CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Ahrodis
Ahrodis
Niveau 5
20 septembre 2007 à 19:39:41

GG :d) Tu vas me dire qu´il n´y a pas de baptême universitaire ou Bizutage à Liège?

... Suis-je le seul à savoir ce que c´est :cry: ? :rire:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:44:46

Ahrodis :d) Je suis un inculte moi, si ça compte je le sais, mais c´est dans le tréfond de ma mémoire. :rire2:

ss6
ss6
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:44:54

Echec de connexion DM-2

Erreur 1040 (Too many connections)

Putain, c´est quoi cette connerie! :ouch: Sa n´arrive quand même pas qu´à moi quand même?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2007 à 19:47:09

Ca vient de m´arriver sur 2142, c´est probablement qu´il ya trop de monde, a cause du TGS

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:48:51

LoOl les gars, très drôle.

Non mais en fait je ne crois pas en dieu, donc si je dis jeremy=dieu, je dis en fait jeremy=non existant ou dieu=rien donc bref, j´enlève ce commentaire car cela voudrait dire que je ne crois pas en moi-même.

Bref, je ne suis pas dieu, je ne suis qu´un simple petit forumeur qui vous voit tous les jours sur jv.com. Après tout qu´ais-je accompli dans ma vie, ais-je aidé la planète, ais-je rendu quelqu´un heureux? Je ne crois pas! Je pourrais mourir tout le monde s´en foutrait (à part ma mère un peu). Donc en fin de compte je ne change rien au monde, si une personne pourrait m´aimer se serait différent, mais là...

Je n´ai sérieusement rien à faire sur cette planète quand j´y pense. :sarcastic:

ss6
ss6
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:52:10

Houla, tu déprime car tu viens de te rendre compte de l´inutilité de vivre... Mais si la vie était inutile, vivrait-on? Je ne sais pas... Tu as l´air d´assez mauvaises humeur en ce moment :( Quelque chose va pas?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:06:44

ss6 Posté le 20 septembre 2007 à 19:44:54 Echec de connexion DM-2

Erreur 1040 (Too many connections)

Putain, c´est quoi cette connerie! Sa n´arrive quand même pas qu´à moi quand même?

:d) Non, ça m´arrive aussi aujourd´hui. :ok:

Jeremy :d) Heureusement que tu n´es pas dieu, j´aurais eu des tonnes de questions à te posées sinon. :rire2:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:08:00

"Ouais, je suis sûr que voyant que j´ai posté salut ici, il ne va pas poster maintenant. :noel: "
:d) Si si je comptais bien poster mais là je me tapais la lecture de tous vos posts des 6 dernières pages ^^ d´ailleurs maintenant que j´ai fini je vais me prendre une petite aspirine :malade:

Bon j´ai approué le topic de klem, bien que je trouve plutôt con de flooder pour obtenir un modo (en fait maintenant que c´es arrivé je me demande vraiment si il y a une chance pour qu´on ai un modo :( ). A ce propos je me presenterai comme vous l´aviez deviné. D´aileurs je remercie ss6 pour son soutien dans ma campagne :oui: :lol:

ahrodis :d) Moi je connais bien le bizutage, dans mon ancien bahut on mettait la tête des nouveaux dans la cuvette des chiottes (en plus c´est vrai).

jeremy :d) Quelle reflexion philosophique... mais tu n´es pas obligé de vivre pour changer le monde :-)))

Au fait klem tu n´as même pas posté pour exprimer ta joie à la victoire de l´OM tu m´as deçu :

Ahrodis
Ahrodis
Niveau 5
20 septembre 2007 à 20:10:18

Mat :d) Haaaa enfin quelqu´un qui sait c´est quoi :-))) !

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:18:31

Ouais, mais le bizutage de ta fac est enorme! tous les nouveaux font ça :ouch: perso je ne supporterai pas, je crois que je craquerai :lol:

Au fait toutes mes émoticones ont disparu sur msn, elles ne sont pas dans la corbeille et quand je tente de les reccopier sur quelqu´un (jeremy) ça me dit "l´image choisis est deja uilisée pour une autre émoticone, veuillez choisir une autre image".
Si vous avez connu ce problème ou que vous avez une idée de la soluce je suis tout :oui:

Ahrodis
Ahrodis
Niveau 5
20 septembre 2007 à 20:23:48

Non peu de gens essaient de le faire mais les privilège une fois fait sont énorme! :-)))
Et puis bon ... on va devoir être a poil pendant notre vente aux enchères :rire2: ...
Ca j´appréhende un peu ... parceque bon après il faut "jouer" avec son acheteur ... par exemple on te met du bleu de méthilène (un colorant) sur le bas du ventre (quasi sexe quoi) et tu dois maquiller ton acheteur avec :ouch: ...

Ahrodis
Ahrodis
Niveau 5
20 septembre 2007 à 20:25:26

Je vous raconterait quoi ... parceque au sinon je vais avoir des problème mentaux avant d´arriver a rentrer dans le cercle :D!

Mais bon ca fait partie du folklore universitaire...

Et si tu deviens president ... c´est le rêve :-))) !

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:27:50

Ptdr on dirait une secte :rire:
Moi c´était une epreuve forcée qu´on imposait à tous ceux qui arrivaient après lasixième... enfin quand je dis "on" je ne faisais pas parti de ceux qui forçaient les nouveaux à plonger la tête dans la cuvette des chiottes :(
Au fait il a l´air pas mal sali le forum depuis la dernière fois que je suis venu :-(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:28:00

Mat ~~> Essaye d´aller dans tes émotions actuelles, tu regarde si tu en as et tu les supprime toutes. Tu as sûrement déjà éssayé, mais on ne sait jamais!

Ahrodis ~~> Moi je savais ce que c´était le bizutage. :fier:

Mat ~~> (de nouveau) Je pense en effet (et je sais que je suis un peu fou mais sérieux j´ai une vision folle du monde moi) que si je ne vis pas pour rendre une personne heureux je ne sers à rien. Si j´étais mort, pourrais-je savoir que je pourrais m´amuser en existant? Non, sauf si l´on croit au catholiscisme. :sarcastic:

Et sérieux, dans ma vie je veux vivre pour quelque chose, et je sais que c´est un peu débile, mais j´ai toujours eu dans ma tête l´idée qu´un jour je voudrais faire connaître mon nom au monde et que quand je meurs je serais dans les livres d´histoire et que les enfants apprendraient mon nom. Ce n´est qu´un rêve, un rêve très cher que je veux accomplir, mais que je n´accomplirais certainement jamais.

Donc comme j´ai dit, pour moi, si je ne vis pas au moins pour une personne (donc le cas actuellement) je peux mourir tout le monde s´en fout, et je ne sers à rien ici, je peux mourir, JE m´en fous.

GG ~~> Pas de la mauvaise humeur ma vision du monde... :ok:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:31:27

"si je ne vis pas pour rendre une personne heureux je ne sers à rien"
:d) Ah bah ça j´ai amais dis le contraire, c´est normal ce qui est plus spécial c´est de vouloir être ultra-célèbre.

"un jour je voudrais faire connaître mon nom au monde et que quand je meurs je serais dans les livres d´histoire et que les enfants apprendraient mon nom" :d) Ah... okay euh.... passe dans une emission de télé-realité :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:00:18

Tu vois, je pensais à quelque chose de plus globale. Mais bon, ne t´en fais pas, si j´arrive au pouvoir comme je viens de le dire, je ferais appel au forum sondages qu´ils viennent se ranger à mes côtés pour échapper à ma folie meurtrière. :diable:

Plus sérieusement, c´est mon rêve ça, mais ça n´arrivera jamais j´en suis sûr. C´est un rêve comme on en a tous, et le mien est dur à accomplir, mais c´est bien, si je l´accomplis, je pourrais être fier de ce que je suis devenu.

Si tout le monde apprendra mon nom et que je serai dans tous les "bons" livres d´histoire au monde, alors mon objectif number one sera accompli! :coeur:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:17:17

Jeremy :d) "GG ~~> Pas de la mauvaise humeur ma vision du monde..." J´ai pas suivi la. :question:
Ahrodis :d) Je sais pas si j´ai tout compris, mais j´ai fait de mon mieux, je t´assure. :rire2: J´aime bien l´article neuf, on dirait vraiment une dictature ton bizutage. :lol: Enfin, comme quoi, j´aurais encore appris un truc aujourd´hui. :ange:

Et aussi, à ce que je vois, je suis le seul gros paumé à pas savoir ce qu´étais le bizutage. :honte: En plus, c´est la première fois de ma vie que j´entends ce mot-là. :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2007 à 21:26:53

Si tout le monde apprendra mon nom et que je serai dans tous les "bons" livres d´histoire au monde, alors mon objectif number one sera accompli! :coeur:

:d) Mais jamais tu ne le sauras ....

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:30:22

ss6 Posté le 20 septembre 2007 à 19:52:10
Houla, tu déprime car tu viens de te rendre compte de l´inutilité de vivre... Mais si la vie était inutile, vivrait-on? Je ne sais pas... Tu as l´air d´assez mauvaises humeur en ce moment. :( Quelque chose va pas?

GG ~~> Désolé, c´était à ss6 que je m´adressais en fait, car c´est lui qui m´a dit que j´étais déprimé et qui m´a demandé ce qui n´allait pas.

Donc pour lui ss6 ~~> C´est juste ma vision du monde, je suis toujours comme ça. :ok:

Excuse ma faute très cher GG! :-)))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:35:01

Mais c´est pas grave du tout, très cher Jeremy. :-)))

Peace and love. :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections