CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
23 septembre 2007 à 09:46:59

le meurtrier :d) Oui moi pourquoi?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:08:06

Dans ce cas, je suis à l´abri vu que j´habite pas Paris, il va se pointer à Liège alors. :mort:

ss6
ss6
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:03:59

num :d) "Evidemment que jeremy (et meme moi) paraissons agressif, mais nous sommes les seuls a nous occuper des gros boulets"

Moi et fharry aussi on s´en occupe, mais j´y vais avec calme et gentillesse. Si le gars est un débile, je ne vais pas l´insulté mais juste remplir des demandes de bannissement :ok: On a pas besoin de s´énerver, la vie est bien assez pourri comme sa pour que l´on se fasse chier à insulter ( virtuellement ) les gens.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:05:13

:hello: tout le monde, déjà réveillé à ce que je vois, et 6 pages de lecture. :hum:

Bon allez je vais lire. Sinon vous ça va? :p)

ss6
ss6
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:09:59

:oui: je vais bien. Et toi, ça va? Les 6 pages de lectures sont totalement bidon, c´est du pur et simple boost :noel: De toute façon, un topic de blabla, c´est fait pour faire du boost mais ce n´est pas vraiment nécessaire de lire tout ce que ll´on a posté car sa n´en vaut pas la peine :-)))

En tout cas, on a bien booster hier :content: :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:21:08

Nous sommes des boosteurs en puissance. :noel:
Jeremy :d) :hello: Moi ça va et toi. :p) :question:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:30:16

Voilà, j´ai rattrapé, et je pense pas que le blabla c´est pour le boost. Alors j´ai deux trois trucs à préciser:

ss6 ~~> Je me suis emporté sur un boulet, mais l´autre j´ai vraiment tenu mon sang froid justement pour faire mes preuves de pouvoir rester cool avec tout ça. Vois-tu, la raison que je me suis un peu emporté, etait parce que ce que obi-machin là faisait n´était pas réellement du flood, et ne méritait donc pas un bannissement en lui-même. Il n´utilisait aucun gros mot ni rien, donc ça m´étonnerait encore qu´il soit banni. En m´énervant et en l´insultant un peu avec un fake, je pense que c´était la meilleure façon qu´il me réponde avec des insultes (et sans fake) et ainsi pouvant le faire bannir, je l´avais déjà dit sur le blabla cela.
De plus, tu remarqueras que la seconde fois, après ton commentaire que tu m´avais fais comme quoi cela te gênait, je me suis vraiment tenu de garder mon sang froid, la preuve ici:

1. 595jeremy
  2. Posté le 21 septembre 2007 à 18:53:22
  3. Ecoute, désolé de te dire ceci, mais ce que tu fais là c´est stupide. Les autres topics sont des SONDAGES. Tu comprends le mot, des sondages, ça veut dire que les gens doivent donner une réponse pour former un pourcentage.

Dis-moi maintenant, c´est quoi le SONDAGE ici alors? Donc voilà, il y en a pas, et pourquoi? Car le topic est :hs: !

Voilà, donc merci de laisser couler ce topic inutile et sans intérêt qui ne fait que nuire au forum.
Sérieux, merci de ta compréhension! :)

ss6 Tu remarqueras que je fais des efforts pour pas m´énerver là. :p)

##

Voilà, comme tu peux voir, un gros effort là pour ne pas m´énerver après mon premier emportement.^^

1. fharry
  2. Posté le 22 septembre 2007 à 20:59:23
  3. Ba alors on peux nommer perssone.

Vous parliez de ceux qui ne sont pas à l´école, eh bien moi je m´en vais de l´école dans 2 mois, donc plus de scolarité, et je ne vais plus habiter chez moi, donc plus de parents pour me dire quoi faire, et puis même en périodes de cours je ne me dérange pas pour venir.^^

ss6 ~~> Donc voilà, j´espère que tu vois pourquoi je me suis emporté alors, tu sais bien qu´avec les gens ici je ne m´emporte jamais et que je garde mon sang froid (après les conseils de Klem à mon arrivée que je remercie d´ailleurs).

Voilà j´ai dit tout ce que j´avais à dire. :)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:34:38

Bon alors pendant qu´on y est:

17.200! :fete:

Mat ~~> Ouais, faudra un jour qu´on se prenne un boulet à trois, toi Klem et moi-même. :p)

Nums35
Nums35
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:35:23

J´ai pas dit que j´étais le seul, j´ai dit qu´il y avait jeremy aussi :oui:

Mais moi je le fait avec un autre pseudo comme ca je me lache :noel:

ss6
ss6
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:41:06

Moi, j´ai plus de fake, mon pote me l´a détruit :lol:

De toute façon, tout le monde connaissait mon fake donc il valait mieu ne plus l´employé ou le donner à quelqun. :ok: Je crois que je vais peut-être faire des fake avec la poste :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:42:06

La meilleure manière pour casser les boulets, c´est justement de pas leur répondre. :oui: Et les boulets, il y en a trop dans le monde, vous passeriez votre temps à les insulter, vous auriez même plus le temps de manger, le phénomène boulet est beaucoup trop répandu à cette époque. :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:43:16

NuMs ~~> Yeaah. :noel:

ss6 ~~> Tu m´as pas répondu. :-(

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:46:43

Nums :d) Il n y a pas que toi et jeremy loin de là :nonnon: seulement il y a des moments ou les boulets, aux mieux pas leur repondre. Ou même leur repondre sans être injurieux :( bref passsons.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:50:08

Des boulets, il y en aura toujours. :snif: Vivement qu´il y est un modéro sur ce forum parce que ça devient carrément l´abus pour le moment. :oui: :noel:

Nums35
Nums35
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:51:30

Je parlais de ce qui s´était passé les 2 derniers jours. :oui: Toi et Jlem vous étiez pas la, Asm et jerem ne sont pas intervenu. Moi et jeremy si. :oui:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:51:36

Ben vu que l´on grandit constamment les floodeurs en regardant nos stats voient que c´est un forum sur lequel il serait bien de s´intéresser pour flooder un peu.

Donc normal que l´on est de plus en plus de flood. :-)))

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:08:22

"que l´on est "
:d) Tu voulais dire que l´on ai ^^ ou je me transforme en devilou2 :(

"Je parlais de ce qui s´était passé les 2 derniers jours"
:d) Aaaaaaah tout est clair à présent :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:48:07

Faut pas intervenir, c´est tout. :ok: :noel:

ss6
ss6
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:06:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-173770-1-0-1-0-0.htm

* kind3r_breno profil
* Posté le 23 septembre 2007 à 12:53:44 avertir modérateur
* :noel: désolé c´est trop tentant :D

Le boulet... J´ai rempli une demande de bann car ce gars est vraiment énervant et ce n´est pas la première fois qu´il m´énerve...

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:13:03

Re-bonjour à tous!

Après longue discussion j´en ai conclu avec quelques autres personnes que je postais trop ces temps-ci, et que mes posts sont plus énervants pour les autres qu´autre chose. Ainsi, j´ai décidé de ne poster plus que le soir, ou le matin, et un seul post (pour le moment). Ainsi je vous répondrai encore, donc vous pouvez encore me parler, je vous réponderai le soir. Je sais je sais, ce post fait limite boulet, mais bon que voulez-vous je n´y peut pas grand chose, je voulais juste vous prévenir.

J´aimerais aussi préciser qu´en vue des élections d´un modérateur, je ne serai pas moins présent, car je serai encore là, et je lirai encore tous vos posts au fur et à mesure, seulement je ne posterai plus. Donc ne pensez pas que je suis moins présent, c´est faux.

Voilà, j´espère que vous comprendrez et que ceci ne fera que rendre le blabla un endroit plus vivable et joyeux.
Je précise également que vu que je m´ennuyerai certainement à simplement lire vos posts, je posterai certainement plus sur les sondages de ce forum.

Merci beaucoup de votre compréhension, et sur ce, je vous dis à ce soir!

Bonne journée. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections