CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
21 juillet 2006 à 13:50:31

tiens c´est mon 100eme jour, je pourrait enfin utiliser le petit carré rouge :sournois:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:23:08

Allez, un autre double post pour rien...

[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
21 juillet 2006 à 17:56:16

Allez, encore un post pour rien...
je peut dire pareil tu voit, mais come on est sur le topic >BLA BLA< c´est dur de vraiment poster pour rien ...

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:19:34

Si c´est possible, regarde.
:dehors:

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:02:21

Ce soir, début de la 6ème saison de Koh-Lanta sur TFone. Moi qui regarde depuis le tout début et suis un peu déçu de pas de "Mon incroyable fiancé 2" :o))

[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
21 juillet 2006 à 19:53:50

lex :d) ce message n´est pas inutile , cra tu me repondait, il a donc un sens demonstratif :ok: (je vais chercher loin)

gamestory :d) ouai kohlanta c´est cool, mais j´aime aps les candidiats : "c´est inadmissible, on pas assez mangé" :sarcastic:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:50:46

asm :d) tout post a un sens:
- du flood
- du boost
- de la connerie

On va pas bien loin avec ton raisonnement justement :o))

gamestory :d) pas mon truc ces émissions de télé réalité moi ^^

[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
21 juillet 2006 à 21:02:40

lex :d) quand je dit a un sens, c´est un sens logique bien sur :)

sinon la tele realite moi non plus j´aime pas, mais koh lanta c´est carrement pas pareil :oui:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:00:25

je connais le concept et je sais que c´ets tout aussi truqué qu´un autre programme du genre.... Enfin, tant qu´on prend de la distance avec ces trucs là, on peut les regarder.. Mais quand je vois qu´il y a des fan clubs pour chaque candidat de chaque émission :rire:
J´en pleurerais presque en fait :snif: ^^

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:01:40

Une chose est sûre: pas de Star Ac´ pour moi. Les deux premières saisons étaient bonnes, la 3ème passait encore, mais alors les suivantes... ça lasse à force.

A part K-L, les autres émissions de real TV (Le royaume, La ferme, 1ère compagnie etc...) ne sont pas trop ma tasse de thé, en effet.

[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
21 juillet 2006 à 22:10:28

lex :d) mais je m´en fous de qui gagne :o))

gamestory :d) de tooute facon comme je n´aime pas la musique star ac´ ca me parait iregardable

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:24:15

La star´ac est en effet l´une des plus importantes et donc catastrophiques real TV ^^
Sinon, dans Koh-Lanta, je vois pas ce qui intéresse sérieux... Les épreuves d´immunités? Les tensions dans les clans? Regarder les candidats bouffer des bols de riz minuscules (alors que une fois les caméras éteintes ils doivent se manger des bonnes assiettes de pâtes et de steack tout en disgutant de ce qu´ils devront faire devant les caméras avec les scénaristes de l´émission?) ^^?
Si c´est juste les épreuves et la compétition ça va, mais dès que ça touche au voyeurisme j´accroche pas moi... :(
:)

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:59:38

Toutes les émisssions de télé réalité sont stupides et s´adressent a des crétins...c´est truqué,manipulé et les participants sont a peu près aussi cons que ceux du maillion faible.
ASM :d) Si tu c´est lire, tu vois que j´ai écrit encore un DOUBLE post pour rien.
Parce qu´il est vrai que tu en fais énormément, tout le temps et sans raison.

[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
23 juillet 2006 à 20:07:20

ASM :d) Si tu c´est lire, tu vois que j´ai écrit encore un DOUBLE post pour rien.
Parce qu´il est vrai que tu en fais énormément, tout le temps et sans raison.

:d) si tu reflechissait, tu te rendrais compte que c´est pas parceque un post est double que son sens s´enfuit :sarcastic: et tus aurait ecrire le verbe savoir :sarcastic:

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:22:23

Deux semaines après la fin de la CM, je me rappelle une phrase que Polnareff avait écrite sur son site (polnaweb.com):

"Je ne voudrais pas paraitre de parti pris, mais pourquoi n’a t’on pas expulsé du terrain le joueur italien qui a mis un coup de poitrine à Zidane? L´AMIRAL" :lol:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:39:07

ASM :d) quand tu veux donner des leçons d´orthographe évite de mettre de "s" à la fin du pronom tu :o))

Enfin, pas la peine de se disputer poour un double post... Ca faisait longtemps après tout :-)

Gamestory :d) Polnareff a vraiment dit ça?! :ouch: :rire:

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:48:31

lex :d) Le 14 juillet. Tu peux le voir sur son "mur":
http://www.polnaweb.com/lemur/courrier.html

21 juin: De toutes les équipes africaines, je trouve la France la moins convaincante... :o))

1er juillet, but français contre le Brésil: YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!

[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
24 juillet 2006 à 13:19:33

lex :d) le "s" de tu, c´ets plus une faute de frappe que d´orthographe :o))

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:24:37

C´est juste une impression ou il sont de plus en plus pouris les sondage :question: Parce qu´un site de jeux vidéo qui demande "Vous trouvez qu´il fait tro cho?" c´est quand meme complétement déplacer! Alors sa passer encore pour les questions de foot quand y´avait la coupe du monde car j´adore le football mais la je trouve sa carément nul a chier!Bientot il vont nous demander vous etes pour ou contre l´israel enfin des trucs comme sa alors qu´il pourait faire des sondages a propos de certain jeu par exemple le trés bon (j´espere :ange: ) Stronghold Legend qui est en premiere page.

Bref voila c´été mon coup de gueule je pense pas que sa va changer grand chose masi j´aurai esayer maintenant :merci: d´avoir tout lu et :dehors:

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:35:31

Un sondage est fait pour parler de tout et n´importe quoi, aussi bien des jeux vidéo que du temps qu´il fait.
J´admets, on est sur un site de jeux vidéo mais il n´y a pas que ça dans la vie; d´autres choses passionnent les gens, comme les grands évènements sportifs, les choses banales de la vie quotidienne...

Nous sommes avant tout des êtres humains "normaux" et pas uniquement des joueurs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections