CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:21:11

Bof, par contre la chanson que tu m´as filé sur msn je l´ecoute en boucle depuis elle est trop trop bien serieux elle dechire :oui:

"une chose est sûr, c´est bon pour perdre du poids. :ok: "
:d) Detrompe toi j´ai des potes musuls et c´est la periode de l´année ou ils grossissent le plus, parceque dès que le soleil se couche ils s´empiffrent de trucs gras et sucrés, ils mangent completement desequilibré et ils se reveillent tôt le matin pour continuer à s´empiffrer.... :rire2:

Ahrodis :d) Quand je dis flipper je veux dire que tu m´as vraiment pris pour un homo, un vieux pedophile ou je ne sais quoi alors que personne auparavent n´a jamais pris ça au serieux, à la rigolade uniquement :-))) Enfin bon desormais je saurais à quoi m´en tenir, et je saurais que ce genre de blague te laisse froid (xD).

JJ "non il n´a pas eu le temps :rire2: " :d) Je n´en avasi pas l´intention :hum: enfin franchement ta réaction de venir me parler uniquement pour mettre des smileys boulets sur msn alors que je ne t´avais rien demandé, que tu ne savais même pas ce que j´avais dis à arhodis, ça c´est vraiment bien boulet avec un grand b :hum: enfin bon c´est facile de se moquer de l´humour des autres, mais dis toi que les generalités de merde sur les français ça ne fais pas forcément rire tout le monde non plus

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:42:13

Et dites-moi honnêtement, vous pensez à dieu/jésus/religion en ouvrant vos cadeaux?

:d) Honnêtement, j´ai autre chose à faire, essayer mes cadeaux par exemple. :o))
Mat :d) Il est vexé là, tu as pas réussi à m´avoir, c´est tout. :-) Mais bon, j´ai rien du tout contre l´humour, mais vu le post d´Ahrodis, je croyais qu´un boulet était rentré dans mon adresse, j´ai voulu le prendre au dépourvu. :oui:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:47:21

Ok, merci Mat, je suis un peu déçu que tu trouves mon pseudo "bof" mais bon, c´est ton avis. Et toi GG comment trouves-tu mon pseudo loOl que j´ai créé il y a deux jours?

Je le trouve trop original et beau personellement, mais bon si perssonne ne l´aime... :snif:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:48:44

Je t´avoue qu´il est pas génial, et pas très recherché. :(

Raven_Claw
Raven_Claw
Niveau 8
16 septembre 2007 à 20:50:06

Bon, au moins vous êtes honnêtes.

Et celui-ci pour ceux qui ne m´auraient pas encore dit ce qu´ils en pensent. :-)

Merci pour l´honnêteté et dites-moi pour celui-ci! :)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:51:13

Oh, désolé je voulais dire:
16.400 :fete:

Mais bon, on va fête le 16.401 :fete:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:52:17

Celui-là est déjà beaucoup mieux. :-d Bien que je n´en connaisse pas la signification. :(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:01:26

Demande à fharry, il saura te répondre, et il le fera avec plaisir. :)

Bon alors vous êtes là jusqu´à quelle heure vous ce soir?
Pfff, dimanche soir, toujours le moment que je déteste le plus, école demain. :(

En plus ma copine elle a congé demain, donc moi je m´en fous, je vais sécher les cours demain à partir de la deuxième heure et allez avec elle, ça sera plus drôle que du français de fou et de la biologie. :oui:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
16 septembre 2007 à 21:06:07

Dites-moi, j´ai raté quelque chose ? :mort:
Parce que toutes ses pages à lire me font peur. :(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:08:40

Je sais pas, je crois que t´as raté l´arrivée de Ahrodis et le départ de AsM_MaN.

Mais sinon, t´as surtout raté des délires et des chaînes noelistes, donc en fin de compte non pas grand chose. :noel:

ss6
ss6
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:27:42

raté une chaine noeliste!! PAS GRAND CHOSE :ouch2:

C´est le truc le plus important au monde, une caine noeliste!!
Vive lanson en une :noel:

ss6
ss6
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:36:08

C´est cool, tout le monde est occupé donc on peut ni parlé sur le forum, ni sur MSN.... LA seul persone présente sur MSn actuelement et avec qui je peux parlé, c´est ma soeur...

yesouistravail
yesouistravail
Niveau 24
16 septembre 2007 à 21:40:43

Ouais Devil tu ma rater moi :noel:
Sinon j´ai 38.2 de fievre et donc demain je sais pas si je vais au college, en attendant je regarde des Star Trek^^.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:43:00

Moi, je dois étudier chimie. :( :noel: C´est pas juste. :fou: Et en plus, techniquement, dans 20 minutes, je dois aller dormir. :ouch2: :fou:

ss6
ss6
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:43:04

C´est pas bien, tu devrai aller dormir :non2:

tu as de la chance, j´aimerai bein être malade, (je suis con au point de dire sa) :noel:
yop :noel:

ss6
ss6
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:44:11

GG, pourquoi t´es pas sur MSN? Je suis maxime sur MSN, j´espère que tu ne m´as pas bloqué direct :lol:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:51:10

Ah ben zut, c´était donc toi. :ouch: :desole: Non, je déconne t´inquiète, mais j´y suis sur msn moi. :rire:

:dehors:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
16 septembre 2007 à 21:55:31
  1. 595jeremy Citer Ignorer 595jeremy profil
  2. Posté le 16 septembre 2007 à 21:08:40 avertir modérateur
  3. Je sais pas, je crois que t´as raté l´arrivée de Ahrodis et le départ de AsM_MaN.

~~> Pour l´arrivée de Ahrodis, j´avais remarqué. :o)) Mais pour AsM... ? :doute:

gastroman
gastroman
Niveau 4
16 septembre 2007 à 22:01:33

T´es pas sur MSN en ce moment, je te vois en hors ligne, à moin que mon copié coll ne soit pas bon.

ss6
ss6
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:02:23

Mince, j´ai utilisé un fake, désolé, je vien juste de m´en servir et je n´ai pas changé après

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections