Mathamut Posté le 13 septembre 2007 à 19:34:54 Eh ben moi j´aime pas beaucoup l´école (comme tout le monde) mais je ne dirais jamais qu´elle est inutile, loin de là. Si ça ne te branche pas jeremy c´est personnel mais moi je sais que si je n´était pas allé à l´école je serais un gros inculte completement con, si tu n´arrive pas à retenir les leçons ou si le système te repousse c´est ton problème mais ne dis pas que l´école est inutile stp, mes parents sont profs, ma soeur va devenir prof de français et si ils ont tous cette fibre c´est en partie parcequ´ils aiment pouvoir transmettre quelquechose aux generations futures, être responsable d´eux alors ne dis pas ce genre de conneries, c´est tout juste digne d´un cancre frustré.
Mat j´avais répondu, regarde:
595jeremy Posté le 13 septembre 2007 à 19:38:42 Je sais mat, t´en fais pas je dis pas l´école est inutile, je dis que ça ne m´a jamais branché ni attiré en sois, j´ai jamais aimé travailler ni rien mais je sais bien que c´est nécessaire, moi aussi je serais un gros inculte si j´y avais jamais été. Mais c´est justement pour ça que je prends le boulot, parce que l´école ne me plaît pas.
Mais attention, je disais que ce qui venait après l´école était intéressant, je parlais donc de l´université et tout ça, quand on choisit ce qu´on veut étudier. Je me plaignais donc du système de "tout étudier" même si on aime pas. Pour les petits c´est normal, mais à 15-16 ans on devrait déjà avoir plus de choix.
Tu comprends?
Voilà, je crois que c´était toi qui n´avait pas bien vu mon post. xD