CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 août 2007 à 22:24:33

:hello: Tout le monde.
Devil :d) Oufti, tu vas chercher loin toi. :ouch:
Jeremy :d) Je suis d´accord avec toi, faut pas attendre, surtout pas. :-p

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
30 août 2007 à 22:29:44

Ah, au moins une personne qui me comprend, bonjour GG comment ça va?

fharry :d) Cela ne veut pas dire, comme je l´ai déjà dit, que si je cherche une copine je ne suis pas loyal ou je m´en fout de la fille, bien au contraire, je suis très attentionné quand j´en ai une, mais d´abord il faut en trouver une, et t´en fais pas je vais pas pour n´importe quelle fille que je trouve bien, je regarde le caractère, si elle est sympa ou non, et surtout je regarde dans ses yeux parce que je peux tout lire en regardant dans les yeux, tu sais tout de suite si elle est loyal elle ou non :oui: .

Devil :d) Tu l´as rencontrée par internet? :globe:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
30 août 2007 à 22:37:12

JJ & Jeremy ~~> Comme l´a dit fharry, je l´ai rencontrée sur JV. ^^ :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
30 août 2007 à 22:38:25

Mais justement, je ne lui est pas montrée directement, la première fois que je l´ai vue, c´est parce qu´elle était toute paumée toute seule et j´ai été lui parler et c´est là qu´elle m´a dit qu´elle connaissait personne parce qu´elle venait d´arriver. (Y´avait tout le monde qui discutait et tout, et elle dans un coin, à côté d´un bar donc je me suis dit la pauvre...). Et puis là on a discuté deux bonnes heures et j´ai été super sympa avec elle (pas du tout l´air de chercher quelque chose justement) et vers minuit, quand elle devait rentrer elle a pris mon numéro, et elle m´a embrassée sur la joue, mais avec les lèvres hein :o)) . Donc c´est moi qui est dit qu´elle me plaisait bien mais je n´ai encore rien dit, j´ai juste dit que j´essayerai avec elle dans le futur quand je la revois (vu qu´elle m´a appelée). Et puis si elle elle a l´air de vouloir, ben moi je veux bien :-) c´est tout.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
30 août 2007 à 22:41:30

Tu peux parler toi gamin de 14 ans :noel:

Et puis d´abord...éssayez de jouer au tennis tout en étant sur jv.com :nah:

:hap:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
30 août 2007 à 22:44:41

Non, je ne suis pas sur mon ordinateur principal là, je suis sur le laptop qui est un macingtosh datant de 2003 donc je ne pourrais certainement pas mais bon dés que je suis sur l´autre ordi (et que tu m´auras refilé le lien je le dl). D´ailleurs met-moi le lien même si je suis offline là comme ça demain matin je me connecte et je download pendant que je suis à l´école.

Et puis tu peux pas être trop petit pour jouer au tennis, je joue sur xbox et y´a pas de limite d´âge. :o))

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
30 août 2007 à 22:51:18

:gne:
Je comrpends pas là, désolé...

Ok, merci pour le lien je le downloaderai demain, et sinon pour tes GL c´est vraiment pas mal du tout, tu deviens meilleurs que celles au début où t´arrêtais pas de te louper :rire: .
A part que pour celles-là tu t´es loupé pour les dates au début... :lol:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
30 août 2007 à 22:54:59

Okay :noel:

Et alors sinon je viens de gagner un tournoi et je suis 78ème mondial au tennis avec le joueur qui s´appelle JEREMY.

Je sais je sais OSEF :hap:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
31 août 2007 à 11:58:47

Enfin de retour en france :content:
Ils sont sympa ces anglais mais a la fin ils sont relous.... enfin je suis chez moi :-)
Sinon jeremy ca a l´air faisable avec la meuf mais essaye de pas te prendre un rateau tout de suite :noel:

"Ahhhh les jeunes ils ne savent pas être pasient"
:d) C´est pas lui qu´est impatient c´est toi qui est trop lent :rire: non mais serieux y a une meuf qui te plait et qui veux peut etre sortir avec toi depuisdes mois et t´a toujours rien foutu.
Embrasse là plutot que de te plaindre ici que t´as jamais embrassé de fille, que tu es l´homme le plus laaid du monde etc etc... :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
31 août 2007 à 13:33:39

Fharry :d) C´est en essayant qu´il saura, si elle dit non, au moins il sera fixé. :ok: Et ça fera un poids de moins. :ok: Il ne faut pas avoir peur d´entendre dire non si un jour tu veux entendre oui. :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
31 août 2007 à 13:35:25

Bah en même temps, il vaut mieux attendre et améliorer la situation pour s´assurer un "oui".
Ce serait déjà plus intelligent que se jeter tout de suite, s´il y a encore trop de doutes. ^^ :mac:

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
31 août 2007 à 14:07:36

J´arrive trop tard, mais je m´apperçoit que ça a un peu parlé de moi ici... :o))

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
31 août 2007 à 14:33:31

C´est sûr. :o))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
31 août 2007 à 14:55:14

Devil :d) C´est pas faux. :o)) Mais si tu vois que la fille t´aime bien, pourquoi attendre. :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
31 août 2007 à 15:14:14

Oui, mais alors, si elle t´aime bien et que tu lui demandes de sortir avec toi et qu´elle veut pas, vous resterez quand même ami. :pacd: Enfin, tout le monde s´en fout de mon avis. :rire:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
31 août 2007 à 15:38:37

Bah pas forcément, ça peut mettre un froid même dans l´amitié, si elle dit non. En plus de ça, vaut mieux attendre quand même. Quel est l´intérêt de se précipiter quand on est dans le doute alors qu´on peut encore attendre un peu pour s´assurer un "oui" ? Ce n´est pas une course, autant mettre toutes les chances de son côté.

:mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
31 août 2007 à 17:01:00

Mat + GG :d) Merci pour votre soutien.

Et puis devil + fharry :d) Je suis sûr que vous connaissez les filles ça change d´avis vite-fait, et vu qu´elle m´a appelé déjà quelques fois et qu´elle veut qu´on se revoie "seulement les deux" et qu´on s´entendait très bien et qu´elle m´a embrassée sur la joue en partant, ça fait quand même pas mal de signes. En plus on était genre 5 potes ensemble et elle n´a pris que mon numéro et aucun autre, donc je vais tenter ma chance en tout cas, et comme certains l´ont dit, au pire elle dit non désolé et puis on reste ami (bien que je suis d´accord avec devil, c´est jamais très cool et ça fait un "froid dans l´amitié", mais on s´en remet vite-fait de ça :ok: ).

Donc faites-moi confiance, vaut mieux ça que t´attendre bêtement qu´elle rencontre pleins de mecs et que j´ai vraiment trop de compétition... :-)

Et c´est en éssayant qu´on trouve la fille qu´on aime vraiment. :oui:

Mat :d) J´ai toujours voulu savoir, ça veut dire quoi relou :question: et puis content que ça s´est bien passé tes vacances. :oui:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
31 août 2007 à 17:20:18

Ouais c´est sûr, y a le risque qu´elle rencontre d´autres gars après, mais bon. ^^
Moi je serais plus du genre à attendre bêtement vu que ça n´avait jamais été mes priorités de trouver une copine. :o))

Tu sais pas ce que veut dire "relou" ? :doute:
Bah du verlan, t´inverses... Ca fait "lourd", chiant quoi. :noel: :mac:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
31 août 2007 à 17:25:09

Jeremy :d) Je ne fais que dire ce que je pense. :)
Devil :d) De toute manière, tôt ou tard, il y aura toujours un pourcentage de risque. :mac:

Moi, je dis que s´il le sent bien, qu´il doit y aller maintenant aussi parce qu´après, ce sera peut-être trop tard, la fille va peut-être se dire qu´il est coincé comme mec, et puis, c´est à lui de voir, il y a des signes qui ne trompent pas. :oui:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
31 août 2007 à 17:28:33

En effet, y´a des signes qui trompent pas :ok: .

Et puis c´est vrai que si la fille elle veut sortir avec toi (et c´est au mec de demander) ben elle vas se dire que j´ai un problème au bout d´un moment si je fais rien, et elle va laisser tomber.

devil :d) Relou, lourd :question: je vois pas comment t´as mis à l´envers parce que sinon ça ferait "droul" mais bon, merci je m´en souviendrai :) .

fharry :d) Moi je joue encore à virtua tennis 3. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections