CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:44:30

La façon dont tu m´affirmes que je ne pourrais pas me fait ardemment penser que tu as un quelconque rapport avec celles-ci. Sinon, tu as une autre explication concernant ta certitude ?

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:45:09

Fharry ~> Ah, c´est que ça. :sarcastic: Figurez-vous que j´étais aussi au courant. :rire:

Nums35
Nums35
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:49:31

Et bah t´es long a la détente. Je t´explique que je tient mes infos de Devil et tu me demandes 10 fois comment je le sait.

Encore un beau specimen que nous avons la.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:50:40

Et au fait, vous devriez faire une liste de ceux qui ont le droit de venir sur ce blabla, ça accroitrait la convivialité et le fun de ce blabla qui est l´un des plus comiques qu´il m´ait été donné de voir.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:54:20

"Apres dit pas que sait que tu pouvais pas voter puisque tu as dit que tu voulais voter pour Klem... C´est Devil-Shaman qui nous l´a dit, il a de très bonne relation le bougre"

Ta phrase porte à confusion.
Tu me parles du fait que je veux voter pour Klem, puis tu enchaînes avec "C´est Devil-Shaman qui nous l´a dit", donc je pensais que DS vous avait dit que je voulais voter pour Klem.
Excuse-moi de ne pas être dans ta tête et de ne pas avoir compris la tournure de ta phrase.

Et je t´en prie, ne juge pas quelqu´un avec qui tu as échangé une dizaine de messages sur un forum, parce que franchement tu te démontes tout seul. Je ne t´ai pas insulté ni jugé, donc j´aimerais que tu en fasses de même.

ss6
ss6
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:58:40

ZIZANIE :bave: :noel:

Une petite chose : à quoi sa sert de se disputer avec des gens que l´on a jamais vue et que l´on ne verra jamais? C´est tout, je dit juste sa comme sa...

Quoi que l´homme fasse, sa sera toujours une stupidité car chaque home a atteint un niveau de connerie infinie, alors pourquoi s´entêter à ce pourir la vie? Méditer sur cette phrase, écrite par un abruti pour défendre des idéaux stupides et fait pour être lut par des abruti :ok: On est tous autant con les uns que les autre car on est tous infiniment con :ok:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:13:27

:pacg: C´est quoi cette ambiance? :(

Boss ~> Il n´y a pas de non-convivialite sur ce bla-bla, tu regardes les membres depuis le debut jusqu´a maintenant, tu verras beaucoup de changement. :ok: En plus, est-ce mal d´aimer avoir sa communaute, apres tout, n´y a t´il jamais eu de tensions entre les anciens et les nouveaux sur le forums HP? Combien de fois ai-je vu des anciens gueuler sur des nouveaux pour des raisons minimes? :ok: Apres, penses ce que tu veux.
De plus, evite de te clasher comme ca avec des gars rien que parce qu´il a mal tourne sa phrase et tu t´es senti outre... :(

Les autres ~> Eh bien voila, je savais, j´etais au courant, et la, voila le debut. Eh bien c´est parti sacrement en live dites donc, c´est le moins qu´on puisse dire, 4 pages de conflits. :( :pacd:

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:13:28

TheBoss1606 Posté le 26 septembre 2007 à 20:50:40 Et au fait, vous devriez faire une liste de ceux qui ont le droit de venir sur ce blabla, ça accroitrait la convivialité et le fun de ce blabla qui est l´un des plus comiques qu´il m´ait été donné de voir.

:d) Très juste, j´attends cette liste avec impatience, tout du moins si quelqu´un à le courage de la faire. :hum:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:15:21

Klem ~> Non mais déjà la façon dont je me suis fait accueillir par fharry, j´aime pas ça.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:16:24

:pacg: Boss ~> Fharry rigolait, c´est son humour habituel, et je te l´accorde, il est special. ^^ :) :pacd:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:18:00

Ah oui, j´adore son humour.
Si bien qu´il le fait à tous.
S´il blaguait, il pourrait le dire après, comme ça je ne le prendrai pas au sérieux.

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:20:13

Bon, je vous laisse dans votre débilité immature, ne vous étonnnez pas qu´un jour, vous vous retrouverez à cinq sur ce topic "privé". :bye:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:22:12

Fharry ~> D´accord. :ok:
Mais ton message "désolé" est quand même atténué par le "Communauté Privée". :rire:

• fharry Citer Ignorer fharry profil

* Posté le 26 septembre 2007 à 16:33:35 avertir modérateur
* Desoler d´être brusque mais on est tros et le Bla-Bla = COMUNOTER PRIVER

ss6
ss6
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:25:23

Communauté priver, peut-être, si quelques uns le veulent. Mais la question est aussi : de quoi peut on parler de plus interressant avec notre communauté priver qu´avec n´importe qui ^^ OK, la question est stupide car moi même, je vois en quelque sortes l´intérêt de faire sa.

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:25:59

J´ai pas dit que j´allais dormir. :sarcastic: Il y a msn pour les blablas privés, juste au cas où vous l´auriez pas remarqué. :ok: :bye:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:26:03

Oui mais faut aussi comprendre qu´un blabla est fait pour tout le monde et que tu peux discuter avec tes amis sans virer les autres et sans être déagréable.^^ Au pire, il y a MSN. :o))

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:29:11

:pacg: Nous sommes victimes de notre singularite...... :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:30:16

fharry :d) Oui mais tu m´as dis que c´était le seul truc qi ne te ferais pas quitter le blabla, donc ça reviens au même.

theboss :d) Pas de chance, tu arrives en pleine periode de tension, vu qu´on organise depuis une semaine le départ de GG du blabla :rire: mais habituellement ce n´est pas comme ça.

JJ :d) Tu voulais un (autre) post ou tu insultes?

"je vous laisse dans votre débilité immature"
:d) On se demande qui est immature, des gens qui demandent a un mec de partir, et l´autre qui refuse juste pour les faire chier :rire2:

En plus t´arrete pas de dire "j´ai le droit de poster ici" "j´ai le droit"
Mais oui tu l´as le droit, ça y est tu es content? C´est pas une question de loi, c´est du bon sens.
Si tu arrives dans un groupe de pote et que les gens te rejette la loi ne t´interdit pas de te coller a eux, c´est le bon sens et la fierté qui te dictent une attitude raisonnable; a savoir t´en éloigner.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:33:45

Oui mais franchement, un départ d´un forum c´est pas un drame.
On peut toujours parler sur MSN, c´est pas comme dans la vraie vie, quand tu perds un pote c´est pas pareil.

Et puis on dirait que les élections mettent un climat de stress et de tension sur vous c´est hallucinant.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:35:46

TheBoss :d) Laisse tomber, tu n´es pas dans la liste. :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections