gens normaux et sympas comme alber ou theboss ils seront toujours les bienvenus :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2007 à 23:41:16

J´avoue quand même que je comprend un peu la reaction de jj, même si ca ne l´excuse en rien, je comprends que c´est pas trés sympa de notre part, pour pas dire degueulasse .
Surtout que jusqu´a present JJ n´etait pas non plus un boulet, loin de la, et qu´il ne boostait pas .

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:10:48

Mat :d) Je suis désolé, mais maintenant tu dis que certains sont les bienvenus, je comprends plus trop moi. :ok: :hello:

ss6
ss6
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:09:02

C´eest bon, tous ce qu´ils te demandent pour l´instant, c´est de moin poster car certain de tes post on le pouvoir d´énerver des forumeurs sans que tu ais marqué que que se soit de mal :ok: Sa m´arrive aussi de temps en temps...

Mais franchement OSEF. Cool, cherchez pas des emmerdes là ou il n´y en a pas :cool: :-d Si GG vous énerve tant que sa, d´accord, je pense qu´il peut comprendre que sa présence en continue vous énerve et qu´il ferait mieux de se concentrer sur les sondages :ok:

Et si c´est moi qui vous énerve, je peux partir, sa ne me gène pas ( sauf si c´est mat qui me le demande :lol: je déconne bien sur )
Mais sa ne me gènerai pas beaucoup d´être virer car je me concentrerai sur les sondages et je reviendrait petit à petit sur le blabla etc... Tu peux essayer de faire sa GG :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 14:31:30

C´est même pas qu´il nous énerve en fait.
C´est juste Fharry qui a menacé de partir si il partait pas.
En fait, JJ n´a rien fait, donc si ça gêne Tant que ça fharry qu´il reste, on y peut rien . Depuis son histoire la, ça a bien foutu la merde plutôt que de rendre le blabla convivial.

Fharry, t´es sympa et tout, mais avoue, la, t´as foiré, t´en a demandé de trop, et regarde le résultat ...

Donc fharry, je ne dit pas ça pour que tu partes, bien au contraire; t´as fait une erreur en en demandant trop, tout le monde a le droit de faire des erreurs. Mais le reconnaitre et s´excuser et/ ou réparer les conséquences, c´est pas donné a tout le monde ...
J´espère que tu sauras admettre tes erreurs, regardes maintenant, en voulant contenir juste une " comunautée ", tu as même reussi a faire fuir 595jeremy, et si ça continue dans cette ambiance, il sera pas le seul ...

Ne prends pas ce message comme une remontrance ou une menace, mais plutôt comme une sorte de conseil; tout était calme avant, ce n´est pas grave si tu rates 15 pages d´un topic, tu peut toujours reprendre la conversation aprés .....

Nums35
Nums35
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:39:05

Moi je reste :lol:

Désolé pour vous :merci:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:50:53

Ss6 :d) Déjà ses derniers jours, faut pas dire que j´ai posté énormément je trouve. :doute: Avec moi, il y a toujours des périodes où je poste et des périodes où je suis plutôt absent. :ok:

Je tiens par contre à m´excuser pour hier, j´aurais pas dû m´emporter aussi aisément (certains l´ont déjà compris à mon avis, mais je prends certaines choses assez défavorblement et je m´irrite parfois pour des prétextes qui n´en valent pas du tout la peine). Donc je m´excuse pour cette accrochage qui n´aurait pas dû avoir lieu sur ce topic qui à mon sens, a déjà eu trop de tensions. :-( Mon geste n´est pas vraiment pardonnable, je vous l´accorde, mais la colère a dû l´emporter sur moi dans la pensée que je me faisais exclure de ce topic, que sans vous mentir, j´affectionnais particulièrement.
Pour finir, je vais suivre le conseil de Ss6 et revenir plus tard, en espérant que votre aptitude à m´ignorer aura quelque peu changée. :ok: :bye:

Nums35
Nums35
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:53:24

Merci a tous ceux qui postent d´éviter les généralités. :) Nottament concernant ce qui c´est passé hier soir..

