En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic BlaBla du Forum sondages
595jeremy
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:43:03
Si tu le dis...
Elle m´énerve la pub pour high school musical 2 en bas de page, c´est affreux à chaque fois que je passe ma souris il y a le son qui vient!
Devil-Shaman
Niveau 40
21 septembre 2007 à 17:44:31
595jeremy Citer Ignorer 595jeremy profil
Posté le 21 septembre 2007 à 17:38:56 avertir modérateur
Devil ~~> Cool tu vas pouvoir être un peu ici alors.^^
~~> Ouép, faut juste que j´y pense, et que le - de 15 ne s´active pas trop. ^^
Red-Phoenix
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:46:26
Ouais c gavant la pub la sa va 2 sec mais apres...
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:46:56
Fharry Vilain bonhomme. Jeremy J´accroche plus les Simpson que south park, mais j´aime bien les deux quand même. Et tu arrives à voir la pub en bas toi. Perso, je descends jamais plus bas que le machin pour poster.
595jeremy
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:49:40
GG ~~> Oui, mais quand je descend pour changer de fenêtre ça me le met le son.
fharry ~~> J´ai enocre la flemme, dés que j´ai mon iMac je fais tout perfect avec firefox et tout.
Red-Phoenix
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:51:35
J´ai mon tout nouveau i pod le classic meme pas encore sortis en Europe
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:57:50
Red On est content pour toi. Jeremy J´y fais même plus attention aux pubs moi maintenant. Et puis, il y en a une au-dessus et une en bas, c´est pas la fin du monde.
ss6
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:03:57
OSEF des pubs
Red-Phoenix profil
Posté le 21 septembre 2007 à 17:51:35 avertir modérateur
J´ai mon tout nouveau i pod le classic meme pas encore sortis en Europe
Est l´intéret d´avoir sa, c´est quoi?
595jeremy
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:05:06
GG ~~> Je sais je sais. Mais c´est difficile, à chaque fois que je passe ma souris dessus (par erreur) ça fait du bruit.
Sinon j´ai jamais su vraiment t´es pro-qui déjà toi GG et puis aussi t´aime quoi comme musique? (je sais c´est bête comme question mais je crois pas que je sais encore).
Red ~~> Grr, moi j´ai l´ancien, mais toujours parfaitement bien.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:07:47
Je t´ai déjà dit que j´étais pro personne, mais que je continuais d´acheter les produits sony parce que j´étais content de leurs produits. Et pour la musique, j´écoute un peu toutes les chansons, j´ai pas de style, et surtout, j´aime pas énormément la musique.
ss6
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:09:16
595jeremy profil
Posté le 21 septembre 2007 à 18:05:06 avertir modérateur
GG ~~> Je sais je sais. Mais c´est difficile, à chaque fois que je passe ma souris dessus (par erreur) ça fait du bruit.
Sinon j´ai jamais su vraiment t´es pro-qui déjà toi GG et puis aussi t´aime quoi comme musique? (je sais c´est bête comme question mais je crois pas que je sais encore).
Pour ce qui est de "pro-qui", je pense que sa doit être sony car il a dans ses jeux préféré ou dans les jeux qu´il veut que des jeux sur consoles sony . Mais peut-être qu´il n´est pas pro-sony mais qu´il trouve juste que les jeux sur les consoles sony sont sympatique
ss6
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:12:39
Désolé, GG m´a doublé mais mon analyse était bonne. Comme quoi, jeremy aurait pu ne pas posé la question et juste regarder la carte de visite pour arriver à la conclusion que j´ai eu En ce moment, je bug beaucoup sur ce site, je vois les messages avec du retard par exemple, malgré que je fasse rafraichir la page avant de poster...
595jeremy
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:16:30
Euh, mais au contraire, il a dit qu´il était pro-personne, comme moi.^^
C´était juste pour la confirmation en fait.
Et toi ss6 c´est pro-sony c´est ça?
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:19:46
Ss6 Pas grave. Tu avais raison pour les jeux, j´adore gran turismo, god of war et certains autres jeux que sony édite, alors, j´ai envie d´acheter la ps3 pour avoir encore c´est exclusivité magnifique. Pour ce qui est de ne pas poser la question, faut bien faire la conversation quand même.
Et on est déjà le 21 septembre, faudrait peut-être penser à faire la mise à jour des stats, vous trouvez pas.
Red-Phoenix
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:21:37
Jeremy :Red ~~> Grr, moi j´ai l´ancien, mais toujours parfaitement bien.
Ouais il est pas mal mais ... le mien est mieux !
ss6
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:22:49
pro personne. Cette génération de console est bof JE TROUVE... L´ordi, c´est mieux que les consoles à MON AVIS ( je met en majuscule pour ne pas vexer quelqun )
595jeremy profil
Posté le 21 septembre 2007 à 18:16:30 avertir modérateur
Euh, mais au contraire, il a dit qu´il était pro-personne, comme moi.^^
J´ai dit:"Mais peut-être qu´il n´est pas pro-sony mais qu´il trouve juste que les jeux sur les consoles sony sont sympatique" Je n´étais pas loin de la vérité... Et il ne pouvait pas être pro quelqun d´autre, il suffit juste de voir sa carte de visite
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:28:38
Note: Si vous ne trouvez pas le mail dans votre boîte aux lettres, vérifiez que vous avez entré la bonne adresse, et qu´un antispam n´a pas filtré notre message.
Je sais pas où demandé ça, donc je demande ici, en espérant que quelqu´un puisse m´aider. Pour aller vérifier si on a entrer la bonne adresse dans un pseudo pas encore activer, comment on fait vu que quand tu vas dans ton compte, il te demande juste d´aller vérifier, donc, tu peux pas aller voir ton adresse.
595jeremy
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:33:16
GG ~~> Alors là je ne saurais t´aider, le mieux c´est que tu recrées un pseudo en t´assurant que tu entres la bonne adresse.
Mais souviens-toi tu peux seulement créé un compte par adresse mail (si tu veux je peux te créer un compte j´ai une adresse qui peut changer à mon goût).
Si tu veux un compte et que t´as pas de mail nouveau demande-moi! Vérifie quand même bien dans ta boîte de spam.
ss6 ~~> Ok.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:57:10
Le problème, c´est pas pour créer un autre pseudo, mais c´est pour avoir le pseudo que j´avais mit. Parce que si je reçois pas le mail, le pseudo est mort. La boîte de spam, c´est où ça.
595jeremy
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:58:47
GG ~~> Regarde dans ta poubelle pour voir si il aurait été placé par là-bas on sait jamais parfois...
Sinon si t´as pas créé un dossier spam, c´est sûrement dans les mails supprimés ou quelque part, je sais pas, cherche dans tous tes dossiers.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.