CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:51:44

Moi aussi, mais je pense qu´elle se qualifiera :ok:
il faut juste qu´on gagne les trois prchain match, feroé et lituanie c´est facile, la difficulté ce sera de battre les ukrainiens chez eux, mais je pense qu´on y arrivera.
Ce que j´aimerai trop, c´est que l´écosse batte l´italie (et PAN! dans le cul de ces italiens de merde) et qu´ensuite on se retrouve dans la même poule que l´Ecosse et qu´on leur foute la branlée qu´ils meritent.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:54:55

Par contre pour changer un peu l´angleterre a battu la russie 3-0 et pour une fois ils ont bien joué.
Parce que le truc avec l´angleterre c´est qu´ils ont des tonnes de stars mais qu´elles ne jouent pas bien ensemble. Pour une fois ils ont fait rentrer des jeunes qui amènenent de la nouveauté au jeu et qui savent mieux jouer ensemble. Ainsi les anglais ont fait un super match et ils ont gagnés 3-0. Même si ce n´était que la russie ils ont bien joués, c´est l´essentiel.

:fete:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:00:16

L´équipe d´angleterre c´est celle que j´aime le plus après la France.
Par contre j´ai répondu aux conneries que tu disais sur l´école en page précédente et tu n´as même pas vu le post jeremy.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:09:47

:pacg: Bah moi en fait, dans l´absolu, je prefererais que ´Italie se qualifie avec la France, et qu´on tombe en finale contre eux, et qu´on prenne notre vengeance. :)
Parce que bon, se venger de l´Ecosse, ca me reconforterait pas enormement... :(

Alors que battre l´Italie en finale... :bave: :pacd:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:14:05

Mathamut Posté le 13 septembre 2007 à 19:34:54 Eh ben moi j´aime pas beaucoup l´école (comme tout le monde) mais je ne dirais jamais qu´elle est inutile, loin de là. Si ça ne te branche pas jeremy c´est personnel mais moi je sais que si je n´était pas allé à l´école je serais un gros inculte completement con, si tu n´arrive pas à retenir les leçons ou si le système te repousse c´est ton problème mais ne dis pas que l´école est inutile stp, mes parents sont profs, ma soeur va devenir prof de français et si ils ont tous cette fibre c´est en partie parcequ´ils aiment pouvoir transmettre quelquechose aux generations futures, être responsable d´eux alors ne dis pas ce genre de conneries, c´est tout juste digne d´un cancre frustré.

Mat j´avais répondu, regarde:

595jeremy Posté le 13 septembre 2007 à 19:38:42 Je sais mat, t´en fais pas je dis pas l´école est inutile, je dis que ça ne m´a jamais branché ni attiré en sois, j´ai jamais aimé travailler ni rien mais je sais bien que c´est nécessaire, moi aussi je serais un gros inculte si j´y avais jamais été. Mais c´est justement pour ça que je prends le boulot, parce que l´école ne me plaît pas.

Mais attention, je disais que ce qui venait après l´école était intéressant, je parlais donc de l´université et tout ça, quand on choisit ce qu´on veut étudier. Je me plaignais donc du système de "tout étudier" même si on aime pas. Pour les petits c´est normal, mais à 15-16 ans on devrait déjà avoir plus de choix.

Tu comprends? :hap:

Voilà, je crois que c´était toi qui n´avait pas bien vu mon post. xD

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:20:38

C´était moi qu´avais pas vu ton message.

"Tu comprends?"
:d) Je comprends que tu fais la girouette. Ce que tu dis dans ce post est vrai mais ce n´est pas du tout ce qu tu disais dans le post ou je t´ai repondu. Je ne t´aurais pas répondu si tu avais dis ça dès le départ, alors ne met pas un smiley :hap: comme si tu parlais à un demeuré, je sais très bien ce que je dis et j´apprécie pas le fait que tu dises que l´école c´est con et ça ne sert à rien, parceque c´est ce que tu as dis mot pour mot dans ton premier post.
Alors je sais que tu vas me repondre que ce n´est pas ce que tu a voulu dire, que tu t´es mal exprimé.. mais c´est pas la première fois que tu fais ça alors assume tes opinions ou ne dis pas de connerie dès le départ, et si tu les a dis reconnait-le au moins ce sera deja un début.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:26:18

Mais je disais ça pour faire le con, d´accord ça je le dis bien, mais sache que je disais ça purement pour exprimer que je n´aime pas l´école, ce que je crois que tout le monde avait compris ici. Donc je suis désolé, je n´ai pas voulu te vexer par le :hap: ce n´était pas parce que je pensais que t´étais un demeuré, bien au contraire, je voulais plutôt faire mon genre "tu comprends, voilà ce que je voulais dire".

Enfin sache que en disant que j´aimais pas l´école et que c´était inutile c´était uniquement pour dire que d´apprendr pleins de trucs qu´on va oublier c´est inutile, comme devil l´a dit d´ailleurs.

Donc je suis tout à fait d´accord avec toi, et mon deuxième post exprime ce que je pense réellement sur l´école. Il faut faire la différence entre le délire et le sérieux.

:hap: (pour dire désolé cette fois).

ss6
ss6
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:21:35

Cool, mathamut est en train de nous faire un gros caca nerveux, je sens d´ici la merde qu´il a étalé sur son clacier :lol:

Jeremy, tu n´as pas à être désolé, sa lui arrive de temps en temps et comme dirait Gibs ( NCIS) "on ne s´excuse pas, c´est une marque de faiblesse!!" :ok:

Et c´est vrai que c´est nul au collège et au lycée de devoir apprendre des matières auxquelles ont a rien à foutre ( anglais, musique, art plastique, EPS (surtout quiand on fait de la gym)). Mais si on pouvait choisir par exemple 6 matières minimum que l´on voudrait avoir, sa serait bien. Je choisirai:
-SVT
-sciences physiques
-math
-français
-hist-géo
-allemand
Et là, les élèves seraient alors beaucoup plus entousiaste à travaillé car ils auraient toujours autant de cours mais plus de fois chaque matière par semaine et sa serait les matière qu´ils ont choisie!!( 3 fois SVT au lieu de 1 fois, sa serait super...). Avec cette méthode là, en fin d´année de sixième, j´aurai eu le niveau d´SVT que j´ai actuellement ou presque! Sa me fout les boules que les gens de l´éducation nationales n´y ai pas pensé... Mais ils y ont peut-être déjà penser mais qu´ils ont de bonnes raison de ne pas le faire mais je trouve que c´est dégueulasse, on est dans le pays des droits de l´homme et de la liberté, et les enfants n´ont même pas le droit de choisir quelle matière étudié après avoir reçus les enseignements de bases en primaire!

Sur ce, bonne nuit! :ok:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:31:42

Ok, merci c´est tout à fait ce que je pense aussi. :)

Bonne nuit et à la prochaine... :bye:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
13 septembre 2007 à 21:34:47

Devil ~~> Désolé j´avais pas vu ton premier post, j´avais seulement vu celui-là très clairement exprimé d´ailleurs. Désolé. :rouge:

~~> Ok ok, pas grave. :o))

ss6
ss6
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:39:37

Bonne nuit et à demain

PS: achetez-vous loki!!!!

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:48:09

Je joue plus au pc, désolé...
Devil ~~> Ok! :)
Mat ~~> Je t´ai tout dit ce que j´avais à te dire pour maintenant. :ok:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:49:36

:pacg: ss6 ~> Premierement, la reaction de Mat est normale, elle est certes dans la continuite de son caractere, mais elle est plus que legitime, du fait que ses parents sont profs. Si tes parents avaient ete flics, et qu´on avait dit qu´en France tous les filcs etaient des ripoux qui ne savaient que frapper des banlieusards, comment aurais-tu reagi?

De plus, je ne suis pas totalement d´accord dans ton raisonnement. L´anglais n´est premierement pas obligatoire (dans mon ancien college on avait le choix entre allemand et anglais en 1ere langue), et il est peu intelligent de n´avoir que faire de l´anglais, car elle est la langue internationale, et que pour un bon avenir, l´ouverture a l´etranger est tres importante, voire essentielle.
J´ajouterai que la musique et l´art plastique deviennent des matieres non-obligatoires au lycee. :)
L´education est comme ca, elle est faite de choses que l´on considere essentielle dans l´apprentissage.
De plus, si ton idee de liberte de choix de matiere n´est pas mauvaise, la nature humaine fait que l´on prend tres peu de plaisir a travailler, meme si l´on aime la matiere. :pacd:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:12:33

Klem, je sais plus qui croire. Perssonnellement j´ai aucun choix sur mes matières à l´école (sauf maintenant en première) mais avant je pouvais rien choisir, j´étais tout imposé.

Donc je pense qu´une alternative entre choisir quelques matières et certaines importantes seraient obligatoires à coefficient variable par choix serait une bonne alternative, non?

:)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
13 septembre 2007 à 22:19:39

"L´anglais n´est premièrement pas obligatoire (dans mon ancien collège on avait le choix entre allemand et anglais en 1ère langue)"

~~> Oui moi aussi, mais ça ne change rien.
Si tu prends allemand en 1ère langue, prendre anglais en seconde langue sera obligatoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 22:19:51

ss6 :d) J´aime pas Loki

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:59:12

:pacg: Devil ~> :non:
Moi dans mon ancien college, l´anglais n´etait pas obligatoire en LV1, et en Lv2 non plus. :ok: :pacd:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
13 septembre 2007 à 23:00:11

Ca doit pas être courant alors. ^^
Parce qu´après, faut trouver les lycées avec des classes non-anglophones...

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:01:19

Moi la prof veut pas que je parte de l´anglais alors que je suis anglophone. L´arnaque. :nah:

N´importe quoi. :(

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:03:46

:pacg: J´avoue. :(
Bah au moins tu te taperas des betes de notes. :rire2: :pacd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections