Franchement... Norton c´est nul, c´est des voleurs, ils spament votre ordi et receuillent des informations pour microsoft.
En plus, dés que tu ne payes pas ta subscription pour norton, il te met un truc "votre antivirus ne fonctionne plus, veuillez le renouveler" et t´as le choix entre renouveler maintenant, et "me rappeler dans...1 jours ou 24 jours". Quand tu met un jour il te rappelle toutes les 5 minutes et quand tu mets 24... pareil
.
Et puis au bout de 2 semaines que je ne payais pas, j´ai reçu un message de symantec (donc norton) qui me disait que mon ordinateur était sous attaque d´un virus je sais plus comment qu´il s´appelait, et qu´il fallait vite que je renouvelle mon abonnement. J´ai recherché ce virus sur internet, et j´ai découvert qu´il s´agissait d´une invention de Symantec afin de faire croire aux gens qu´ils étaient sous attaque alors qu´ils ne le sont pas. Cela m´a vraiment trop énervé, c´est pourquoi je les quitte (en plus c´est super lent, et pas mieux que les autres). Pour les mêmes raisons, je quitte microsoft (côté PC je dis) et je vais m´acheter un mac avec MAC OS x lepoard... Donc je vais découvrir mac enfin
et laisser tomber les tricheurs...