CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:10:45

Mat :d) Oui, elles sont réservés pour les gens comme toi. :rire2:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:12:48

Plutot pour toi, ce genre de blague je l´ai deja fais plein de fois et vous etes les prermiers à reagir comme ça :rire:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:15:57

Mat :d) J´ai l´expérience des boulets, alors, une fois que j´ai l´impression dans avoir un, je suis content, je peux me foutre de sa gueule et le bloquer quand il commence à parler. :rire2: Le mieux, c´est quand un hacker se fait passer pour un modérateur et qu´il veut ton mot de passe, tu lui files un mauvais, c´est trop délire comme ça. :lol:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:21:42

Au fait je suis un modéro et... :dehors:

Ahrodis
Ahrodis
Niveau 5
16 septembre 2007 à 18:22:19

On a pas mal réagi ... c´est juste que ... comment dire ...

En Belgique on pense à bloquer les gens qui font chier sur msn :rire2: ... peut-être qu´en France on y pense pas mais bon :rire: .

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:26:41

"En Belgique on pense à bloquer les gens qui font chier sur msn :rire2: ... peut-être qu´en France on y pense pas"
je te repondrai: excuse en mousse.
Parceque:
1) Ca ne s´apelle pas bloquer les gens qui font chier ça s´apelle flipper pourrien et manquer d´humour
2) Je l´ai deja fais a un belge (TODT :ok: ) qui a très bien réagis, merci pour lui.
Mais si tu veux me bloquer je m´en fout, vas y.

Ahrodis
Ahrodis
Niveau 5
16 septembre 2007 à 18:38:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-171677-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mathamut
| Date du message : 16 septembre 2007 à 18:26:41
| Contenu du message :
| ""En Belgique on pense à bloquer les gens qui font chier sur msn :rire2: ... peut-être qu´en France on y pense pas"
| je te repondrai: excuse en mousse.
| Parceque:
| 1) Ca ne s´apelle pas bloquer les gens qui font chier ça s´apelle flipper pourrien et manquer d´humour
| 2) Je l´ai deja fais a un belge (TODT :ok: ) qui a très bien réagis, merci pour lui.
| Mais si tu veux me bloquer je m´en fout, vas y."

Houla je te suit pas du tout la :gne: .

-Déjà si tu me connaissais tu verrais que je ne manque pas d´humour loin de là. Je ne pense pas t´avoir dit que ce que tu avais fait ne m´avais pas fait rire après coup.

-Je vois pas pourquoi tu pense que j´ai flipper :question: . C´est normal que quand quelqu´un t´écrit qu´il se mast*rbe devant tes messages et que tu ne connais pas la personne tu la bloque. Ce n´est pas pour ca que tu flippe :-))) .

-Je ne voit pas en quoi j´ai mal réagis ? Il n´y a eut aucun énervement, aucunes insultes, rien quoi.

-Tu me diras où j´ai dit que j´allais te bloquer :rire: !
[img]http://esa-dev.com/fs/12542.gif[/img]

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:41:46

Ahrodis Posté le 16 septembre 2007 à 18:22:19 On a pas mal réagi ... c´est juste que ... comment dire ...

En Belgique on pense à bloquer les gens qui font chier sur msn ... peut-être qu´en France on y pense pas mais bon.

:d) :lol: Trop fort.

Mat :d) Je suis connu sur pas mal de forums comme étant un petit marrant, mais pas sur celui-ci apparemment. :noel: Mais bon, un boulet reste un boulet, et pour l´éliminer, il faut remonter la source. :rire2:

Ahrodis
Ahrodis
Niveau 5
16 septembre 2007 à 18:43:28

Dieu des forums :d) Il s´est aussi fait passé pour un homo avec toi? :rire2:

Ahrodis
Ahrodis
Niveau 5
16 septembre 2007 à 18:45:37

All :d) Je vais manger je reviens juste après à toute!

Dieu des forums :d) Je t´ai rajouté dans mes contact msn :-))) !

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:47:29

Ahrodis :d) Non, il a pas eu le temps. :rire2: Je t´ai accepté. :-))) Et pour finir, bon appétit. :bye:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:50:07

Bon appétit. :ok:

Moi aussi je vais pas tarder à aller manger, j´ai une de ces faims moi, rien mangé depuis ce matin, arf... Et dire que j´ai des copains qui sont musulmans et qui doivent faire le truc où ils ne mangent pas (je ne me souviens plus du nom^^) je ne supporterais pas. :ouch:

Sa serait affreux! Grr.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:51:41

C´est le ramadan je pense. :( :-))) Clair qu´il faut être fou pour faire un truc comme ça juste pour un quelconque je sais pas quoi en fait. :rire2: Moi, j´ai mangé, et vous avez même pas vu que j´étais parti. :diable:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:53:16

Moi je vois tout!

Par contre je pense pas que faut être fou, il faut surtout avoir été éduqué comme ça, si on était musulman on le ferait tous en ce moment, et on le respecterait, même sans y croire. En tout cas une chose est sûr, c´est bon pour perdre du poids. :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:57:54

J´adore ta dernière phrase. :lol: Moi, j´ai pas besoin de perdre du poids, avec mes 56 kilos tout mouillé. :honte: :rire2: Et perso, moi et les religions. :rire: Je suis pour l´athéisme et les autres, j´ai même pas envie de savoir en quoi ça consiste. :rire:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:06:17

Pareil, je pense que les religions ont été crée par l´homme pour expliquer ce qui n´était pas compris dans le monde, et que nous pouvons aujourd´hui d´ailleurs expliquer par des théories physiques prouvées.
Enfin, si ça amuse certains de croire, ils peuvent ça ne me dérange pas tant qu´ils ne marchent pas sur ma vie à moi. Je pense que la religion est dûe à la crainte de l´homme, il ne comrpend pas pourquoi il est là, et il est obligé de se dire quelque part, c´est lui qui m´a créé, il est le plus puissant, cela explique tout, je n´ai donc rien à craindre car il me surveille et il m´aime.

Enfin bref, en fin de compte plutôt fake pour moi, on croirait presque du noelisme par moment quand on vénère des photos ou des statues de dieux ( :honte: ). Après tout, qui vous dit que ce n´est pas :noel: qui nous aime tous hein? Et que les floodeurs noelistes sont les mauvais disciples, ceux qui sont devenus extrêmistes... Hein qui vous dit ça?

Enfin voilà ma vue sur la religion partout dans le monde, je crois en la science, et ce que je peux voir. Si je n´arrive pas à prouver un truc, je cherche, si personne n´arrive à prouver, je me dis que ça viendra en son temps.
Religion = Plus gros fake de l´histoire de l´homme. :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:08:48

Jeremy :d) D´accord sur absolument tous les points cités. :diable: Je reviens plus tard aussi. :bye:

Ahrodis
Ahrodis
Niveau 5
16 septembre 2007 à 19:13:12

Par contre le Ramadan pour moi ne sert à rien : je m´explique ...

Le Ramadan permet normalement (de ce que m´a dit un ami musulman) de se rapprocher des pauvres, de voir ce qu´ils vivent . De plus l´argent qui leur a été épargné devraient selon leur coutume être donné aux pauvres.
Malheureusement à quoi cela sert-il de ne pas manger la journée si c´est pour, au final, manger 4 fois plus que les autres jours car le soir on fait la fête.
En outre j´ai l´impression que pas mal de musulman oublie de donner ce qu´ils auraient pu gagner s´il n´avaient pas fait la fête le soir.
Maintenant je peux me tromper après tout "errare humanum est".

Cette tradition a évolué et n´est plus ce qu´elle était et c´est bien dommage. Continuer cette tradition ne me dérange obsolument pas (après tout on a noël) mais continuer de faire croire que c´est pour les pauvres ... c´est une autre histoire!

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:55:46

Personnellement, je ne vois plus du tout noël comme une fête catholique du tout, je vois cela comme une tradition que l´on fait ici, quelque chose qu´il serait dur de vivre sans.
Je ne peux pas dire que cela me dérange, j´adore l´ambiance de noël et tout, j´adore le fait que je reçoive des cadeaux, et j´en profite bien, je dois l´avouer. Je ne vais pas dire que je ne veux rien à noël vu que c´est LA chance d´avoir quelque chose dans l´année de plutôt gros avec mon anniversaire.

Bref, noël a, je pense, également perdue ce que c´était il y a encore 20 ans. C´était au départ pour permettre à des personnes de se réunir, et de célébrer la naissance de Jésus Christ (fake? :doute: ) en famille, dans l´amour et le bonheure, avec ce souvenir dans la tête. Aujourd´hui combien de personnes y pensent en ouvrant leurs cadeaux, c´est plus commercial qu´autre chose, on le voit très bien. Les publicités, la télévision, tous les hommes intelligents qui gèrent leurs entreprises profitent de cette fête pour gagner de l´argent, et cela dans la vente de présents.
Après tout, noël n´a plus grand chose de religieux, c´est plus économique qu´autre chose.

Et dites-moi honnêtement, vous pensez à dieu/jésus/religion en ouvrant vos cadeaux? :doute:
Je pense pas. :nonnon:

Donc voilà mon avis, noël serait comme le ramadan, seulement mieux pour nous (on a les cadeaux).

C´est mon avis bien sûr. :)

loOI
loOI
Niveau 2
16 septembre 2007 à 20:04:08

Vous l´aimez comment ce pseudo juste pour savoir? Je l´ai créé récemment donc dites-moi si vous l´aimez ou non. :)

:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections