CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
30 août 2007 à 12:00:48

Entre m´amuser, me lever quand je veux, faire les activites que je veux et travailler+me lever tous les jours a 6h30 j´ai vite choisi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 12:46:38

Entre m´amuser, me lever quand je veux, faire les activites que je veux et travailler+me lever tous les jours a 6h30 j´ai vite choisi.
:d) +1 :(

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
30 août 2007 à 13:12:48

Sauf que moi, j´en ai marre de me lever quand je veux. :o))
Je varie pas mes activités parce que j´ai rien de mieux à faire, donc je m´amuse pas. :noel:
Donc j´attends bien le retour des cours, être recalé, me lever à 7h, bosser et vraiment profiter du temps libre. :content: :mac:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 août 2007 à 13:35:33

:d) +2 :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 août 2007 à 15:03:06

:lol: Le début d´un grand débat entre nous ça. :rire:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
30 août 2007 à 15:58:50

:salut:

Mon père m´interdit de venir sur jv.com en bloquant au bol des périodes où je peux accéder à ce site, et cela en bloquant le dns, mais bon je sais pas comment y remédier donc je peux rien faire contre, ce qui fait que je ne peux venir que de temps en temps :snif:
:fou:
Entre bosser + voir du monde, et ne rien faire de ses journées... J´ai vite choisi. ^^ :mac:
:d) +1 :(

:d) +2 :(

Donc déjà tout ceux qui ont donné le choix un sont complètement fous, y´a d´autres trucs que "rien" à faire en vacances, justement, tu peux tout faire :content:
Et puis pour mon choix :d) Entre bosser + voir du monde, et ne rien faire de ses journées..., Entre m´amuser, me lever quand je veux, faire les activites que je veux et travailler+me lever tous les jours a 6h30, et entre me lever à 6:45 tous les jours pour aller gagner pleins de fric et travailler dans un endroit que j´aime alors que tous les autres sont encore à l´école, j´ai vite choisi aussi

Du friiiic

Raven_Claw
Raven_Claw
Niveau 8
30 août 2007 à 17:59:57

Ben y´a personne aujourd´hui ou quoi?

Raven_Claw
Raven_Claw
Niveau 8
30 août 2007 à 18:06:32

Non, là je suis pas sur mon ordinateur de la maison, mais chez un copain, et je passe ici pendant qu´il est au toilette :-)

Alors ça va toujours? :o))

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
30 août 2007 à 18:12:43

Ouais, ça va toujours. :oui:

Il met du temps l´autre pour sch*er l´autre :(

A part ça je lui apprend à jouer à Ghost Recon... il comprend rien c´est vraiment très énervant :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 18:13:58

c´est pas compliqué pourtant x)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
30 août 2007 à 18:16:00

Tiens, salut AsM,
Faut avouer que G.R.A.W si tu veux bien y jouer ça met du temps et ça prend pas mal d´expérience, y´a énormément de commandes, ça met du temps à s´habituer. En tout cas là il apprend sur 360, je sais pas si c´est plus simple sur pc.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
30 août 2007 à 18:18:24

Je suis pas sûr que mon post était très clair...

"Entre bosser + voir du monde, et ne rien faire de ses journées... J´ai vite choisi. ^^ :mac: "

1) Bosser + voir du monde (les cours)
2) Ne rien faire de mes journées (les vacances)

Donc j´ai vite choisi, la solution 1). :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
30 août 2007 à 18:20:20

Oui, moi j´avais compris en tout cas devil, mais en vacances normalement tu peux faire tout ce que tu veux et même voir les potes (si ils sont là) ils peuvent pas partir toutes leurs vies non plus :fou:

En tout cas moi j´hésite pas, je veux gagner le fric :bave:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
30 août 2007 à 18:26:39

Mouais, je suis pas aussi libre que ça, et puis voir des potes...

J´en ai un qui est parti en vacances puis a no-lifé le reste, un qui part en vacances tout le temps, un qui passe toutes ses journées avec sa copine et un autre qui est là assez souvent, mais... Il habite à 45 minutes de chez moi, alors on va pas se voir tous les jours non plus.

Donc bon. :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
30 août 2007 à 21:48:19

Quelle histoire! Rien qu´en l´a lisant, j´étais affalé sur mon clavier en pleurant :snif2:

Non mais sérieux, tu peux bien trouver quelqu´un qui n´est pas no-life, dans les environs et tout. Ta copine est seulement 3/4 no-life :-)))

Et puis c´est dead ici, y´a eu aucun post entre 18:30 et là... :question:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
30 août 2007 à 21:55:17

On dirait bien. ^^

Nan mais je connais le monde avec qui je m´entends bien quand même, y en a pas d´autres. ^^
Tout ce que je voudrais, c´est être avec ma copine plus souvent, même si la distance ne le permet pas.

Bon, je la revois samedi mais après, plus rien jusqu´aux vacances de la Toussaint. :-( :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
30 août 2007 à 22:01:18

Attends, tu la revois un jour et après tu ne la revois plus jusqu´au vacances de Toussaint??? :-(

C´est pas possible ça, elle habite très loin de chez toi ou c´est juste qu´elle part? En tout cas je suis vraiment désolé pour toi, ça doit être très dur... :-( si tu ne peux pas la voir.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
30 août 2007 à 22:06:10

Fharry :d) Moi j´ai peut-être trouvé une copine pour moi en fait, quand je suis sorti en ville il y a une semaine, j´ai rencontré une fille qui venait d´arriver d´angleterre et elle avait encore aucun copain en suisse. Je suis donc aller lui parler, elle a pris mon numéro et elle m´a déjà appeler sur mon nat une fois. Donc vu que je la trouve super sympa et vraiment très belle je vais certainement éssayer un truc la prochaine fois que je la vois, et elle avait l´air d´avoir pas mal envie donc j´espère bien. :)

:ange:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
30 août 2007 à 22:13:23

Pas un rapide, mais c´est juste que si tu trouve une fille qui te plaît et qui est super sympa et qui vient d´arriver en suisse tu saisis l´occasion, t´attends pas qu´elle se fasse d´autres potes et qu´elle se trouve un autre mec ailleurs :doute: .

Et puis il faut être un peu rapide dans la vie, c´est comme ça qu´on obtient un résultat, parce que si t´attends que tout s´arrange pour toi tu vas jamais arriver nulle part... :sarcastic:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
30 août 2007 à 22:14:17

fharry ~~> Non, elle est plus à la Réunion depuis début juillet.

Jeremy ~~> Elle habite pas loin de Versailles, et moi je suis à Tours, donc 250 km d´écart. =/ Bah ouais, pas super simple mais bon, on a tenu les 10 premiers mois sans se voir, je l´ai vue en vrai pour la première fois y a 2 semaines.

:mac:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections