En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic BlaBla du Forum sondages
595jeremy
Niveau 10
28 août 2007 à 00:02:58
fharry ~~> Je sais pas si je vais tenir, mais ça me plairait bien d´avoir des vacances juste qu´en janvier
Aaah, le rêve là, j´en rêve tellement, je crois que je vais proposer la solution, sérieusement y´a aucun but que j´y aille encore, vu que je commence le travail dans deux mois, tu pense quoi?
Mathamut
Niveau 10
28 août 2007 à 00:41:26
Jeremy Tu seras peut etre content pour le topic de link qu´il va rentrer dans les perles de jv.c autrement dit il restera grave dans l´histoire du site
tod Normal ils ont pas commences y a longtemps les gens que tu connais va voir la gueule de leur compte en banque dans un an. Et pour le casino les flics te cherchent partout bientot la prison commence a regarder prison break
Devil-Shaman
Niveau 40
28 août 2007 à 02:06:04
fharry ~~> Ok, je le mettrais peut-être. ^^
Devil-Shaman
Niveau 40
28 août 2007 à 02:21:01
Bon, j´hésite un peu pour le topic de Link, vu que ceux ne fréquentant pas le forum comprendront peut-être pas l´ambiance ou autre, enfin je sais pas... Mais bon, le problème est aussi qu´il y a pas mal de posts, c´est long à ajouter, et je me vois pas trop en retirer, chacun étant mythique.
Par contre, y a une perle que j´ai pas pu m´empêcher d´ajouter. http://antre-jv.com/perles.php?numero=8
TheOldDeadTree
Niveau 10
28 août 2007 à 11:05:59
Jerem ==> oK reste coincé si tu veux moi je vais tenter ma chance . Qui ne tente rien n´a rien . Et puis j´ai pas tricher au poker j´ai tricher a la roulette et c´est une technique pas un programme . Une technique toute bête . Mais qui marche bien . Ensuite l´argent facil ça existe bien sûr tu n´y crois pas pcq tu n´as jamais eu ça . Et surement pcq on a du te le dire... Faut un peut être ouvert d´ésprit dans la vie tu sais . Enfin bon tu veras bien quand je commence et 1 mois plus tard Je pourais même te fournir les preuve si tu veux .
Bon eux bonjours aussi lol. Je vais devenir riche nananer et pas vous pcq vous me croiez pas . Mais bon je m´en fou j´ai déjà trouver des autre personne interesser
Mathamut
Niveau 10
28 août 2007 à 12:13:11
PIGEON
devil En meme temps y a pas grand chose de complique a comprendre pour les gens exterieur au forum, c´est juste un pauvre type qui se fait jarter de force. Et si tu trouves ca trop long perso je te conseillerais d´enlever mon premier post ou je fait tu enleves la premiere ligne du deuxieme post de fharry (celle ou il dit: J´adore Mat qui te dit "Traduction" ) dans mon post suivant tu enleves la parenthese ou j´ai ecris "pas de grot mot" tu enleves le post de devilmitsu ou il dis ok tchao mec, tu enleves la derniere ligne de mon post qui suit ( "oui fharry?) et dans le post suivant de fharry tu gardes uniquement ca: ENFINNNNNNNNNNNNNNNN je vie enfin c´est incroyable je... je... je sens mon corpt et je sens la vie et ENFINNNNNNNNNN le monde est libere du joug de link Et tu t´arretes la En tout cas moi c´est ce que je ferais
Mathamut
Niveau 10
28 août 2007 à 12:17:14
Non mais apres ce serait relou pour les gens exterieur au fofo. Sinon pour la perle du topic branler j´aurais aussi garde le "mais j´ai pris une decision, j´arrete" de link qui est vraiment culte.
Devil-Shaman
Niveau 40
28 août 2007 à 12:36:26
Mathamut ~~> Ok, je vais rajouter le post de Link, c´est vrai qu´il était culte aussi.
Concernant le topic à Link, j´ai déjà pensé à "quoi enlever / quoi mettre", mais c´est juste que même si je ne veux que garder que le strict minimum, je trouve que ça fait déjà pas mal de posts. Et pour les gens extérieurs au forum... =/
Devil-Shaman
Niveau 40
28 août 2007 à 13:30:18
Y en a vraiment qui existent ? ^^
Devil-Shaman
Niveau 40
28 août 2007 à 13:31:37
Mal formulé ma question : Je n´ai jamais vu d´émulateur PS2, y en a vraiment des fiables ? Et puis bon, même si c´était le cas, les isos des jeux PS2 pèseraient quelques Go chacune.
Enfin de toute façon, vu que je ne suis pas intéressé par le sujet...
Devil-Shaman
Niveau 40
28 août 2007 à 13:36:49
M´en doute.
Bon, je vais essayer Kingdom Hearts II que je viens de recevoir. @+
Devil-Shaman
Niveau 40
28 août 2007 à 18:57:45
Ah ok le vide dans la journée. C´est bon, je viens de lâcher la console.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
28 août 2007 à 19:06:19
Moi aussi, c´est exactement ce que je viens de faire, j´ai bientôt fini Okami.
TheOldDeadTree
Niveau 10
28 août 2007 à 19:25:24
Snif moi ma PS2 m´a lacher juste quand KH II est sorti et les autre bombe qui on suivi que j´atendait passiament .
M´enfin voilà c´est de ma faute en même temps . Pcq c´est pas conseilelr de taper a coup de marteau sur ça console pour ouvrir le tiroire ou on mes le CD . Et ni de la lancer par la fenêtre juste aprés . Enfin j´ai quand même réussi a récuperer mon Burnout 3 avent tout ça .
Que de bon souvenir aevec ce jeux . L´un de mes préfèrer avec un pot , on jouait que a ça toutes la journée a faire des taekdown .
Devil-Shaman
Niveau 40
28 août 2007 à 19:25:33
Moi je vais jouer en parallèle Okami / Kingdom Hearts II maintenant. ^^
Pseudo supprimé28 août 2007 à 19:36:32
Ma ps2 me sert pu, elle a jamais lacée et je l´ai eu l´année de sa sortie xD
Mathamut
Niveau 10
28 août 2007 à 20:12:10
tod Eh bah maintenant avec tout le fric que tu vas gagner tu pourras t´acheter plein de PS2 Au fait klem revient lunid
Pseudo supprimé28 août 2007 à 20:53:40
M*rde
Pseudo supprimé28 août 2007 à 21:05:39
ok, je te la donne et tu me donnes 600 €?
Pseudo supprimé28 août 2007 à 21:07:46
non, je te la donne, je te la vends pas, mais toi par contre tu me donne 600 €
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.