CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:43:03

Si tu le dis... :(

Elle m´énerve la pub pour high school musical 2 en bas de page, c´est affreux à chaque fois que je passe ma souris il y a le son qui vient! :(

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
21 septembre 2007 à 17:44:31
  1. 595jeremy Citer Ignorer 595jeremy profil
  2. Posté le 21 septembre 2007 à 17:38:56 avertir modérateur
  3. Devil ~~> Cool tu vas pouvoir être un peu ici alors.^^

~~> Ouép, faut juste que j´y pense, et que le - de 15 ne s´active pas trop. ^^

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:46:26

Ouais c gavant la pub la sa va 2 sec mais apres... :sarcastic:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:46:56

Fharry :d) Vilain bonhomme. :rire2: :noel:
Jeremy :d) J´accroche plus les Simpson que south park, mais j´aime bien les deux quand même. :fou: Et tu arrives à voir la pub en bas toi. :question: Perso, je descends jamais plus bas que le machin pour poster. :oui:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:49:40

GG ~~> Oui, mais quand je descend pour changer de fenêtre ça me le met le son. :(

fharry ~~> J´ai enocre la flemme, dés que j´ai mon iMac je fais tout perfect avec firefox et tout. :bave:

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:51:35

J´ai mon tout nouveau i pod le classic meme pas encore sortis en Europe :content:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:57:50

Red :d) On est content pour toi. :rire2:
Jeremy :d) J´y fais même plus attention aux pubs moi maintenant. :-p Et puis, il y en a une au-dessus et une en bas, c´est pas la fin du monde. :question:

ss6
ss6
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:03:57

OSEF des pubs :hum:

1. Red-Phoenix profil
  2. Posté le 21 septembre 2007 à 17:51:35 avertir modérateur
  3. J´ai mon tout nouveau i pod le classic meme pas encore sortis en Europe :content:

Est l´intéret d´avoir sa, c´est quoi? :rire:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:05:06

GG ~~> Je sais je sais. Mais c´est difficile, à chaque fois que je passe ma souris dessus (par erreur) ça fait du bruit. :(

Sinon j´ai jamais su vraiment t´es pro-qui déjà toi GG et puis aussi t´aime quoi comme musique? (je sais c´est bête comme question mais je crois pas que je sais encore).

Red ~~> Grr, moi j´ai l´ancien, mais toujours parfaitement bien. :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:07:47

Je t´ai déjà dit que j´étais pro personne, mais que je continuais d´acheter les produits sony parce que j´étais content de leurs produits. :oui: Et pour la musique, j´écoute un peu toutes les chansons, j´ai pas de style, et surtout, j´aime pas énormément la musique. :ok:

ss6
ss6
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:09:16
  1. 595jeremy profil
  2. Posté le 21 septembre 2007 à 18:05:06 avertir modérateur
  3. GG ~~> Je sais je sais. Mais c´est difficile, à chaque fois que je passe ma souris dessus (par erreur) ça fait du bruit. :(

Sinon j´ai jamais su vraiment t´es pro-qui déjà toi GG et puis aussi t´aime quoi comme musique? (je sais c´est bête comme question mais je crois pas que je sais encore).

Pour ce qui est de "pro-qui", je pense que sa doit être sony car il a dans ses jeux préféré ou dans les jeux qu´il veut que des jeux sur consoles sony . Mais peut-être qu´il n´est pas pro-sony mais qu´il trouve juste que les jeux sur les consoles sony sont sympatique :ok:

ss6
ss6
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:12:39

Désolé, GG m´a doublé mais mon analyse était bonne. Comme quoi, jeremy aurait pu ne pas posé la question et juste regarder la carte de visite pour arriver à la conclusion que j´ai eu :ok: En ce moment, je bug beaucoup sur ce site, je vois les messages avec du retard par exemple, malgré que je fasse rafraichir la page avant de poster...

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:16:30

Euh, mais au contraire, il a dit qu´il était pro-personne, comme moi.^^

C´était juste pour la confirmation en fait. :)

Et toi ss6 c´est pro-sony c´est ça? :-)))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:19:46

Ss6 :d) Pas grave. :-))) Tu avais raison pour les jeux, j´adore gran turismo, god of war et certains autres jeux que sony édite, alors, j´ai envie d´acheter la ps3 pour avoir encore c´est exclusivité magnifique. :bave: Pour ce qui est de ne pas poser la question, faut bien faire la conversation quand même. :-)))

Et on est déjà le 21 septembre, faudrait peut-être penser à faire la mise à jour des stats, vous trouvez pas. :question: :fou:

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:21:37

:d) Jeremy :Red ~~> Grr, moi j´ai l´ancien, mais toujours parfaitement bien. :ok:

Ouais il est pas mal mais ... le mien est mieux :noel: !

ss6
ss6
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:22:49

pro personne. Cette génération de console est bof JE TROUVE... L´ordi, c´est mieux que les consoles à MON AVIS ( je met en majuscule pour ne pas vexer quelqun :rire: )

1. 595jeremy profil
  2. Posté le 21 septembre 2007 à 18:16:30 avertir modérateur
  3. Euh, mais au contraire, il a dit qu´il était pro-personne, comme moi.^^

J´ai dit:"Mais peut-être qu´il n´est pas pro-sony mais qu´il trouve juste que les jeux sur les consoles sony sont sympatique" Je n´étais pas loin de la vérité... Et il ne pouvait pas être pro quelqun d´autre, il suffit juste de voir sa carte de visite :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:28:38

Note: Si vous ne trouvez pas le mail dans votre boîte aux lettres, vérifiez que vous avez entré la bonne adresse, et qu´un antispam n´a pas filtré notre message.

:desole: Je sais pas où demandé ça, donc je demande ici, en espérant que quelqu´un puisse m´aider. :o)) Pour aller vérifier si on a entrer la bonne adresse dans un pseudo pas encore activer, comment on fait vu que quand tu vas dans ton compte, il te demande juste d´aller vérifier, donc, tu peux pas aller voir ton adresse. :gne: :question: :svp:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:33:16

GG ~~> Alors là je ne saurais t´aider, le mieux c´est que tu recrées un pseudo en t´assurant que tu entres la bonne adresse.

Mais souviens-toi tu peux seulement créé un compte par adresse mail (si tu veux je peux te créer un compte j´ai une adresse qui peut changer à mon goût).

Si tu veux un compte et que t´as pas de mail nouveau demande-moi!
Vérifie quand même bien dans ta boîte de spam. :-)))

ss6 ~~> Ok. :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:57:10

Le problème, c´est pas pour créer un autre pseudo, mais c´est pour avoir le pseudo que j´avais mit. :oui: Parce que si je reçois pas le mail, le pseudo est mort. :snif: La boîte de spam, c´est où ça. :question: :honte:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:58:47

GG ~~> Regarde dans ta poubelle pour voir si il aurait été placé par là-bas on sait jamais parfois...

Sinon si t´as pas créé un dossier spam, c´est sûrement dans les mails supprimés ou quelque part, je sais pas, cherche dans tous tes dossiers. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment