* Posté le 01 septembre 2007 à 10:59:26 avertir modérateur
* Et moi je comprends pas pourquoi t´as utilisé ce pseudo un peu bizarre que je t´avais jamais vu utiliser avant. Et puis cherche pas, l´argent gratuit, ça n´existe pas, TODT peut nous dire ce qu´il veut, ça n´existe pas, il faut toujours faire quelque chose pour gagner de l´argent.
Et puis TODT, j´aimerais bien savoir comment t´as fait pour tricher à la roulette en ligne alors si t´as réussi parce que ça serait plutôt dur (je t´avais déjà demandé, mais vu que tu rattrapes pas la lecture, t´as pas vu).
Et fharry
Vous avez parlé beaucoup hier soir hien?
Si tu veux la technique va là:
http://www.cashevolutionpro.org/index.php
Mais je sais pas si il y a des spyware sur ce site enfin bon moi je m´en fou lol.
Sinon la technique est simple faut juste déposer une somme pas trop basse sinon ça marche pas et a chaque fois que tu perd tu dois doubler t´as mise comme ça tu perd jamais une fois que tu regagne.
Et des que tu perd faut remiser le double sur la même couleure (donc tu mise que sur noir et rouge[1 chance sur 2])
Des que tu gagne tu arrete de mettre le double et tu remise 1€ ou ce que tu veux mais 1€ c´est conseilé sur l´autre couleure.
voilà je l´ai expliquer grossierement.
Et désoler pour le retard lol