CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
31 août 2007 à 21:14:13

Ah ok, je comprends. :merci: C´est pas grave, à un moment j´ai pensé que vous aviez besoin de quelqu´un pour vous moquez de lui, je vous le dis sincèrement, vous vous seriez trompé de personne. :oui: Bon, je t´excuse et je suis désolé de mettre emporté. :ok:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
31 août 2007 à 21:20:26

Tu t´étais emporté? Ah, j´avais pas compris alors^^
Non, mais t´en fais pas, bien sûr que non, on est content d´accueillir les gens ici. :-) (comme j´ai dit tant qu´ils sont sympa).

Alors quoi de neuf chez toi, et puis au fait, t´as quelles consoles déjà toi (t´es pro-sony c´est ça?).

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
31 août 2007 à 21:23:04

flat-6
Posté le 23 août 2007 à 14:19:19
Salut à tous
Je fais ce sondage pour savoir selon vous quel est le jeux PC; non pas que vous préferez; mais celui que vous trouvez le plus complet, le mieu fini. (notez, ce n´est pas incompatible ^^)

Pour moi il s´agit de Médiéval II : Total War
(d´autan plus que l´extension arrive ^^)

PS : si un testeur passe par la, son vote aura une bonne valeur :-)

linkgokudu13
Posté le 23 août 2007 à 20:47:43
counter strike

MDR :rire: si c´est pas drôle ça...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
31 août 2007 à 21:40:09

Je suis pas pro sony, mais je suis content de leurs consoles donc je continue à l´acheter, en même temps, c´est logique, par contre, j´ai acheté la ds, et je vois que j´ai fait une erreur. :doute: Donc, je compte acheter aussi la psp lite qui va bientôt sortir. :content:

Jeremy :d) :lol:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
31 août 2007 à 22:05:46

Ah, c´est bien comme attitude alors, moi non plus je ne suis pro-rien, je regarde ce que chaque constructeur fait, et j´estime ce qui est le mieux sur le moment, et c´est là que j´achète. Par contre je trouve que la ds est génial, mais bon, c´est vrai qu´on s´en ennuie un peu si on joue trop à la fin (ce que j´ai fait d´ailleurs).

Bonne attitude en tout cas, ça sert à rien de dire je suis pro-machin pour acheter seulement les consoles d´un constructeur, c´est bête, parce que les constructeurs peuvent changer :oui: .

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
31 août 2007 à 22:10:56

Oui, je suis tout à fait d´accord, mais aussi, étant fan de god of war, je voudrais bien avoir le volet sur ps3. :cool: Mais, pour ça, je vais attendre une baisse de prix de la console. :oui: Parce que 600€, ça fait mal quand même. :peur:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
31 août 2007 à 22:18:57

Sérieux, elle a baissé de prix. :ouch: De toute manière, j´achète pas avant la sortie du jeu que j´ai cité, donc pas avant 2009 à mon avis. :snif:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
31 août 2007 à 22:30:11

fha rry ne lui donne pas de faux espoirs, la ps3 baisse de prix partout sauf en europe (j´ai envie de dire bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê ) nous on a juste droit a la version 60 go avec resistance et motorstorm à 600€ toujours :(

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
31 août 2007 à 22:34:20

Pas du tout elle ne baisse pas d´un euro ça a fais les news de tous les sites de jv mon petit.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
31 août 2007 à 22:36:17

Il me semblait bien, que c´était bizarre. :( Une news comme ça ne m´échapperait pas. :diable: Mais j´ai bien le temps pour le moment. :oui:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
31 août 2007 à 22:37:27

Ben fharry c´était quelle émission live comme ça on ira voir nous comment t´étais et on te dira (et si tu veux pas le dire aux autres dis-le moi à moi seulement pleaase :hap: ).

Et puis je crois que c´est vrai, j´ai lu sur jv.com que y´aurait aucune baisse de prix pour la ps3 en Europe, contrairement à la 360 qui va baisser elle (si je me trompe pas).

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
31 août 2007 à 22:37:49

T´as interet a en avoir du temps.
Parceque vu la façon dont sony traite les européens... mais bon c´est le buisness.
Quand un continent achète a prix plus fort que les autres ben on continue comme ça.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
31 août 2007 à 22:41:58

Ah ok moi tu le files pas :( je retiens :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
31 août 2007 à 22:45:16

Moi aussi, je retiens. :lol: Je m´en fous. Mais c´est vrai que je suis d´accord, le prix est trop élevé et ils se foutent de la gueule des européens. Mais ça ne m´empêchera pas d´acheter la console. :oui: Plus tard. :diable:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
31 août 2007 à 22:46:34

ls se foutent de la gueule des européens. Mais ça ne m´empêchera pas d´acheter la console
:d)
Bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê
êêê

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
31 août 2007 à 22:47:07

Fharry :d) Je ne peux pas venir sur msn là, parce que je joue à GRAW et que mon ordinateur est branché sur le même écran et je ne peux pas le débrancher en pleine partie, mais envoie-moi le lien et je le récupère dans une heure si ça te vas. De toute façon c´est le week-end, je me couche tard moi ce soir, et d´ailleurs vous aussi je pense...

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
31 août 2007 à 22:47:21

fharry :d) Non mais je plaisante je m´en fout de ta video de mes couilles

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
31 août 2007 à 22:48:44

Mat :d) Ton topic c´est vraiment un bon succès, je pensais qu´il allait être effacé, mais les admins en voyant que y´a beaucoup de monde vont possiblement se dire que tout le monde n´est pas aussi sensible que eux et donc vont possiblement ne pas l´effacer. :)

:ange:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
31 août 2007 à 22:50:10

Merci jeremy.
As tu l´extension jv.fox ? Si oui vois tu le smiley qui suit :taggle:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
31 août 2007 à 22:52:24

Je ne l´ai pas, mais je sais ce que signifie ce smiley, et pourquoi éssayais-tu de me le donner, j´ai dit quelque chose que je n´aurais pas dû? :doute:

Et au fait vous pouvez me dire où je peux la trouver cette extension please? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections