Voilà, j´ai rattrapé, et je pense pas que le blabla c´est pour le boost. Alors j´ai deux trois trucs à préciser:
ss6 ~~> Je me suis emporté sur un boulet, mais l´autre j´ai vraiment tenu mon sang froid justement pour faire mes preuves de pouvoir rester cool avec tout ça. Vois-tu, la raison que je me suis un peu emporté, etait parce que ce que obi-machin là faisait n´était pas réellement du flood, et ne méritait donc pas un bannissement en lui-même. Il n´utilisait aucun gros mot ni rien, donc ça m´étonnerait encore qu´il soit banni. En m´énervant et en l´insultant un peu avec un fake, je pense que c´était la meilleure façon qu´il me réponde avec des insultes (et sans fake) et ainsi pouvant le faire bannir, je l´avais déjà dit sur le blabla cela.
De plus, tu remarqueras que la seconde fois, après ton commentaire que tu m´avais fais comme quoi cela te gênait, je me suis vraiment tenu de garder mon sang froid, la preuve ici:
- 595jeremy
- Posté le 21 septembre 2007 à 18:53:22
- Ecoute, désolé de te dire ceci, mais ce que tu fais là c´est stupide. Les autres topics sont des SONDAGES. Tu comprends le mot, des sondages, ça veut dire que les gens doivent donner une réponse pour former un pourcentage.
Dis-moi maintenant, c´est quoi le SONDAGE ici alors? Donc voilà, il y en a pas, et pourquoi? Car le topic est
!
Voilà, donc merci de laisser couler ce topic inutile et sans intérêt qui ne fait que nuire au forum.
Sérieux, merci de ta compréhension!
ss6 Tu remarqueras que je fais des efforts pour pas m´énerver là. 
##
Voilà, comme tu peux voir, un gros effort là pour ne pas m´énerver après mon premier emportement.^^
- fharry
- Posté le 22 septembre 2007 à 20:59:23
- Ba alors on peux nommer perssone.
Vous parliez de ceux qui ne sont pas à l´école, eh bien moi je m´en vais de l´école dans 2 mois, donc plus de scolarité, et je ne vais plus habiter chez moi, donc plus de parents pour me dire quoi faire, et puis même en périodes de cours je ne me dérange pas pour venir.^^
ss6 ~~> Donc voilà, j´espère que tu vois pourquoi je me suis emporté alors, tu sais bien qu´avec les gens ici je ne m´emporte jamais et que je garde mon sang froid (après les conseils de Klem à mon arrivée que je remercie d´ailleurs).
Voilà j´ai dit tout ce que j´avais à dire.