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:28:49

"Changer de nom ds son profil msn : Comment on fait car j´ai mis un faux nom et je trouve que ca fait pitié"
NuMs35 - 13/04/2007

:d) Tu es dans les perles de forumeurs Nums. :noel:

Nums35
Nums35
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:38:09

Je le savait deja, merci :)

ss6
ss6
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:30:13

Je pense que fharry pensait agir pour le bien du blabla quand il a proposé cette idée, ne soyez pas trop prompt à lui jetez la pierre. Il suffisait juste de lui faire remarquez que cette idée n´était pas obligatoirement bonne.

Et si il trouve que l´ambiance dans le blabla est nul, qu´est ce qu´on n´y peut? Rien. On peut pas non plus virer toutes les personnes qui déplaisent à un tel ou un tel :ok: Si fharry me l´avait demandé direct, je lui aurai dit que sa aurai pu mal finir cette histoire, mais je pense que vous auriez pu lui dire avant...

Fharry, nous ne voulons pas que tu partes mais si tu ne veux pas rester car quelque chose cloche, et bien je ne vois pas comment on pourrait te faire rester car on voit pas trop ce qui cloche, mais on voit ce qui se passe quand on essaye de faire une communauté privée...

Nums35
Nums35
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:33:44

Si on viraient toutes les personnes que je n´aiment pas sur ce blabla, il ne restera plus que moi :(

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 17:35:20

ss6 :d)
"Je pense que fharry pensait agir pour le bien du blabla quand il a proposé cette idée, ne soyez pas trop prompt à lui jetez la pierre. Il suffisait juste de lui faire remarquez que cette idée n´était pas obligatoirement bonne.
"

:d) C´est un peu ce que je disait .

"Et si il trouve que l´ambiance dans le blabla est nul, qu´est ce qu´on n´y peut? Rien. On peut pas non plus virer toutes les personnes qui déplaisent à un tel ou un tel :ok: "
:d) aussi xD

Fharry, nous ne voulons pas que tu partes

:d) encore plus ^^ :p)

Nums35
Nums35
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:13:26

Ca me donne envie de me connecter a msn tout ca :(

Ahrodis avait rien demandé... En + il avait vraiment l´air sympa...

ss6
ss6
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:13:32

Pour mat, je suis habitué à force, sa sert à rien de lui faire la reproche...

Mais pour toi, menacé que tu partirai si il ne partai pas, c´était peut-être un peu fort. Si quelque chose va mal dans une communauté, ce n´est pas obligatoirment à cause d´UNE seul personne :ok:

Et on sait bien que sa vient de mat, mais l´idée que tu partes si il ne partai pas, sa vient de toi je pense... Mais rien ne nous empêche de nous comporté de façon à que le blabla aille mieux, pas besoin obligatoirement de virer des gens. Si mat est si malin et qu´il a remarqué que le blabla allait mal, pourquoi ne pas avoir proposer une option plus sensé contrairement à ce qui vient de se passé? :-)

Fharry, on ne t´en veut pas, on trouve juste que t´a réaxion était peut-être un peu démesuré et qu´il y avait peut-être autre chose à faire qu´un caprice pour que sa aille bien :ok:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:14:37

salut à tous :) ça va ? :-)))

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:16:07

Pourquoi non ? :-( moi ça va :)

Nums35
Nums35
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:16:22

Moi ca va pas non plus.

ss6
ss6
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:17:58
  • AIberforth62 profil

* Posté le 27 septembre 2007 à 18:14:37 avertir modérateur
* salut à tous :) ça va ? :-)))

Oui, sa va mais sa pourrait allait mieu.

Je propose que tout le monde passe l´éponge et se contente d´être normal car cette histoire, c´est un peu du n´importe quoi... Il faut juste essayer que le blabla soit sympa et que l´on ne se dispute plus! Je sais, certaine personne vont avoir du mal à ne pas m´insulter, mais il faut que tout le monde fasse des efforts et sa ira mieu :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections