CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:37:02

Jerem5-Kratos Posté le 15 septembre 2007 à 12:35:21
:hello: Jeremy, c´est pour ça que tu postais plus. :fou:

En effet c´est pour ça que je postais plus, j´ai une vie en dehors d´interent moi vous savez. xD :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:49:37

Jeremy :d) Oui, je vois ça. :fou:
Fharry :d) C´est quoi ce truc de posteur secondaire. :question:

Et en plus, vous me traitez de floodeur, c´est marrant, vu les posts que vous faisez sur les deux topics au-dessus. :diable:
Et pour finir, je vous dit :bye: parce que je vais manger. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 13:02:21

Etouffes toi bien :noel:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:59:39

Ce serait pas étonnant qu´il s´empoisoone avec les horreus qu´on bouffe en belgique une fouè :noel: xD
N´empeche vous avez bien boosté... euh posté, hier soir :(
Ahrodis si tu veux des chansons en voilà quelques une de genre completement différents mais que j´adore.

http://www.radioblogclub.fr/open/75770/numb_encore/Jay-z_and_linkin_park_-_numb-encore
http://www.radioblogclub.fr/open/143104/mika_happy_ending/Mika%20-%20Happy%20Ending
http://www.radioblogclub.fr/open/100316/meme_si/Lucie%20Silvas%20et%20Gregory%20Lemarchal%20-%20Meme%20Si%20%28What%20you%27re%20made%20of%29
http://www.youtube.com/watch?v=aLG2nOLGWR4
http://www.radioblogclub.fr/open/148693/sniper_sans_reperes/Sniper%20-%20Sans%20Reperes

jeremy puisque tu aimes le rap triste aux paroles intéressantes je te conseille de jeter un coup d´oeil à la dernière :ok:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:05:04

:pacg: Effectivement, c´etait pas mal actif hier soir. :oui:
De tes chansons Mat, je les aime toutes, mais bon. Numb encore me soule un peu... :(

Mais Happy ending... :bave: :bave: :coeur: :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:08:43

"Numb encore me soule un peu..." :d) :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: je trouve que c´est le mix arfait entre rap et métal :(

Tiens en voilà une autre que je trouve bien et que je viens de découvrir à l´instant
http://www.radioblogclub.fr/open/125499/jojo_too_little_too_late/Jojo%20-%20Too%20little%2C%20too%20late

et si vous e avez marre du rap aux paroles violentes, débiles et aux insultes stupide volà de quoi vous reconcillier avec le rap:

http://www.radioblogclub.fr/open/145251/hit_them_up/2Pac%20Hit%20them%20Up

:noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
15 septembre 2007 à 14:09:35

Salut. :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:10:28

Mathamut Posté le 15 septembre 2007 à 13:59:39 Ce serait pas étonnant qu´il s´empoisoone avec les horreus qu´on bouffe en belgique une fouè.

:d) Mais je t´em... :noel: En tout cas, c´est toujours meilleure que la bouffe française. :malade: C´est vraiment trop pas bon. :rire2:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:12:39

:pacg: * erem5-Kratos profil
* Posté le 15 septembre 2007 à 14:10:28

:d) Mais je t´em... :noel: En tout cas, c´est toujours meilleure que la bouffe française. :malade: C´est vraiment trop pas bon. :rire2:

~~~~~> PTDR LA BLAGUE DE L´ANNEE! :content: :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:13:30

Ragix :noel: j´ai tapé dans le mille je suis sur que t´a l´accent belge immonde :rire: mais non je plaisante il est très beau votre... hum... votre accent.

"c´est toujours meilleure que la bouffe française"
:d) Ptdr les generalités a deux balles :rire: genre le mec il a bouffé dans trois restaurants français il se sent plus :nonnon:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:17:23

Les gens disent toujours qu´ils viennent en france pur la bouffe (et italie) et paris est la ville qui a le plus gros succès touristique du monde.
:salut: fharry alos comme ça dans deux semaine tu es fixé quel suspens :peur: :d

ss6
ss6
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:18:54
  1. Mathamut profil
  2. Posté le 14 septembre 2007 à 18:53:52 avertir modérateur
  3. ss6 Ta réaction est vraiment pitoyable.

Si tu n´a rien de mieux à dire tu ferais mieux de ne rien dire du tout, ça nous éviterait d´entendre des conneries pas possible.

"Cool, mathamut est en train de nous faire un gros caca nerveux"
Si tu lis mes messages uniquement pour espérer me voir m´enerver alors je te conseille de sauter celui-ci parceque tu ne vaux rien de mieux que la pitié pour ta connerie sans borne, et ton manque de maturité impressionant.

"Jeremy, tu n´as pas à être désolé, sa lui arrive de temps en temps" Mais on sait que tu essaies de me faire passer pour un rageux, ça fais des mois que tu essayes sans succès, et ça fais des mois que tu as la rage parcequ´a chaque fois que tu viens dire des conneries du style "ouais la gamecube elle est pourrie elle ne vaux meme pas budokai 3" je te prouve par a+b que ce que tu dis est completement débile.
Et ce qui me fait le plus marrer c´est qu´a plusieur reprise sur le blabla tu nous a dis que tu était beaucoup plus intelligent que la moyenne.
Intelligent! TOI!!! Ca c´est vraiment trop.
De tous les gens qui sont jamais passés sur ce blabla tu resteras a jamais le plus con (et de très très très loin) tu es immature a un point hallucinant. Tu es totalement incapable de dire que tu n´aimes pas une console sans dire qu´elle est trop de la merde, tes raisonnements ressemblent tellement à rien que même jeremy qui s´efforce d´être le plus concilliant possible avec tout le monde t´a fais remarqué sur le topic des stats que tu était incapable de raisonner, même fharry, l´un de tes meilleurs pote IRL, a dis quand tu n´était pas là et qu´il venait de s´acheter la Gme Cube, "pitié que ss6 ne viennes pas maintenant" et si tu ne me crois pas demande aux autres!

Franchement klem et jeremy dites honnetement ce que vous pensez du discours de ss6 quand il parle de jv (et même quand il débat d´autres sujets comme il l´a fais hier ).

Et là encore une fois tu viens raconter de la merde, uniquement de la merde, venons en à ce que tu as dis:

"Et c´est vrai que c´est nul au collège et au lycée de devoir apprendre des matières auxquelles ont a rien à foutre"
:d) Alors ça c´est brillant.
Je n´ai jamais dis que le système scolaire était parfait, j´ai dis a jeremy que je n´était pas d´accord avec lui quand il dis que "l´école c´est nul" tout n´est pas à jeter dans l´école, voilà ce que je dis et tu ne m´entendras jamais dire que l´école est parfaite.
Enfin je ne sais même pas pourquoi je te dis ça, vu qu´avec ton cerveau très intelligent tu es incapable de comprendre qu´entre excellent et nul il ya un juste milieu.

"Et là, les élèves seraient alors beaucoup plus entousiaste à travaillé car ils auraient toujours autant de cours mais plus de fois chaque matière par semaine et sa serait les matière qu´ils ont choisie!!( 3 fois SVT au lieu de 1 fois, sa serait super...). Avec cette méthode là, en fin d´année de sixième, j´aurai eu le niveau d´SVT que j´ai actuellement ou presque! Sa me fout les boules que les gens de l´éducation nationales n´y ai pas pensé..."
:d) Vous l´attendiez, la voici, la volà: la réforme ss6 qui va revollutionner l´éducation nationale
figure toi ss6 que le but de l´école c´est pas uniquement destiné à t´apprendre un métier, c´est aussi là pour te donner de la culture (parceque si tu élimines la moitié de tes matières avec ta brllante idée tu seras un gros abruti dans certains domaines, mais entre nous ça ne te changera pas tant que ça) culture dont tu a également besoin pour PASSER des examens!!! Si tu enleves l´anglais et les maths le physique et je ne sais quoi d´autre, tu ne pourra avoir quasiment aucun métier! Parceque figure toi que pour avoir un métier il faut souvent passer des examens, dans lesquels des connaissances dans de nombreuses matièrs sont souvent requises. Et enfin si tu choisis tes matière prférée en 6ème comme tu le suggère, énormément te gens se rendront compte trop tard qu´ils n´ont pas choisis des matières en rapport avec les métiers qu´ils veulent faire, ils changeront d´orientation et là il faudra tout recommencer.
Pour résumer tu as besoin d´un tronc commun de conaissance partout, sans ça tu n´es rien. Et sur le coup, quand tu as entre 11 et 18 ans tu trouves ça relou avec de l´éloignement, quand tu sera plus agé et un peu moins bête tu réalisera que tu était completement con d´avoir pensé ça.

"on ne s´excuse pas, c´est une marque de faiblesse!!"
Avec une mentalité aussi navrante tu n´iras pas bien loin dans la vie, quand on est immature comme toi, s´excuser et reconnaitre ses torts peut etre ta plus grande force.

L´immaturité est une chose, le controle de soi en est une autre...
LA personne la plus bête n´est pas forcémment celle qui ce fait insulter. Insulter les gens et réagir de manière si violente ne prouve pas que tu as raison...

Mais pourquoi ou que j´aille, je trouve des gens agressif... Certe je suis une personne immature, peut -être la personne la plus imature avec la quelle tu as parlé et je suis sur que tu ne trouvera jamais plus imature que moi. Tu es content :-) Et il a une différence entre un rageux et une personne au tempérament agressif...T´ai je déjà insulter parce que tu apprécie Nintendo? Non, car moi aussi j´appréciais nintendo avant d´avoir été dessus par la gamecube puis après ils se sont mis à faire de l´innovation et je n´aime pas trop sa, je ne dit pas que la DS et merdique, je dit juste que je n´aime pas l´innovation donc évite de modifier volontairement mes propos, sa serait plus mature :-)

Et si tu te sens agressé à chaque fois que je post, ce n´est pas vraiment une agression, c´est plutot pour t´embetter un peu ( tu te rappelle, je suis très immature et j´aime bein embetter les gens). Mais je tien à dire que je ne tien jamais de propos agressif, en tout cas moin que toi car sa m´apporterait quoi de t´insulter :question: . Sa m´apporterait quoi d´insulter Nintendo ou les acheteurs de leur consoles? Donc s´il te ^plait, la maturité, c´est aussi avoir un controle de soi et pas insulter à tout va dès que je me rammène avec mon immaturité. De toute façon, tout le monde a remarqué que je suis imature. Je me renferme en continue dans mon imgination et je me cré un monde utopique virtuel. Je suis différent de toi, ce n´est pas pour autant que tu dois m´insulter, même si, je le reconnais, je suis con :-)))

Tu vois, je peut m´exprimer tout en gardant mon calme et j´ai lut ton post en souriant car parler avec une personne agresive, c´est toujours assez drole car je finit toujkours par me faire insulter sans avoir été méchant ou que ce soit et le plus drole, c´est que les gens agressif exagère toujours nos propos, voir mème les changent des fois :)

Peut-être que mon calme et mon sang froid face à toute épreuve peut-être considéré comme de la connerie ou de l´imaturité, mais je suis comme sa. Mon humour meerdique et comme sa aussi, on ne pourra rien y changer, et mes coup en matière de console ne pourront pas changer non plus car je suis un con :ok:

"on ne s´excuse pas, c´est une marque de faiblesse!!"
Avec une mentalité aussi navrante tu n´iras pas bien loin dans la vie, quand on est immature comme toi, s´excuser et reconnaitre ses torts peut etre ta plus grande force.

Voici la preuve que tu ne ma pas bien compris, c´est normal je suis con. C´était une citation mais tu ne l´a pas compris car je suis con. Moi aussi je trouve que cette phrase est pourri et que dc´est une pur connerie, mais c´est mon humour, un humour de con.

Je n´ai pas encore lu les autres messages car je suis con et je voulai d´abord répondre à mathamut

Je souhaite une bonne journée à toute les personnes intéligentes, donc pas à moi puisque je suis con donc sa ne me concerne pas et je peus être heureux :ange:

PS: Il n´y a absolument aucun sarcasme dans mon post, je vous le jure!! C´est vrai, il n´y a pas de balgue dans ce post. Je le précise car c´est dur de comprendre un con :ok:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
15 septembre 2007 à 14:20:59

Arf là, j´ai la flemme de suivre. :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:21:05

Oh, attaquez-vous à quelqu´un d´autre, est-ce que je vous insulte moi. :honte: Je suis belge, c´est normal que je préfère la nourriture belge, j´ai déjà mangé plus de fois que vous croyez en France, et franchement, je ne m´y ferais jamais. :ok: Et qu´est-ce qu´il a mon accent, vous m´avez jamais entendu (comment vous pouvez le savoir alors), et je suis sûr que vous êtes même pas à 50% de ce que vous imaginez, parce que j´ai accent liégeois en plus, le pire pour vous sans doute. :hum: Enfin, je préfère 100% mieux le mien que l´accent marseillais. :malade:
Fharry :d) Je sais bien que statistiquement, c´est vrai, mais pas pour moi. :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:30:40

C´est ça, fout-toi de ma gueule. :sarcastic:

ss6
ss6
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:33:14
  1. fharry profil
  2. Posté le 15 septembre 2007 à 14:28:28 avertir modérateur
  3. Oula ss6 ton post tu aurai pu mettre qui dit quoi a chaque fois car la je me suis embrouiller.

Désoler, mes post ne sont pas clair car je suis un gros con imature avec un humour de merde et des gouts de chiottes en JV :ok:

Si tu veau savoir à partir d´ou j´ai écrit, sa commence à:"L´immaturité est une chose, le controle de soi en est une autre...
LA personne la plus bête n´est pas forcémment celle qui ce fait insulter. Insulter les gens et réagir de manière si violente ne prouve pas que tu as raison... "

ss6
ss6
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:37:23

Tu as dejà mangé des cuisses de grenouilles !! ! :ouch2:
Je n´ai jamais gouté et j´ai pas vraiment envie de bouffer des batraciens... Déjà que mes parents veulent me faire manger des huitres et des escargots, il manque plus que sa :malade:

ss6
ss6
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:39:57
  • fharry profil

* Posté le 15 septembre 2007 à 14:36:51 avertir modérateur
* Pfff je vient ici pour me detendre et je tombe sur un autre depressife...
Bon je vais continuer mon histoire moi^^

Tu m´as mal compris, je ne suis pas en pleine dépression, je suis joyeux etc... J´accepte mes tort malgré ce que peut dire mathamut et je ne vois pas pourquoi dire que l´on est le plus gros con de l´univers et une preuve que je déprime... Je déprime pas, les insultes et l´aggrésivité ne me font rien, j´ai un assez bon controle de moi malgré que je soi un gros con :lol: :oui:

Nums35
Nums35
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:41:39

Les escargots :bave:

ss6
ss6
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:42:22

Désoler mais je n´ai pas trop envie de lire tout les post des autres pages donc j´ai juste compris que vous parliez de GG qui est Belge. Et alors, c´est quoi le problème?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections