CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:06:34

De toute manière, les posts tu peux en faire 50 un jour et le lendemain 200. Ca dépend. :p) Et puis on peut poster beaucoup sans pour autant être sur le pc toute la journée. :oui: On vient rafraîchir de temps en temps, comme moi. :-p

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:11:38

:pacg: Genre. :noel: :pacd:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:13:37

Genre. :question:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:14:03

:pacg: Genre :gba: :pacd:

ss6
ss6
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:20:48
  1. Klem75PES profil
  2. Posté le 13 septembre 2007 à 21:49:36 avertir modérateur
  3. :pacg: ss6 ~> Premierement, la reaction de Mat est normale, elle est certes dans la continuite de son caractere, mais elle est plus que legitime, du fait que ses parents sont profs. Si tes parents avaient ete flics, et qu´on avait dit qu´en France tous les filcs etaient des ripoux qui ne savaient que frapper des banlieusards, comment aurais-tu reagi?

Mes grands parents étaient profs et je veux devenir instituteur, donc je vois pas en quoi sa devrait plus atteidre mathamut que n´importe qui qu´en on contredit l´éducation nationale de façon plus ou moin subtil (-> jeremy!). Et ce n´est pas parce que des gens dans notre famille ont travaillé, pour reprendre ton exemple, dans la police que sa ne nous empèche pas de penser ce genre de chose... Bien sur, je considère les policiers comme des citoyens respectable qui nous protège et ils devraient être fier d´eux et n´on pas considérer comme ils le sont par les gens en général et je pense sa sans avoir un policier dans ma famille :ok: Sa n´a rien à voir :-p Peut-être que pour certaine personne, c´est important de dire aux autres que le métier de leur père ou de leur mère est prof ou quoi mais sa, OSEF!

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
14 septembre 2007 à 17:30:44
  • Jerem5-Kratos Ignorer jerem5-kratos profil

* Posté le 14 septembre 2007 à 17:06:34 avertir modérateur
* De toute manière, les posts tu peux en faire 50 un jour et le lendemain 200. Ca dépend. :p) Et puis on peut poster beaucoup sans pour autant être sur le pc toute la journée. :oui: On vient rafraîchir de temps en temps, comme moi. :-p

~~> Suffit d´aller sur plusieurs topics et forums en même temps, ça va vite. ^^
Sinon, je me rappelle pas avoir fait plus de 500 posts maximum en une journée. :o))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:34:22

Moi, 800 les deux premiers jours. :o)) Sinon, je fais comme toi, je fais des tournantes sur plusieurs forums. Mais pour le moment, tous mes forums sont morts. :mort: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 17:40:15

Si je regroupe mes pseudos + mes coupures internet + mes bann :noel: ca fait cher :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:42:43

Si je regroupe mes pseudos, ça doit faire genre 30 messages en plus. :rire2:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:43:00

:pacg: J´avoue, ASM il a un casier boosteur (et non pas judiciaire) enorme. :noel:
Le record du forum sondages. :noel: :pacd:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:52:02

Plus pour longtemps, je parviendrais, même si je dois rester jusqu´en 2080, à le détrôner. :noel:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:58:21

:pacg: Bonne chance GG. :noel:
Car j´essaye deja de le detroner aux stats depuis pas mal de temps, mais en vain. :noel:

Ce n´est pas pour rien qu´on appelle ASM "Le Boosteur IndetrONEable" :noel: :pacd:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:27:27

J´y arriverais je te dit. :fou: Mais toi, tu postes pas énormément non plus. :oui: :ok: Il y a juste en nombre de caractères, là j´y arriverais sûrement jamais, vu que mes posts sont rarement aussi long ques les votres. :fou: :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:36:28

Moi je favorise le nombre de caractères dans un post plutôt que le nombre de posts, un peu comme ss6 je dirais... C´est pour cette raison que j´éssaye de mon mieux de répondre à tout le monde en un post plutôt que de faire deux voir trois posts pour tout dire, c´est bête. Je pense que en postant de plus longs messages tu montre aussi que tu es capable d´écrire tandis que les gens qui répondent en un ou deux mots en éssayant de casser ça le fait vraiment pas, on distingue tout de suite une bonne réponse à une réponse bâclée. :oui:

ss6 + tous les autres ~~> Ce que ss6 et moi disions était que le gouvernement pourrait trouver une alternative pour l´école qui signifierait que les élèves auraient plus de choix dans leur matières, et de pouvoir ainsi choisir certaines matières qu´ils préfèrent pour se donner un pas d´avance pour les études à venir plus tard. Voilà c´est tout. On a jamais dit que l´école c´était complètement débile, je précise pour Mat que j´ai dit "juste aller à l´école pour apprendre rien en fin de compte c´est débile. :( ". Par cela je voulais dire que apprendre pour apprendre ne sert à rien, il faut apprendre si on a une motivation, et en laissant par exemple un choix de matières ou en donnant aux élèves le droit de modifier leur coefficients pourrait donner un coup de "yop" à pas mal d´élèves.

Voilà! :)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:38:34

Ah et j´ai oublié de dire au début de mon post:
Moi je favorise le nombre de caractères dans un post plutôt que le nombre de posts, un peu comme ss6 je dirais... + Mathamut qui donne également de très bonnes réponses toujours bien argumentée et écrite même si je suis pas toujours d´accord avec lui. Voilà. :pacd:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:51:08

:pacg: Moi je suis plutot dans les deux.
Avant je ne supportais pas de poster des messages d´une seule ligne, maitenant ca ne me derange pas. :ok:

GG ~> N´oublie pas que je suis l´eternel deuxieme des stats. :cool: :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:53:52

ss6 :d) Ta réaction est vraiment pitoyable.
Si tu n´a rien de mieux à dire tu ferais mieux de ne rien dire du tout, ça nous éviterait d´entendre des conneries pas possible.

"Cool, mathamut est en train de nous faire un gros caca nerveux"
:d) Si tu lis mes messages uniquement pour espérer me voir m´enerver alors je te conseille de sauter celui-ci parceque tu ne vaux rien de mieux que la pitié pour ta connerie sans borne, et ton manque de maturité impressionant.

"Jeremy, tu n´as pas à être désolé, sa lui arrive de temps en temps" :d) Mais on sait que tu essaies de me faire passer pour un rageux, ça fais des mois que tu essayes sans succès, et ça fais des mois que tu as la rage parcequ´a chaque fois que tu viens dire des conneries du style "ouais la gamecube elle est pourrie elle ne vaux meme pas budokai 3" je te prouve par a+b que ce que tu dis est completement débile.
Et ce qui me fait le plus marrer c´est qu´a plusieur reprise sur le blabla tu nous a dis que tu était beaucoup plus intelligent que la moyenne.
Intelligent! :rire: :rire: :rire: TOI!!! :rire: Ca c´est vraiment trop.
De tous les gens qui sont jamais passés sur ce blabla tu resteras a jamais le plus con (et de très très très loin) tu es immature a un point hallucinant. Tu es totalement incapable de dire que tu n´aimes pas une console sans dire qu´elle est trop de la merde, tes raisonnements ressemblent tellement à rien que même jeremy qui s´efforce d´être le plus concilliant possible avec tout le monde t´a fais remarqué sur le topic des stats que tu était incapable de raisonner, même fharry, l´un de tes meilleurs pote IRL, a dis quand tu n´était pas là et qu´il venait de s´acheter la Gme Cube, "pitié que ss6 ne viennes pas maintenant" et si tu ne me crois pas demande aux autres!

Franchement klem et jeremy dites honnetement ce que vous pensez du discours de ss6 quand il parle de jv (et même quand il débat d´autres sujets comme il l´a fais hier :malade: ).

Et là encore une fois tu viens raconter de la merde, uniquement de la merde, venons en à ce que tu as dis:

"Et c´est vrai que c´est nul au collège et au lycée de devoir apprendre des matières auxquelles ont a rien à foutre"
:d) Alors ça c´est brillant.
Je n´ai jamais dis que le système scolaire était parfait, j´ai dis a jeremy que je n´était pas d´accord avec lui quand il dis que "l´école c´est nul" tout n´est pas à jeter dans l´école, voilà ce que je dis et tu ne m´entendras jamais dire que l´école est parfaite.
Enfin je ne sais même pas pourquoi je te dis ça, vu qu´avec ton cerveau très intelligent tu es incapable de comprendre qu´entre excellent et nul il ya un juste milieu.

"Et là, les élèves seraient alors beaucoup plus entousiaste à travaillé car ils auraient toujours autant de cours mais plus de fois chaque matière par semaine et sa serait les matière qu´ils ont choisie!!( 3 fois SVT au lieu de 1 fois, sa serait super...). Avec cette méthode là, en fin d´année de sixième, j´aurai eu le niveau d´SVT que j´ai actuellement ou presque! Sa me fout les boules que les gens de l´éducation nationales n´y ai pas pensé..."
:d) Vous l´attendiez, la voici, la volà: la réforme ss6 qui va revollutionner l´éducation nationale
figure toi ss6 que le but de l´école c´est pas uniquement destiné à t´apprendre un métier, c´est aussi là pour te donner de la culture (parceque si tu élimines la moitié de tes matières avec ta brllante idée tu seras un gros abruti dans certains domaines, mais entre nous ça ne te changera pas tant que ça) culture dont tu a également besoin pour PASSER des examens!!! Si tu enleves l´anglais et les maths le physique et je ne sais quoi d´autre, tu ne pourra avoir quasiment aucun métier! Parceque figure toi que pour avoir un métier il faut souvent passer des examens, dans lesquels des connaissances dans de nombreuses matièrs sont souvent requises. Et enfin si tu choisis tes matière prférée en 6ème comme tu le suggère, énormément te gens se rendront compte trop tard qu´ils n´ont pas choisis des matières en rapport avec les métiers qu´ils veulent faire, ils changeront d´orientation et là il faudra tout recommencer.
Pour résumer tu as besoin d´un tronc commun de conaissance partout, sans ça tu n´es rien. Et sur le coup, quand tu as entre 11 et 18 ans tu trouves ça relou avec de l´éloignement, quand tu sera plus agé et un peu moins bête tu réalisera que tu était completement con d´avoir pensé ça.

"on ne s´excuse pas, c´est une marque de faiblesse!!"
Avec une mentalité aussi navrante tu n´iras pas bien loin dans la vie, quand on est immature comme toi, s´excuser et reconnaitre ses torts peut etre ta plus grande force.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:57:22

:pacg: Je n´ai qu´une chose a dire: Waw, c´etait du grand Mat. :ouch2: :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:00:40

Non mais serieusement klem (et toi aussi jeremy) dites honetement ce que vous pensez des raisonnements de ss6 en regle générale, il va peut être prendre conscience que sa betise est de notoriété publique .

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:04:04

:pacg: Personnellement et sincerement, je n´ai pratiquement jamais vu ss6 raisonner (enfin je veux dire je n´etais pas la) excepte hier, et je n´etais pas d´accord avec lui. :)
Donc voila quoi. :pacd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections