CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

ss6
ss6
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:50:48

Que la force soit avec notre demande :fou:

J´ai poté aussi, ainsi que GG :ok:

ss6
ss6
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:55:09

Si élection il y a, qui ce présentera?

Je pense que klem ferai un bon modo :oui: ou fharry :ok:

Je ne pense pas pouvoir être bien en modo, je suis trop gentil et naïf, sa nuirait à l´image du méchant modo pas beau :lol: Je crois que je n´ai aucun intéret à être modo. Mais je pense que klem, fharry ou peut-être jérémy pourrait se présenter :hap:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:56:23

:hello: Les gars, je vois que vous vous ennuyer pas. :fou: Sans déconner, c´est trop fort quand même. :rire:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:56:39

:pacg: Merci ss6. :snif:
Effectivement, je voudrais bien me presenter. :)
Tu me rappelles assran_zala, un ancien forumeur qui m´avait dit qu#´en cas d´election j´avais tout son soutien. :snif: :pacd:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:57:10

Weeder Posté le 19 septembre 2007 à 14:23:53
On pouvait pas y échapper à celui-là.^^

Bon rien de méchant niveau contrainte:
aller rejeter un petit coup d’œil à la charte ça fait pas de mal

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Merci simplement de respecter les quelques tags énoncés dans le pic « comment faire une bonne demande » et de bien lire le topic concernant le fonctionnement du forum.

Dernière chose comme ça tout sera bien clair: Ce forum a pour but de rendre le plus visible possible les demandes concernant les élections et les épinglages;de ce fait AUCUN blabla ou jeu ne sera toléré.

Un topic regroupant l’actualité des différentes élections sera peux être ouvert si le lancement de ce forum se passe bien et que les quelques règles énoncées sont appliquées.

Merci d’avance pour la lecture de ces quelques lignes,les gros pâtés c’est pas trop mon truc^^

Weeder
Devil-Shaman Posté le 19 septembre 2007 à 14:24:13
Preum´s. :-d

~~ Joli Devil le premier à poster sur le topic de modération du nouveau forum. Il le guettait depuis des jours. :-)))

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:01:35

Moi je me présente aussi, et je suis sûr que Mat se présentera lui également.

Sérieux je pense que je ferai un super bon modo, et en plus je suis super présent ces temps-ci moi et ça va rester comme ça vu que je vais travailler donc plus de soucis pour l´école et mes parents.
Enfin je pense que un peu tout le monde veut et pense pouvoir faire un super bon modérateur, et pour être honnête je pense que l´on ferait tous des bons modérateurs.

Mais il faut être clair sur quelques trucs:
Si on a un modo il faut que celui-ci soit respectueux des autres blablateurs et que celui-ci discute des choix qu´il va faire avec eux, car souvenez-vous nous sommes une communautée plutôt petite (pas comme le -15) donc on peut facilement faire ce genre de chose àc ce que tout se passe très bien. :)

Voilà pour moi!

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:02:00

Il attendait que ça en fait. :lol: Le plus con, c´est celui qui a posté après. :rire2: Moi, si Devil ne l´avais pas signalé, j´aurais même pas encore vu. :(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:06:35

Bien parlé fharry!

GG ~~> Moi non plus je n´aurais pas remarqué si on ne m´avait rien dit. :o))

Mais je ne viens quasiment que sur ce forum, donc je m´amuse pas à aller gambader sur tout jv.com. Je reste ici parce que j´aime ici! :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:07:04

Donc en résumé, il y a qui qui se présente et comment ça se passera s´il y en a une. :question: Désolé, j´ai jamais assisté à une élection de modérateur. :rouge:

ss6
ss6
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:07:35

je ne sais pas si je vais me présenter mais j´héite entre vous trois. J´aurai peut-être une préférence à voter pour jérémy mais klem et fharry pourrait être bien dans se role. J´aurai peut-être voté num si il était plus présent... ou ASM...

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:10:40

NuMs aurait aussi fait un bon modo si il était resté avec nous dans la communautée car il était raisonnable et tout ça (bien qu´on s´est disputé à mon tout début :honte: ).

Mais bon AsM il ne s´implique pas assez dans le forum je trouve, même si il post beaucoup ce n´est pas ça qui fait un bon modérateur, il fait des posts trop courts et tout, donc sérieux c´est pas pour lui que je voterais (rien de personnel bien sûr, seulement pour les raisons données au-dessus).

Enfin c´est mon avis bien sûr.
Je sais pas ce que vous en pensez.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:13:01

Moi j´en pense qu´il faut pas non plus se faire trop d´histoire à l´avance, c´est même pas sûr qu´ils acceptent. :-) M´enfin, un modéro ne serait vraiment pas de refus. :fete:

ss6
ss6
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:14:53

un modérateur n´a pas besoin de faire de long discours, un post clair et nette et facilement compréhensible, c´est le top :ok: sa sert pas toujours à grand chose de faire d´énorme discours, mais sa fait mieu quand même de faire un grand discour que 2 lignes mais si dans ces 2 lignes, on comprend ce que le modo attend de nous etc... sa serait mieu que de lire 20 ligne, un boulet qui se rammenne sur un forum lit rarement les règles, encore moin si c´est plus de 15 lignes ...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:16:38

Moi, je le cache pas, je voterais pour Jeremy, parce que je pense qu´il est assez présent, qu´il sait s´exprimer clairement et explicitement et pour finir, je pense que ça serait le modérateur parfait de ce forum qui lui tient tellement à coeur. :-) :ok:

ss6
ss6
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:18:30

la demande a l´air de faire un flop, les modo s´en foutent totalement, aucune réponse :doute: ... Ils sont un peu bizzarre quand même, sa leur prendrai 15 minute de lire le topic et de vérifier si le forum est actif ou non! en plus, ils sont 4 à regardé, un seul pour regarder notre cas, c´est suffisant mais pour eux, c´est déjà trop...

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:18:37

ss6 ~~> Oui mais AsM justement il fait des posts "noelistes" si on veut il ne s´exprime pas, il passe par-ci par-là et il met un mot et c´est fini, c´est la raison pourquoi je dirais non pour lui.

Sinon je suis d´accord avec toi, quelqu´un qui s´exprime clairement avec deux lignes c´est mieux qu´avec deux pages.

Tiens on a pas vu Ahrodis depuis 24 heures. :rire2:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:19:35

GG ~~> Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir. :hap:

ss6 ~~> Ils sont pas toujours actif le soir, c´est surtout demain que tout ce jouera je pense. Un peu de patience. :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:20:00

Mayday, mayday, on a perdu Ahrodis. :rire2: Et pourquoi personne répond à ma question. :snif2: Allez, je vous la rappelle. :rire: Comment ça se passe les élections de modérateurs. :question:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:24:26

:pacg: Ayant connu moi-meme des elections (et ayant ete candidats ^^), je pense que je suis la bonne personne pour t´expliquer.
En fait en principe un admin poste d´abord un topic ou chaque candidat a un certain delai pour se presenter, et ecrire un programme avec sa candidature.
Ensuite, a la fin du delai, un admin vient voir les candidatures, et dit quels candidats ont une candidature peu serieuse, et donc met hors course ces forumeurs en question.

Ensuite ce sont donc les votes.
On a le droit a un seul vote pour une seule personne et on peut voter pour soi-meme si l´on s´est presente. Donc a la fin on comptabilise, et le forumeur ayant recolte le plus de voix est le nouveau modo. :) :pacd:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:27:20

Klem :d) Ok, merci de m´avoir expliqué. :merci: Et l´admin en question, il crée le topic sur ce forum, c´est ça. :question:

Jeremy :d) De rien, je dis ce que je pense. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections