Fharry ~~> Je suis là
et je serais ravi que tu me passe le SW, peut-être demain ça serait bien???
TODT ~~> Non, toujours pas convaincu du tout, désolé de te le dire, l´argent gratuit, ça n´existe pas, y´a toujours une arnaque, les gens feraient n´importe quoi pour en gagner, donc fais-moi confiance, c´est impossible de gagner de l´argent facile dans le monde, et si c´était facile, ça serait tellement connu que tout le monde le ferait, et le système échouerait de toute façon.
Et puis je serais ravi de savoir comment t´as fait pour gagner 600€ en ligne en trichant au poker.
Je ne connais qu´un seul moyen "faisable" qui est très dur à faire et il faut s´y connaître en programmation ou être un véritable géni. Soit, deuxième solution, tu réussis à hacker le site mais sachant que se sont des experts qui les mettent en place, tu devrais véritablement être un maître du hacking + programmation et surtout ne pas te faire tracker, parce que le moment où tu te connectes à un serveur ailleurs dans le monde (sécurisé bien sûr) tu es tracké, et si ils détectent une tentative de tricherie, tu aurais été arrêté dans les heures qui suivent la tentative...
Donc j´attends avec impatiente de savoir comment t´as fait.