CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:57:41

Les mangas, je déteste ça moi. :diable: Je sens que je vais me faire des potes. :lol:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:00:54

:pacg: :sors: alors. :o)) :pacd:

Ahrodis
Ahrodis
Niveau 5
17 septembre 2007 à 19:14:12

GG :d) T´as déjà lu un "bon" manga ? :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2007 à 19:18:31

oui, il a lu pokemon

Ahrodis
Ahrodis
Niveau 5
17 septembre 2007 à 19:22:49

AsM :d) Mdr :rire2: !

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:27:16

Ahrodis :d) Un bon, je sais pas, mais c´est plutôt les dessins animés dont je parle, le style de dessin, je déteste ça, juste les yeux et quelques traits du visage qui bouge, très peu pour moi. :-)))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
17 septembre 2007 à 19:29:00

En bon manga, je conseille : Le Garçon du Train : Moi aussi, je pars (en 3 tomes) aux Éditions Taifu Comics. ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
17 septembre 2007 à 19:29:50

"Un bon, je sais pas, mais c´est plutôt les dessins animés dont je parle, le style de dessin, je déteste ça, juste les yeux et quelques traits du visage qui bouge, très peu pour moi. :-))) "

~~> Tu stéréotypes. Il y a des manga au style réaliste (Death Note, par exemple).

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:36:17

Je stéréotype peut-être, mais c´est pas du tout mon style tout ça, je suis beaucoup plus pour les simpson moi. :diable: Quand je vois en plus sur mcm, la place que prennent les mangas, ça m´énerve quelque chose de pas croyable. :-((

Ahrodis
Ahrodis
Niveau 5
17 septembre 2007 à 19:41:26

GG :d) Regarde les nouveaux animes! Tu verras que c´est vachement plus réaliste que les simpsons dans le style de dessin. Ca n´as plus rien à voir avec la patte graphique des anciens anime :-))) !

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:51:17

Ahrodis :d) Mais c´est lourd les mangas, j´accroche pas à leurs histoires, mais alors, pas du tout. :fou:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:58:58

Je suis tOut à fait d´accOrd, les mangas c´est plutÔt des histOires très lOurdes et dures à suivre. Très peu pOur moi en tOut cas. :-)))

PerssOnnellement je viens de redécOuvrir SOuth Park et je trOuve que se sOnt des séries très bien avec une mOrale derrière chaque histOire. Je cOmmence même à me demander si je ne préfère pas SOuth Park aux SimpsOns maintenant. :ok:

Sérieux éssayez SOuth Park pOur ceux qui ne cOnnaissent pas, ça vaut la peine. Certains épisOdes sont plutÔt débiles mais d´autres sOnt vraiment très bien (cOmme dans tOutes les séries quoi Ou cartoOns quoi). :oui:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
17 septembre 2007 à 20:15:00

Mais c´est lourd les mangas, j´accroche pas à leurs histoires, mais alors, pas du tout. :fou:

~~> En même temps, y en a pour tous les styles dans les manga.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:36:24

Ouais, mais bOn le truc c´est que je préfère regarder des épisOdes plutÔt que des séries. COmme ça On peut en rater, ce n´est pas grave. Il n´y a pas de périOde qui s´impOsent à regarder pOur suivre une histOire si tu vOis ce que je veux dire. :)

ss6
ss6
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:48:26

C´est bon, tout mle monde connait south park je pense. C´est vraiment trop drole. Tu as déjà vu celui sur word of warcraft? Il est super réaliste et j´ai pleurer de rire devant :ok:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:51:50

C´est un des meilleurs celui de WOrld Of Warcraft. Mais quand On y pense vraiment, il est tellement réaliste. Dans l´épisOde ils se fOutent tOut le temps de l´addictiOn du jeu et tOut, c´est tellement drÔle.

SurtOut des mOments cOmme quand les gens vOlent une vOiture pOur aller jOuer à WOW et tOut, c´est tellement débile. :rire:

NOn mais sérieux, le pire c´est que WOW est vraiment addictif à ce pOint-là pOur certains.

ss6
ss6
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:56:37

Voilà pourquoi je dit que cet épisode est réaliste :ok:

Sa doit pas être un peu dur de faire que des "o" majuscule? j´oserai pas, sa me fatiguerait trop :noel:

gastroman
gastroman
Niveau 4
17 septembre 2007 à 21:04:21

je crois que je vais repouvoir utiliser ce pseudo car aujourd´hui, j´ai eu mal au ventre, je certainement de nouveau la diarhé... esquive de cour en gros :noel:

Ahrodis
Ahrodis
Niveau 5
17 septembre 2007 à 21:09:33

Oui l´épisode de South Park sur WoW est vraiment génial :rire: ! J´ai beaucoup joué à WoW personnellement (pendant deux ans en fait depuis la sortie jusqu´a il y a deux semaine ou j´ai plus ou moins décidé d´arreter car je jouais trops :rire2: !

Ce que j´adore dans l´épisode c´est quand il dit : "He´s a really NO-LIFE" ... j´adore le ton qu´il prend :rire: !

ss6
ss6
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:09:46

Erreur 1135 (Can´t create a new thread (errno 11); if you are not out of available memory, you can consult the manual for a possible OS-dependent bug)

C´est quoi ce truc?! Sa fait deux fois que je l´ai et il commence à me casser les ... pieds :rouge: Je comence à me poser des questions... j´ai quand même pas un virus dans mon PC :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections