CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
28 août 2007 à 22:56:34

Mat ~~> Je sais, je sais c´est dégeulasse... Pleins de choses sont dégeulasses dans la vie, mais faut s´y faire.

Bon, ben bonne nouvelle, ils m´ont mis en première, j´ai pas compris pourquoi, ni comment mais c´est arrivé, et puis je me casse en Janvier :content:

J´ai geeké toute la soirée sur Ghost Recon Advance Warfighter 1 sur xbox 360 et je l´ai fini en mode normal et bientôt difficile et après je vais m´acheter le 2, c´est franchement un super jeu, je sais pas si vous connaissez.

Devil ~~> Je pense que pour les perles le topic de link serait plutôt facile à comprendre, mais il s´agirait plutôt d´un boulet qui croyait être aimé et qui veut être cool mais qui se fait virer magnifiquement par les forumeurs, ça serait tout à fait comrpéhensible. (Par contre faudrait laisser les posts genre "tchao mec" parce que ça montre que tout le monde s´OSEFAIT de lui). Laisse les posts importants qui montrent son rejet (surtout celui de fharry je pense) et tu peux aussi laisser le mien à la fin :hap:

Alors comment ça va tout le monde? :)

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
28 août 2007 à 23:04:11

"Mais bon, quand je lui sors le mot "poster", il me répond "quel est l´intérêt d´envoyer une lettre là ?" .
Belle pirouette mais bon, c´est un peu dérangeant pour certaines tournures de phrase"
:d) Ah ok le mec il n´accepte meme pas de se justifier. Ca m´enerve quand meme pas mal de savoir que je suis censure par un vieux boulet buté et stupide.
Non la vraiment ca m´enerve, c´est comme sur jv.com ou on ne peux meme pas poster jv. fr c´est vraiment honteux :honte:

"Par contre faudrait laisser les posts genre "tchao mec" parce que ça montre que tout le monde s´OSEFAIT de lui). Laisse les posts importants qui montrent son rejet (surtout celui de fharry je pense) et tu peux aussi laisser le mien à la fin"
:d) :gne: tu plaisantes le tchao mec c´est bien le se seul post dont on a rien a foutre et qui ne donne pas du tout l´impression qu´il etait rejete.
Et le tiens est beaucoup trop long (et a la masse) pour le garder :non:

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
28 août 2007 à 23:41:18

Je comprend rien.
Mais alors absolumen rien a votre histoir de censur et de mec qui´ils faut rejeter...
Mais bon je veux bien vous y aider :gni: :sournois: héhéhé

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
28 août 2007 à 23:42:24

J´ai pas tout compris non plus. :gni:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
28 août 2007 à 23:50:41

tod et JJ :d) Vous conaissez surement le site de l´ajv (je commence par des coses simples xD) il y a une rubrique ou les meilleurs moments des forums de jv.c sont retenus, ca s´apelle les perles.
Il y a un passage de mon topic sur la branlette qui est entré dans les perles. fharry a laisse un commentaire en bas, en disant que link n´avais peut etre pas tenu sa promesse d´arreter de se branler (promesse consultable en premiere page de mon topic masturb) et j´ai voulu lui repondre que link ne l´avais pas tenue et qu´il s´etait branle recemment sur un poster de beyonce.
Mais quand mon message a ete envoyé a la place de "poster de beyonce" y avais "envoyer de beyonce" et devil m´a explique ici (page precedente) que le moderateur du forum de l´ajv etait un censureur buté et stupide qui ne supporte pas de voir le mot poster (parceque tu comprends, poster c´est teeeellement vulgaire) et qu´il prefere voir le mot "envoyer" ce boulet.
Donc voila.
Et voila le lien (j´ai remplace envoyer par pos-ter )
http://antre-jv.com/perles.php?numero=8

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
28 août 2007 à 23:55:04

Pourtant Devil explique que c´est un maniac de la langue française.
Ce qui fais en même temps que ce mec est encor plus pitoyable vu que la il fais une faute ENORME :honte:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
28 août 2007 à 23:56:14

Mat --> Tu as certainement raison, si tu penses qu´il ne vaut mieux pas mettre le mien et tout ça je suis d´accord au fond du compte. Mais bon je pense que se serait mieux avec tout le post au complet, parce que ça fait vraiment le truc génial tout ensemble, parce que en séparé comme ça, ça enlève un peu le truc quoi...
Devil --> Si on va enlever les 3 quarts du topic je ne pense pas que se soit encore intéressant de le mettre sur les perles, enfin après, à vous de voir.

Bon alors bonne nuit, à demain tout le monde :)

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
28 août 2007 à 23:57:47

Un maniaque de la langue francaie meme pas capable de concevoir qu´un mot peux avoir plusieurs sens et qu´on a le droit de s´exprimer de la maniere qu´on le souhaite merde!
Si encore j´avais dis un putain de gros mot!!

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
28 août 2007 à 23:59:48

Ben oui il y a des con sur cette planéte ques tu veux lol.

On va ce rebeller contre ce mec !! !

Viva la revolutiooonnn :fou:

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
29 août 2007 à 00:02:35

MDR trop fort les perle!!!!

Genre:

Galactico samedi 25 août 2007 à 21:23:43
Ça va être quoi ? Une éolienne à l´énergie solaire ?

ou

* IcespeaK
* mercredi 22 août 2007 à 05:43:34
* Les héoliennes, c´est les moulins Next-Gen

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
29 août 2007 à 00:04:54

Aaahh non trop fort les perles là je vien de découvrire un truc trop MDR

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 août 2007 à 00:05:44

Mathamut :d) Merci pour l´explication. :merci: C´est un peu con de ça part. :honte:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
29 août 2007 à 00:06:21

jeremy :d) Le truc c´est qu´une perle doit etre courte par definiton. Et meme en enlevant tout ce dont tu as tant de mal a te separer ca fais trop gros donc :peur: enfin t´inquiete pas si le topic rentre dans les perles il pourra toujours etre consultable en integralite en cliquant sur voir la page d´origine :-))) bonne nuit a toi ^^

Tod :d) loool espece de fou :fou: en fait j´aimerais juste pouvoir dicuter avec ce type ce serait un debut :( mais en fait ca servirait surement a rien il a l´air con comme un chacal d´apres ce que devil m´en a dit.

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
29 août 2007 à 00:14:52

http://antre-jv.com/perles.php?numero=3

PTDR je savais pas que NuMs été aussi bête que ça mdr

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
29 août 2007 à 00:16:31

Il a raison de demander son pseudo msn est vraiment ridicule :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
29 août 2007 à 00:17:39

Jeremy ~~> Je l´ai dit, je vais y réfléchir. J´ajoute pas mal de perles en peu de temps sur le site. ^^

Mathamut ~~> J´avais même pas fait gaffe par rapport au terme "poster" dans le sens "affiche". O_o

Sinon, on ne peut pas poster JV. fr, ok, c´est qu´il y a une raison.
Y a quelques années, le site avait plagié des tests et news à JV.com sans préciser la source, ce qui était illégal. :mac:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
29 août 2007 à 00:19:11
  • mais * c´est qu´il y a une raison. :mac:
Mathamut
Mathamut
Niveau 10
29 août 2007 à 00:25:17

"on ne peut pas poster JV. fr, ok, c´est qu´il y a une raison.
Y a quelques années, le site avait plagié des tests et news à JV.com sans préciser la source, ce qui était illégal"
:d) Alors pour se venger du mechant jv. fr on va empecher aux gens d´ecrire son nom... c´est tellement pueril que s´en est navrant. C´est pas le site qui est puni, c´est les forumeurs de jv.com qui eux, n´ont rien demandé! Plus injuste tu meurs.
Et en plus c´est le comble de l´inutilite, tu ne vas pas empecher les gens de parler d´un site comme ca, tu les obliges juste a mettre un espace entre jv. et fr
Et par la meme occasion tu leurs donne une bonne occasion de deplorer ton attitude ridicule.
Vraiment je ne sais pas quel etait le but de ceux qui ont etablit cette censure a part faire chier les forumeurs!

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
29 août 2007 à 00:28:07

Il sais vraiment pas changer son pseudo alors :malade:
Ces même pas une blague :ouch2:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
29 août 2007 à 00:31:48

Ben non.
Qu´est-ce que tu croyais, qu´il s´humilliait pour le plaisir.

Au fait je suis en train de chercher si il y a d´autres mots censures sur jv.com, si vous voulez m´aider pas de probleme :rire2: il suffit de mettre le mot de cliquer sur apercu et de voir se qui se passe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections