Bof, par contre la chanson que tu m´as filé sur msn je l´ecoute en boucle depuis elle est trop trop bien serieux elle dechire
"une chose est sûr, c´est bon pour perdre du poids.
"
Detrompe toi j´ai des potes musuls et c´est la periode de l´année ou ils grossissent le plus, parceque dès que le soleil se couche ils s´empiffrent de trucs gras et sucrés, ils mangent completement desequilibré et ils se reveillent tôt le matin pour continuer à s´empiffrer....
Ahrodis
Quand je dis flipper je veux dire que tu m´as vraiment pris pour un homo, un vieux pedophile ou je ne sais quoi alors que personne auparavent n´a jamais pris ça au serieux, à la rigolade uniquement
Enfin bon desormais je saurais à quoi m´en tenir, et je saurais que ce genre de blague te laisse froid (xD).
JJ "non il n´a pas eu le temps
"
Je n´en avasi pas l´intention
enfin franchement ta réaction de venir me parler uniquement pour mettre des smileys boulets sur msn alors que je ne t´avais rien demandé, que tu ne savais même pas ce que j´avais dis à arhodis, ça c´est vraiment bien boulet avec un grand b
enfin bon c´est facile de se moquer de l´humour des autres, mais dis toi que les generalités de merde sur les français ça ne fais pas forcément rire tout le monde non plus