tout le monde!
Bon, alors je réponds à tout le monde:
AsM_MaN Posté le 21 septembre 2007 à 23:38:01
"Du beau temps (comme en france)"
WTF depuis quand il fait beau en France ? 
~~
AsM ~~> Ah désolé je croyais.^^ Bon alors en suisse (à genève) il fait beau assez souvent et on a souvent du soleil, raison de plus.^^
~~
Jerem5-Kratos Posté le 21 septembre 2007 à 23:39:17
Jeremy Chaque pays a ses particularités, c´est ce qu´ils comprennent pas toujours.
~~
GG ~~> Non non, t´en fais pas, je sais bien que toutes les villes ont "leurs" trucs spécials, et je sais bien qu´en fin de compte aucune ville est meilleure qu´une autre. 
~~
NuMs35 Posté le 21 septembre 2007 à 23:41:05
N´empeche, ce que tu as dit sur Geneve, on peut le dire sur beaucoup de villes.
Je peut faire la meme chose sur Rennes.
Apres personne n´est objectif sur ta ville.
Jerem
C´est quoi ce racisme anti-francais? De la jalousie?
NuMs ~~> Non non t´en fais pas, en fait je trouve que la suisse est un pays souvent critiqué (et même par mes amis par exemple) et je voulais juste vous laisser savoir que j´adore vraiment Genève (ville internationale je rappelle) et que c´est certainement là que je compte vivre parce qu´on a de tout. Et puis ne t´en fais pas, il n´y a aucun rascisme ni jalousie, j´adore la France (je suis en partie français^^) et je vais de temps en temps à Paris et j´adore aussi cette ville, donc aucun rascisme (je suis français) et pas de jalousie, je donnais les avantages de genève.^^
Tout le monde ~~> Je pense que Klem sera certainement dans la course si il y a des élections aussi.^^
Devil ~~> Merci bien.
Voilà j´espère que j´ai répondu à tout le monde.
Alors quoi de neuf tout le monde?