CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:08:18

"rien qu´en plaçant :noel: apres ton message tu es owned par :noel:
:d) Non car :noel: veille sur moi et mon message OWNED :noel: (eh oui il veille sur ce message aussi).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 23:15:13

:noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:33:41

Mais regardez donc ce que nous sommes devenus, des barbares qui glorifient une idole :noel: Que´ce qui a bien pu nous traverser l´esprit, notre corps est possédé, nous sommes devenus des monstres à aimer :noel: comme nous le faisons, cela n´est plus possible il faut en finir avec :noel: il ne faut pas qu´il dévore entièrement notre âme ou nous brûlerons pour l´éternité en enfer. Ainsi notre corps tout entier deviendra des cendres pour libérer l´esprit qui nous possède et ainsi, et la vérité nous sera révélée, :noel: n´est qu´un... smiley! :ouch:
Que de flood et de guerres pour un smiley, que pouvons nous faire pour ainsi ramener la paix dans tout jv.com lorsque tous les no-life se haient lors de la guerre des dieux :noel: et :hap:
Cela n´est plus possible nous devons assister à la destruction totale des smileys pour ainsi ramener la paix dans le monde de jv.com. World of JV.com pourra ainsi éviter la catastrophe de la revanche du dieu :noel: par le flood.
:noel:

Bonjour au fait...^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 12:57:30

C´est la guerre Entre les Smileys et le forum Sondages

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 septembre 2007 à 15:37:06

:hello: :noel: C´est resté assez calme depuis hier soir, pour une fois j´ai pu lire tous les posts depuis mon dernier post. :lol:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:47:39

Mouais, moi je lis tout le temps ce qu´il se passe.
Bon ben je vais chez cette fille vendredi soir, c´est officiel, je l´adore trop (sur msn et sur la webcam au moins :noel: ). Elle est super sympa. :)
Et puis je me suis fait 200SFR aujourd´hui pendant que vous vous étiez à l´école. :-)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:01:50

Egoïste. :noel: Moi donc, j´étais à l´école, et j´ai rien appris d´extraordinaire. :( Ah si, qu´on pouvait être crever en courant 5 minutes. :lol:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:05:57

Laisse-moi deviner, tu as eu...sport! :ouch:
C´est ça le truc, l´école c´est chiant on apprend normalement des trucs qu´on a pas envie de savoir, ce qui vient plus tard quand on se spécifie c´est pas mal après mais bon là juste aller à l´école pour apprendre rien en fin de compte c´est débile. :(

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
13 septembre 2007 à 19:17:59

Et oublier la majorité après... :-(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:24:08

Ouais c´est sûr c´est débile. Merci pour ton avis sur le noelisme mais pas de réponse claire non plus, tu nous fais juste comprendre que tu n´est pas contre. :-p

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
13 septembre 2007 à 19:28:02

En même temps, que voulais-tu que je dise de plus ? ^^

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:33:52

[MasterOfPowa] Posté le 21 juin 2007 à 13:18:54 Que pensez-vous du noelisme ?
merci :)
-trop bien!
-c´est cool
-bien
-sans avis
-sans interet
-debile
-sans avis

Tu pouvais dire:
En conclusion, mon avis est (par exemple) bien.

Donc on ne sait pas trop ce que tu veux dire, on sait juste que t´es pas sans avis ni rien en-dessous de cela, mais on sait pas si t´aime bien, si tu trouve ça cool ou si tu trouves ça trop bien... :)

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:34:54

Eh ben moi j´aime pas beaucoup l´école (comme tout le monde) mais je ne dirais jamais qu´elle est inutile, loin de là. Si ça ne te branche pas jeremy c´est personnel mais moi je sais que si je n´était pas allé à l´école je serais un gros inculte completement con, si tu n´arrive pas à retenir les leçons ou si le système te repousse c´est ton problème mais ne dis pas que l´école est inutile stp, mes parents sont profs, ma soeur va devenir prof de français et si ils ont tous cette fibre c´est en partie parcequ´ils aiment pouvoir transmettre quelquechose aux generations futures, être responsable d´eux alors ne dis pas ce genre de conneries, c´est tout juste digne d´un cancre frustré.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
13 septembre 2007 à 19:38:31

Je commence pourtant mon post en disant :
- Bien

Donc bon, si tu dis que je manque de précision, je peux rien faire pour toi... =/

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:38:42

Je sais mat, t´en fais pas je dis pas l´école est inutile, je dis que ça ne m´a jamais branché ni attiré en sois, j´ai jamais aimé travailler ni rien mais je sais bien que c´est nécessaire, moi aussi je serais un gros inculte si j´y avais jamais été. Mais c´est justement pour ça que je prends le boulot, parce que l´école ne me plaît pas.

Mais attention, je disais que ce qui venait après l´école était intéressant, je parlais donc de l´université et tout ça, quand on choisit ce qu´on veut étudier. Je me plaignais donc du système de "tout étudier" même si on aime pas. Pour les petits c´est normal, mais à 15-16 ans on devrait déjà avoir plus de choix.

Tu comprends? :hap:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:42:05

Devil-Shaman Posté le 13 septembre 2007 à 18:54:45 * Kentin46 Citer Ignorer kentin46 profil

• Posté le 13 septembre 2007 à 15:23:35 avertir modérateur
  • Sans intérêt, vénérer un paquet de pixel. :honte:

~~> Je me souviens de quelqu´un qui avait fait une remarque plutôt intéressante sur le forum Suggestions.
Après tout, quand on y réfléchit, le noëlisme n´est pas une religion plus bête que les autres.

Le catholiscisme par exemple... Où elle est la preuve qu´un Dieu aurait créé ce monde ? Juste dans un simple bouquin considéré comme sacré, mais qui a sûrement été écrit par des gens qui avaient de l´imagination et voulaient trouver une réponse à tout ce qui n´était pas expliqué à l´époque.

Après tout, le temps passe. La science arrive à contredire des choses écrites dedans au fur et à mesure...
Ce n´était qu´un exemple, mais il en va de même pour les autres religions selon moi.

Bref, religion = plus gros fake de l´histoire... Et pourquoi pas ? ^^
Le noëlisme est aussi crédible que les autres. :o))

Devil ~~> Désolé j´avais pas vu ton premier post, j´avais seulement vu celui-là très clairement exprimé d´ailleurs. Désolé. :rouge:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:43:24

:pacg: :hello: tout le monde.
Vous parlez de quoi? :hap: :pacd:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:45:13

On parle de toi. :noel:

:hello: Klem ça va toi?

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:46:39

On parle de la france qui a injustement perdu son match face aux écossais de merde :(

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:48:37

:pacg: Ouais, Mat, t´as raison, ca me brise les couilles. :(
Je suis d´ailleurs ultra-venere, et je pense que si la France me se qualifie pas pour l´Euro, ca me fera un ENORME coup au moral vis-a-vis du football. :( :pacd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections