CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:36:52

Le prix finira par baisser :d) Oui mais pas plus vite que les autres (voir moins vite que les autres) consoles car sony perd deja plein de sousous avec ce prix là. L´ecart restera donc toujours aussi important.
A propos fharry je savais bien que la ps3 européene ne lisais pasles jeux ps2 mais il n´a été annoncé nullle part une baissse de prix en europe, j´en suis quasiment sur. Sinon fais péter le lien mais je suis très sceptique.

ss6
ss6
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:59:02

Guten tag!
Wie gehts?

Bon, je vais m´incruster dans votre discussiuon:
Sur PS3, il y aura GOD OF WAR 3!!! j´ai joué chez un pote au un et au deux, ils sont super et le scénario et énorme, digne d´un grand film d´action! Il y aura aussi les DBZ mais tout le monde connait désormais cette arguments que je rabache tout le temps...

Mais sur 360, FABLE!!! le choix est trop dur!!! Mais sur 360, c´est en gros que du FPS et peu de RPG... Je préfère plein de RPG et quelque FPS sympas. Et en jeux de baston, il y a les dead or alive qui sont très beau et qui surpasse de loin à mes yeux les soul calibure.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
03 septembre 2007 à 14:37:43

Oui mais c´est normal si la PS3 ne baisse pas tout de suite en Europe. ^^
La baisse de prix avait été annoncée au Japon et aux USA uniquement parce que c´était sorti bien plus tôt là-bas.

Donc pour moi, une baisse de prix en Europe, c´est pour plus tard. :)
Logique en même temps, ils allaient pas en faire une tout juste quelques mois après sa sortie. ^^

Fable, c´est un jeu qui se retrouve aussi sur PC, donc ça vaut pas le coup de prendre la 360 pour ça.
Les FPS justement, y en a à la pelle sur PC, donc bon... :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 15:03:52
  1. Mathamut profil
  2. Posté le 03 septembre 2007 à 02:30:49 avertir modérateur
  3. Oui mais lui mgs ne l´interesse pas

:d) Bon, alors c´es un cas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 15:13:56

c´est un cas *
fharry :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 15:28:45

Alors tu restes :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
03 septembre 2007 à 15:38:15

J´aime pas MGS. :noel: :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 15:40:19

TU SORS :noel:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:23:03

Oui mais c´est normal si la PS3 ne baisse pas tout de suite en Europe. ^^
La baisse de prix avait été annoncée au Japon et aux USA uniquement parce que c´était sorti bien plus tôt là-bas.

Donc pour moi, une baisse de prix en Europe, c´est pour plus tard. :)
Logique en même temps, ils allaient pas en faire une tout juste quelques mois après sa sortie. ^^

:d) Ah espoir espoir :noel: phil harisson (ou un autre dirigeant de sony) a annoncé publiquement lors d´une interview que si la baisse de prix n´avais pas lieu en Europe, c´est parceque les ventes étaient suffisantes là-bas sans avoir a diminuer le prix de leur machine :-))) en gros ils vous prennent pour de vrai pigeons :noel: et si tu en doute je peux te trouver le lien facile.

ss6 "Il y aura aussi les DBZ" :d) Eh non! Pour l´instant il n´y a aucune annonce officielle de DBZ de PS3.Meme pas un indice qui te laisserait entrevoir la possibilité qu´un dbz puisse éventuelement etre prévu sur PS3. Rien. DBZ = Wii powaaaaaaa

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:13:03
  • 595jeremy profil

* Posté le 01 septembre 2007 à 10:59:26 avertir modérateur
* Et moi je comprends pas pourquoi t´as utilisé ce pseudo un peu bizarre que je t´avais jamais vu utiliser avant. Et puis cherche pas, l´argent gratuit, ça n´existe pas, TODT peut nous dire ce qu´il veut, ça n´existe pas, il faut toujours faire quelque chose pour gagner de l´argent.

Et puis TODT, j´aimerais bien savoir comment t´as fait pour tricher à la roulette en ligne alors si t´as réussi parce que ça serait plutôt dur (je t´avais déjà demandé, mais vu que tu rattrapes pas la lecture, t´as pas vu).

Et fharry :d) Vous avez parlé beaucoup hier soir hien? :-)))

Si tu veux la technique va là:
http://www.cashevolutionpro.org/index.php

Mais je sais pas si il y a des spyware sur ce site enfin bon moi je m´en fou lol.

Sinon la technique est simple faut juste déposer une somme pas trop basse sinon ça marche pas et a chaque fois que tu perd tu dois doubler t´as mise comme ça tu perd jamais une fois que tu regagne.
Et des que tu perd faut remiser le double sur la même couleure (donc tu mise que sur noir et rouge[1 chance sur 2])

Des que tu gagne tu arrete de mettre le double et tu remise 1€ ou ce que tu veux mais 1€ c´est conseilé sur l´autre couleure.

voilà je l´ai expliquer grossierement.

Et désoler pour le retard lol

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:15:12

Si tu veux pas me croire dis le déjà au 5 personne qui on accepter et dis le aussi a la personne qui m´a parrainer et qui gagne pour l´instnat 150€ par mois.

Elle a commencer il y a 1 mois et n´a pas fais grand chose :non: .
Je peux voir ça pcq je vois les renseignenement des 5 personne au dessus de moi donc mon parraine son parraine etc.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
03 septembre 2007 à 18:40:25

fharry ~~> Mdr. :o))

Ah espoir espoir :noel: phil harisson (ou un autre dirigeant de sony) a annoncé publiquement lors d´une interview que si la baisse de prix n´avais pas lieu en Europe, c´est parce que les ventes étaient suffisantes là-bas sans avoir a diminuer le prix de leur machine :-))) en gros ils vous prennent pour de vrai pigeons :noel: et si tu en doute je peux te trouver le lien facile.

~~> Dans ce cas-là, suffit d´importer. :noel: Peut-être suffisant en Europe, mais la France... :S
Nan et puis bon, c´est comme tout. :ok: Je t´ai dit qu´il y aura une baisse de prix parce que c´est obligé. :)
Après, elle peut arriver dans 6 mois et 2 ans, je n´ai rien précisé. ;) :mac:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:45:45

:pacg: Laissez tomber pour la baisse cette annee, c´est tres tres mal barre... :(
Enfin bon, moi je ne suis que tres peu concerne, car la PS3, je l´ai deja. :-p :pacd:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:01:25

Bonsoir tout le monde!

Ah je vois que j´ai déclenché une guerre des consoles. :content:

Bon tout ce que j´ai à dire c´est que ss6 est évidemment passé à côté du plus grand hit de tous sur 360 :d) Halo 3, et c´est vrai que Fable est génial aussi. :coeur:

Et puis qui a osé dire que y´avait que des FPS et des RPG sur 360, y´a également de très bon jeux RTS comme notamment C&C 3:Les guerres du tibérium, auquel je jouais il y a encore 5 minutes et qui est vraiment génial, je vous assure.

Voilà ce que j´ai à dire. Je dois avouer j´ai jamais été un grand fan des exclusivités PS3 non plus, et dire que je voulais l´acheter au début. :o))

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:03:08

Moi je dois encor l´acheter celle-là.

Enfin tant que MGS4 n´est pas sorti y a pas urgence :non:

[Kastaman]
[Kastaman]
Niveau 5
03 septembre 2007 à 20:12:16

J´avoue MGS 4 doit etre enorme. :noel:
Et j´ai rate The Darkness. :( :mort:

Sinon, il parait qu´ Assassins Creed, parti pour etre la bombe made in Ubisoft de ce Noel, decoit. Ca m´enerve un peu d´ailleurs... :( De nombreux jeux, partis pour etre bon decoivent a leur sortie, et ca commence a me courir sur le haricot comme dirait l´autre. :(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:47:00

Et voilà, plus rien à dire ici. :(

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:25:43

Si moi j´ai un truc super interessant :oui: .

Alors écouter bien:

TURLUTUTU CHAPEAU POINTU!!! :fou:

Moi je vais dormir ouai il est tôt je sais mais je dois prendre de bonne habitude :oui:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:30:53

Ok, merci pour ton commentaire. :noel:

Bonne nuit, à demain. :)

Devil, tu devrais être là maintenant que tu t´es connecté à msn non? :(

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
03 septembre 2007 à 22:27:39

Je suis là, juste pas pensé à venir sur le forum. :(
Enfin, parler sur MSN me prenait déjà pas mal de temps. :doute: :mac:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment