Sérieux, maintenant si vous voulez m´écouter deux secondes, faites pas les c*ns juste une seconde.^^
A genève (à genève je dis parce que le reste non) on a de toutes (et bien toutes) les nationalités, on a de tous (et de biens tous) les magasins, même les grands de paris, on a des supers beaux hôtels, on a une vue formidable sur le lac de genève, avec le jet d´eau, l´horloge, et une ville beaucoup moins polluée que Paris. On a pleins d´avantages (moins d´impôts), du beau temps (comme en france) et on a sérieusement moins de délinquants (mais on en a quand même).^^
Donc sérieux, moi je ne compte pas bouger d´où je suis, je suis très bien là, j´adore genève, et il y a de tout, et facilement accessible.
J´adore genève pour tout ça, il n´y aurait aucune raison de partir.
Donc sérieux même si on adore paris, admettez que genève est une ville INTERNATIONALE et géniale.
J´admet, on ne peut pas battre Paris en architecture (parce que c´est magnifique) et vous avez de très beaux musées, mais mise à part ça et la cuisine en plus, vous ne battez pas genève qui a de tout.
Enfin c´est mon avis.