Mat ~~> Essaye d´aller dans tes émotions actuelles, tu regarde si tu en as et tu les supprime toutes. Tu as sûrement déjà éssayé, mais on ne sait jamais!
Ahrodis ~~> Moi je savais ce que c´était le bizutage.
Mat ~~> (de nouveau) Je pense en effet (et je sais que je suis un peu fou mais sérieux j´ai une vision folle du monde moi) que si je ne vis pas pour rendre une personne heureux je ne sers à rien. Si j´étais mort, pourrais-je savoir que je pourrais m´amuser en existant? Non, sauf si l´on croit au catholiscisme.
Et sérieux, dans ma vie je veux vivre pour quelque chose, et je sais que c´est un peu débile, mais j´ai toujours eu dans ma tête l´idée qu´un jour je voudrais faire connaître mon nom au monde et que quand je meurs je serais dans les livres d´histoire et que les enfants apprendraient mon nom. Ce n´est qu´un rêve, un rêve très cher que je veux accomplir, mais que je n´accomplirais certainement jamais.
Donc comme j´ai dit, pour moi, si je ne vis pas au moins pour une personne (donc le cas actuellement) je peux mourir tout le monde s´en fout, et je ne sers à rien ici, je peux mourir, JE m´en fous.
GG ~~> Pas de la mauvaise humeur ma vision du monde...